| Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh | |
|
+9snasurto nind aigakin slipnote Izuzu liarana Vampirina Kahlane Kahori 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Dim 09 Mar 2008, 21:15 | |
| Résumé : Act. DEEAlors que Dee est au tribunal à cause d'une vieille affaire, Drake et Ted prennent un café avec Ryo et lui racontent comment ils ont fait la connaissance de Dee. Voici un petit retour dans le passé de Dee, peu après qu'il ait intégré la police. Act. RYODe la neige, un suicide. Après une enquête qui semble l'avoir troublé, Ryo part chercher du réconfort auprès de Dee. Là-bas, il se souvient de certains évènements passés peu avant ses 19 ans. (Ces chapitres sont, en fait, les extras de la nouvelle édition de la saison 1 de Fake parue au Japon, et donc non paru en pays francophones) Note : Ce projet étant géré par Mimi Yuy, nous vous invitons à aller chercher le fichier (en ddl) sur sa page spéciale réservée à ce projet ^^.Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mar 03 Nov 2009, 09:50, édité 6 fois | |
|
| |
Kahlane Petite Graine
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Mar 11 Mar 2008, 18:01 | |
| J'ai adoré !! :joyeux:
J'aime beaucoup Fake à la base est cette histoire parallèle et vraiment sympa, j'ai hate de lire la suite... | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Sam 15 Mar 2008, 13:36 | |
| Ouais elle est pas mal l'histoire parallèle et j'aime aussi le veritable Fake. Merci. | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Sam 15 Mar 2008, 14:49 | |
| J'ai beaucoup aimé !! :happy1: J'aime aussi Fake et j'ai hâte de lire la suite ! :coeur:
Merci à Mimi Yuy et à toute la team de passion fruitée pour nous offrir tous ces super chapitres !! :bisous:
Biz & Bye | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Sam 15 Mar 2008, 17:35 | |
| Pour information, rien que pour vous, sachez le 3ième extra est sorti aujourd'hui^^ Il est mis sur une nouvelle page que Mimiyui à fait pour tous les "Fake"^^ J'ai donc changé la page sur ce topic, mais sur le site, ça sera mis en ligne demain ^o^ | |
|
| |
Izuzu Petite Graine
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Dim 10 Aoû 2008, 12:23 | |
| Merci pour les extras ils sont géniaux =p
Par hasard quelqu'un serait si Fake en lui même à une sorte si on compare à l'anime (ça m'a trow perturbé qui se passe rien du tout XDDD) | |
|
| |
slipnote Grand Fraisier
Nombre de messages : 307 Age : 33 Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Ven 28 Nov 2008, 23:13 | |
| Moi personnellement j’ai rien comprit du manga alors si quelqu’un peu me dire plus en détail ce qui se passe merci!! | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Mar 03 Mar 2009, 12:08 | |
| Je n'ai pas à ce jour réussi à trouver le manga"FAKE"-rupture! :alaide: Pouvoir les lire sur vôtre site et chez mimi uyu;C'est formidable! :bisous: Eternel merci. :coeur: :happy1: | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Mer 04 Mar 2009, 14:55 | |
| Merchi chère amie du yaoi pour votre travail :bisous: :bisous: | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Fake ~ Histoires Parallèles Mar 21 Avr 2009, 15:00 | |
| les personnages sont attachant :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: | |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Ven 30 Juil 2010, 14:20 | |
| Super ! Avec ces extras, on en sais un peu plus sur la jeunesse de Dee et Ryo ! | |
|
| |
miyushang Tige Grandissante
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Mer 06 Oct 2010, 21:53 | |
| vi las ovas y me gustaron gratamente | |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Jeu 10 Fév 2011, 20:03 | |
| Même si j'aime pas trop Fake à la base, j'ai bien aimé cette histoire parallèle !! Merci beaucoup !! | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh Ven 18 Jan 2013, 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh | |
| |
|
| |
| Fake ~ Histoires Parallèles - Sanami Matoh | |
|