[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Konnichi wa mina-san!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jensenackles
Petite Graine
jensenackles


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Aux pays des rêves
Date d'inscription : 02/11/2013

Konnichi wa mina-san!! Empty
MessageSujet: Konnichi wa mina-san!!   Konnichi wa mina-san!! EmptySam 02 Nov 2013, 18:31

Profil :

Prénom : Audrey Nom: Di Pierno Lieux de résidence : Pays des rêves, impasse du désirs, édredons d'Aomine Daiki

Loisirs: -Lecture (Manga du moment Kuroko no basuket et red raven, Livre du moment "les grandes questions économiques et sociales", si si ça compte ><, scan de "Vassalord" en anglais)

-Watching (Anime du moment "Kuroko no basuket et one piece, Série du moment Criminals minds, Film du moment : Monstres académie)

-Musiques (Je suis très ouverte sur les genre : Vieux rock'n roll avec Kansas et asia, Nirvana, la k-pop avec les super junior, big bang et shinee... Année 70-80-90.... comme je dis très très ouverte U_U hier j'écoutais pokémon et l'openig we are de one piece en boucle...)

Voyage: Londre, L'italie et récemment le japon il y a exactement une semaine T_T j'en rêve encore....

Pourquoi je me suis inscrite sur "passion fruitée" ? : Je vais être honnête je vais sur le site depuis deux ans pour y télécharger des scans de yaoi. Puis récement j'y suis retournée pour re-télécharger un scan et j'ai vu qu'il n'était plus téléchargeable ainsi que d'autre que j'aimais bien. Comme je supprime tout mes fichier après les avoir lu - sinon c'est le gros bordel dans mon pc- j'étais frustré. Surtout que j'y ai pensé pendant une semaine après j'ai oublié puis j'y ai repensé et là j'ai vu le petit lien en bas "venez commentez sur le forum". Et je me suis dit peut être devrais-je allez le signalé sur le forum. Ils ne l'ont peut être pas remarquer. Et j'ai vu que je ne pouvais pas posté sans être inscrite.... Et la la grosse question habituelle "qu'est ce que je fais" - "Doshiooooo" Et vu que bas de toute façon j'y vais souvent pour télécharger bas en même temps j'irais commenté donc bas me voilà U_U
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Konnichi wa mina-san!! Empty
MessageSujet: Re: Konnichi wa mina-san!!   Konnichi wa mina-san!! EmptySam 02 Nov 2013, 21:13

*interpellée*
'Jensenackles' ?
N'y aurait-il pas un peu de Supernatural dans ta liste de séries TV préférées ?

Je suis contente que tu aies franchi le pas ^^
Bienvenue parmi nous ^_-
Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichi wa mina-san!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: