| Livre d'or | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roshieru Team Fruitée
| Sujet: Livre d'or Dim 23 Sep 2007, 00:13 | |
| En raison des nombreux messages de Spam que nous subissons sur le livre d'or (ça fait la 3ème fois cette semaine que je nettoie, avec plus d'une 30ène de messages à chaque coup), j'ai pris la liberté d'activer une option de sécurité. A présent, il faut recopier le code indiqué pour valider son message. Une simple formalité, donc. Ca n'empêchera pas tous les bot de spammer mais ça devrait réduire leur nombre.
J'espère que ça ne te dérange pas Kahori mais ça commence à m'énerver de voir toutes ces pubs à la con... | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 23 Sep 2007, 08:35 | |
| Je ne pense pas que Kahori sera contre, vu qu'elle déteste aussi les spams ^^ En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée ^^ (même si personnellement j'ai tendance à avoir des problèmes avec les codes... Ils doivent pas m'aimer :happy: ) | |
|
| |
Jack Tomate masquée
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 23 Sep 2007, 10:44 | |
| Tout a fait d'accord avec Tatsu, pense pas que Kaho sera contre, c'est vrai que le spam est une chose les plus ennuyantes quand on a un site ^^
Même si je vais pas beaucoup voir le livre d'or ^^ :boit: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 23 Sep 2007, 11:08 | |
| - Roshieru a écrit:
- En raison des nombreux messages de Spam que nous subissons sur le livre d'or (ça fait la 3ème fois cette semaine que je nettoie, avec plus d'une 30ène de messages à chaque coup), j'ai pris la liberté d'activer une option de sécurité. A présent, il faut recopier le code indiqué pour valider son message. Une simple formalité, donc. Ca n'empêchera pas tous les bot de spammer mais ça devrait réduire leur nombre.
J'espère que ça ne te dérange pas Kahori mais ça commence à m'énerver de voir toutes ces pubs à la con... Y avait cette option là ? Je l'avais pas vue ToT J'ai aussi nettoyé une ou deux fois cette semaine..... j'en reviens du nombre de spam qu'on à >.< En tout cas, tu a&s bien fait d'activer cette sécurité :baka: | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 18 Fév 2008, 19:15 | |
| Je tiens a mettre une petite note ici pour dire a toutes la team un grand MERCI! Pour toutes les traductions que vous avez fais. Encore merci! | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Livre d'or Lun 03 Mar 2008, 17:24 | |
| Euh ça fait un moment que ça a été posté, mais je trouve que c'est pas trop l'endroit pour dire ça... enfin bref, ce n'est que mon avis de maniac des forums bien ordonnés :toussote: | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Dim 18 Oct 2009, 20:36 | |
| Voila je passe juste pour dire merci!Au départ je suis venue sur le site je me suis dis "chouette pleins de mangas à télécharger" et puis je me suis dis "c'est pas vraiment juste pour ceux qui font tout le boulot alors va leur laisser un message de soutien pour pas qu'ils aient l'impression de faire tout ça pour des patates!!" Et voila.Alors je me répète peut-être mais un grand MERCI à la team de Passion Fruitée!! | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Livre d'or Jeu 22 Oct 2009, 21:05 | |
| Alors moi je dis merci à tous les gens qui doivent passé un temps fou à faire et géré tous ça c'est énorme et franchement merci beaucoups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'or | |
| |
|
| |
| Livre d'or | |
|