| Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra | |
|
+33mizuki32 Hyuna bdcecile68 Beubelette Lily_R maril NyappyUsagi snasurto Pandora aigakin nind Izuzu Mimosa priscii Darkmimi Kahlane Vampirina ShAnGa-SaMa petite_esca loremag safrania mizuki caga-chan liarana diavolessa sakura.san galadriel carthae mizu_senjo Roshieru Myushi Yuki Kahori 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mer 21 Mar 2007, 09:09 | |
| Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you}, de Naono BouraGenre : Yaoi Rating : - 18 Team US (scans et traduction anglaise) : Liquid Passion & Shi-RanVersion française en co-production avec : S.Y.B.Nombre de vol./chap. : 1 Volume Résumé : 1ère histoire : Electricity (Denki)Un étudiant mis de côté à cause de son physique se retrouve attiré par un nouvel étudiant qui vient d'être transféré et qui possède aussi un physique, qu'on va dire pas vraiment commun.. (Histoire traduite par Silver Metsuki)2ème histoire : I Don't Wanna Hold On You (Dakishimetakunai)Quand Masato Salaryman, homme entre deux âges, est congédié, et que l'étudiant Tatsuya le loue pour prendre soin de son appartement... voir plus, que se passe-t-il ? L'homme va-t-il accepter longtemps les termes du contrat ? C'est à voir... 3ème histoire : Reason For Desire (Yokubou no Riyuu)Un jeune riche d'affaire rencontre un homme sans abris. Il finit par l'engager et... *secret* ... (Histoire traduite par Silver Metsuki)4ème histoire : Secret Knife (Himitsu no Naifu)Deux chemins qui se rejoignent. Deux hommes solitaires. Un assassin pour les Yakuza, l'autre Shinagami... Un étrange pacte... L'amour ? 5ème histoire : Rose and Knife (Bara to Naifu)Suite de Secret Knife. Yato (le tueur) retrouve un homme de son passé et rêve de vengeance et de mort. Kamui (le Shinigami) fera tout pour l'en empêcher, en prenant certains chemins détournés... 6ème histoire : Keep Up Your Right! (Migikawa ni wo ki wo tsukero)Omake de I Don't Wanna Hold On You^^ Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Mar 03 Nov 2009, 09:50, édité 7 fois | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 10:58 | |
| Juste un petit message pour te tenir au courant Kahori et que tu saches où ça en est pour l'avancement par la team S-Y-B, j'ai fait la traduction des 2 premières parties de Dakishimetakunai, il me reste plus que l'omake que je vais traduire ce soir si j'ai le temps ou demain, dès que c'est fait je l'envoie à Neko qui est la correctrice du projet :content1: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 16:43 | |
| T_T Faudrais me prévenir moi... Bon, dès demain je commence le clean... *soupire et se motive* | |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 17:17 | |
| *tapote la tête*
Et voilà, fallait pas nous proposer ce titre, Myumyu... | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 17:21 | |
| Mdr... Oui mais Bon... Kamuiiiii ! *ok, sort...*
:sanzo: | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 17:37 | |
| Yuki => Merci^^ J'attends les traductions corrigées avec impatience :coeur:
Myushi => mais euh... je t'avais pas dit que la traduction avait commencé et était déjà bien avancée :interrogation: ? | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 18:32 | |
| Si... Mais j'ai Zappé et vu que tu m'as pas rappelé... Avec tous les problèmes de forums qu'on a eut... *soupire* Désolé... XD...
:sanzo: | |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : à lalaland Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 20:52 | |
| - Myushi a écrit:
- T_T
Faudrais me prévenir moi... Bon, dès demain je commence le clean... *soupire et se motive* Désolé Myushi :timide: , c'est vrai que ce message s'adressait à toi aussi , et vu que je sais combien tu tiens à ce projet, j'espère que tu m'en veux pas de pas t'avoir prévenu plus tôt :baka: *Yuki regarde Myushi avec ses petits yeux pleins de larmes* Pour info, je suis en train de traduire l'omake et je le transmet demain à Neko :bulle: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Mar 17 Avr 2007, 21:37 | |
| Pas grave, je vais cleaner, cleaner, cleaner... Puis éditer XD... *heureusement que je suis fan de ce manga*
Enfin normalement c'est pas trop dur à cleaner donc ça ira^^
:sanzo:
Edit : Bon première partie éditée ^^ de I Don't Wanna Hold On You | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Jeu 31 Mai 2007, 21:14 | |
| J'aime beaucoup les histoires de Naono Boura. Même si je trouve qu'au final, ses personnages sont... Ils ne se ressemblent pas vraiment, mais on reconnaît bien son style à chaque fois.
J'ai adoré Denki, je trouve les deux personnages trop mignons. :coeur: |
|
| |
Yuki Fruit de la Passion
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Sam 02 Juin 2007, 11:26 | |
| Juste pour info, il ne me reste plus qu'à traduire Rose and knife que j'ai déjà commencé, j'essaye de le finir pour la semaine prochaine, le temps que je rebranche :bulle: mon propre ordi sur lequel j'ai tous mes fichiers :joyeux: | |
|
| |
mizu_senjo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 10 Juin 2007, 13:12 | |
| Allez, bonne chance ! Et merci pour votre boulot ! | |
|
| |
carthae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Lun 11 Juin 2007, 20:20 | |
| Ce que j'ai trouvé de plus hilarant c'est l'historiette de 4 cases qu'on trouve a la fin de Rose & Knife qui est un crossover avec la première histoire, Electricity. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 22 Juil 2007, 17:39 | |
| Je viens de lire les 3 oneshots. Ils sont pas mal. J'aime le style de boura. Ca change des personnages androgynes. Elle a un coup de crayon que l'on reconnait au premier coup d'oeil |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 12 Aoû 2007, 20:46 | |
| j'ai lu les trois ones-shot et j'ai bien aimer surtout le 2 eme :coeur: et j'ai hate de lire les autres | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 11 Nov 2007, 18:45 | |
| 4ème histoire : Secret Knife !! j'ai adoré! mon préferé! et le perso de kamui ,superbe!!j'ai hate de lire la 5ieme histoire ^^
merci beaucoup pour ce chapitre!! | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Lun 12 Nov 2007, 06:38 | |
| Lol La 5ième histoire c'est la suite de secret Knife ^____^ Tu devrais aimer aussi donc !! Kamui est bien mais son tueur est pas mal non plus ^^; *fille qui a pas vu les scans mais qui a le manga XD* | |
|
| |
galadriel Petite Fraise
Nombre de messages : 244 Age : 38 Localisation : Quelque part sur terre^^ Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Lun 12 Nov 2007, 11:11 | |
| superbe la 4eme histoire vive la suite | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Lun 12 Nov 2007, 17:35 | |
| - Myushi a écrit:
- Lol
La 5ième histoire c'est la suite de secret Knife ^____^ Tu devrais aimer aussi donc !! Kamui est bien mais son tueur est pas mal non plus ^^; *fille qui a pas vu les scans mais qui a le manga XD* bah je penche plus pour les bruns sur ce coup lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Sam 01 Déc 2007, 16:55 | |
| TROP BIEN CES SCAN :content1: |
|
| |
diavolessa Grand Fraisier
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Laperrière sur Saône Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 02 Déc 2007, 19:43 | |
| Merci beaucoup car il me manquait certaines histoires :bisous: | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 02 Déc 2007, 19:58 | |
| - sakura.san a écrit:
- bah je penche plus pour les bruns sur ce coup lol
Kamui donc ^^; lol^^ C'est le portrait craché de mon tueur à la plume noire dans "le destin de la colombe noire" une fic que j'écris avec une amie (Elfy pour les intimes) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Rose and Knife (Bara to Naifu) Dim 27 Jan 2008, 14:15 | |
| Rien que pour vous, un jour en avance, voici en avant première le dernier One-Shot de "Dakishimetakunai" : Rose and Knife (Bara to Naifu)^^ >>> Télécharger <<< Il sera demain sur le site^^ Je ne peux pas le faire aujourd'hui car c'est une co-production avec SYB, et mhsacre (boss de SYB) ne peut le sortir que lundi^^ Hu hu hu, vous êtes donc des privilégiés :coeur: Bonne lecture ^^ | |
|
| |
liarana Petite Fraise
Nombre de messages : 286 Age : 39 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 27 Jan 2008, 17:11 | |
| Yeaaaaaahhh !!! :coeur: C'est vraiment trop, trop bien !!!!!!! :happy1:
Merci, Merciiiiiii !!! :bisous: Je vous adores !!! :joyeux:
Bisous :bisous: à toute la team et encore merci pour ce superbe chapitre !!! :allez:
:joyeux: | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra Dim 27 Jan 2008, 17:23 | |
| Nyaaa, du Naono Bôra ! J'adore trop ! :coeur: L'histoire était vraiment super !! Merci à vous pour cette release :bisous:
Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra | |
| |
|
| |
| Dakishimetakunai {I don't wanna hold on you} - Naono Bohra | |
|