| kohri no mamono no monogatari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kohri no mamono no monogatari Sam 12 Jan 2008, 09:45 | |
| j'adore ce mangas mais il y a que le premier volument de traduit alors que les autres sont en anglais |
|
| |
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Sam 12 Jan 2008, 10:33 | |
| La situation avec Essence Of Purity, qui avait commencé à traduire la série, est assez compliquée. Je ne pense pas que Kahori voudra reprendre le projet, si ça l'interesse, sans un feu vert clair et précis de leur part. Donc à moins de le reprendre entièrement du japonais (ce qui ne serait pas drôle pour moi XD), ce qui dans ce cas autorise le doublon chez Daily Manga, je ne pense pas qu'on puisse le faire dans un futur proche. Et puis je crois que nous avons déjà une autre longue série en cours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 12 Jan 2008, 15:32 | |
| merci de m'avoir expliqué au moins je ne m'attends a plus de sorti avant longtemps :T_T: :T_T: :T_T: |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Sam 12 Jan 2008, 21:51 | |
| J''adore aussi ce manga^^
Mais la situation avec EoP est vraiment très floue^^"
D'ailleurs, je cherche à contacter BNA pour en savoir plus @_@ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Sam 10 Mai 2008, 07:02 | |
| Oh ! j'avais oublié ce topic Mdr
la team EoP, même si BNA n'a pas annoncé vraiment sa fermeture, elle ne renaîtra jamais. Du coup, on peut reprendre des projets de cette team sans culpabilité ^__^
(on vient d'ailleurs de reprendre "Othello" )
Sinon, concernant le projet dont on parlait, je suis super fan de ce projet, mais je pense que le faire maintenant soit réalisable pour nous, malheureusement ToT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Sam 12 Sep 2009, 16:07 | |
| Zut alors ! Avec 24 tomes ça fait du boulot ^^. Comment on fait si on veux récupérer les tomes traduit par cette team ?
Devrais-je me contenter des scans Anglais ?! :@_@: Oh puis zut zut l'anglais me fera que du bien lol ( faut garder le moral ^^) |
|
| |
Kimihiro-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Une possibilité Mer 21 Avr 2010, 13:05 | |
| Nous savons tous de la team anglaise "Essence of Purity" n'existe plus. Par contre, j'ai pu trouver une autre team anglaise qui a reprit le série du vol. 1 à vol. 7 de la team morte et ils ont continué jusqu'à le vol. 14 : c'est " Storm in heaven". Il faudrait leur demander la permission de prendre leurs scans ainsi de ceux de la team morte. Je vous passe leur site, on peut même télécharger leurs scans : http://www.storminheaven.org/manga.php?t=110 j'espère que vous pourrai la prendre pour de bon. Je croise les doigts. | |
|
| |
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Ven 21 Mai 2010, 08:31 | |
| (merci de ton mp, Kimi, je n'avais pas vu ta réponse sur ce topic ;___; )
Alors, de mon côté, étant vraiment fan de cette série, j'aimerais le faire. Cependant, actuellement, on n'a pas assez de mains d'oeuvre, surtout pour une si longue série >.< Alors, avant de faire les démarches pour demander les autorisations, j'aimerais savais s'il y a des personnes très motivées pour nous aider sur le projet ?^^ Car si on le fait, il faudra faire des sorties plus que régulière, si on veut voir le bout de la série un jour^^°
Et aussi, je vais aussi revoir avec la fille d'une autre team qui voulait faire le projet il y a des mois pour voir si elle est toujours partante pour continuer ou pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Je n'sais pas mais moi je veux bien essayer !! Ven 21 Mai 2010, 10:41 | |
| Je n'ai ni le matériel, ni les compétences linguistiques, mais je suis partante pour la correction. J'ai un bon français et à force de lire des manga à la long je connais bien les types d'expression écrite !!! Ce sera ma première fois !! Alors, je suis là !! | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Ven 21 Mai 2010, 15:34 | |
| Euh je ne veux pas te casser ta joie Kimi mais on ne dit pas à la long mais à la longue ><" Enfin sinon je serais plutôt partante mais j'ai encore tokimeki à finir donc pourquoi pas pendant les vacances d'été :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Ven 21 Mai 2010, 16:24 | |
| je ne connaissais pas ce manga, mais je viens de voir le résumé, ça m'a l'air intéressant. Comme Ruka-chan je suis partante pour vous aider |
|
| |
| Sujet: Une faute pas vraiment une faute grave, quoi ? Ven 21 Mai 2010, 17:25 | |
| - le-chat-ruka a écrit:
- Euh je ne veux pas te casser ta joie Kimi mais on ne dit pas à la long mais à la longue
Ouais, j'ai fait une faute de frappe mais bon je ne fais pas trop de faute à mon avis !! De plus, ce serait grave pour moi en tant que bibliothécaire qui fait tous les semaines des résumés et autres sur les livres !!! Mais si ça vous tente de participer au projet, venez nombreux/ses !! | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Sam 22 Mai 2010, 18:55 | |
| Pour information, le chapitre 1 de Koori no Mamono no Monogatari est sorti courant de la semaine chez la team Hayana. Donc si vous voulez le faire, pourquoi ne pas leur proposer une co-production ? | |
|
| |
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari Dim 23 Mai 2010, 14:22 | |
| Arf, j'avais pas vu De mon côté, du moment qu'une team fr le traduit corretement, je les laisse faire :p Je vais voir leur chapitre de ce pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kohri no mamono no monogatari | |
| |
|
| |
| kohri no mamono no monogatari | |
|