[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 bonjour, bonsoir

Aller en bas 
AuteurMessage
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

bonjour, bonsoir Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir   bonjour, bonsoir EmptySam 04 Avr 2015, 13:41

Salut, alors je ne suis pas très douée pour les présentations donc je vais essayer de faire court.

Pseudo : RmonJ
Age : 21 ans
Région : dans le Sud de la France
Manga : si je donnais les titres la liste serait trop longue. je lis principalement du boy's love sans m'attacher à un thème en particulier (à part peut-être le shota et le furry, pas ma tasse de thé)...sinon il m'arrive aussi de lire des yuri, des shojos, des joseis, des seinens ou des shounens (mais rarement voire une fois tous les trois mois car les quatre derniers ont tendance à me frustrer, hum j'ai du lire trop de yaoi).
Auteurs : la liste serait longue encore mais les cinq premiers seraient Yoneda Kou (déesse suprême), Shimaji, Hideyoshico, Kyuugo, Suzuki Tsuta et bon une petite sixième, Tateno Makoto...

Sinon je suivais la team depuis un petit moment déjà (sans forcément laisser de petits mots, j'en suis désolée) et comme j'adore vos projets (et que depuis quelques mois j'ai franchi le pas pour m'inscrire sur des forums) me voilà.

je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: