[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Annetou
Tige Grandissante
Annetou


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 58
Date d'inscription : 12/08/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 16 Aoû 2013, 07:07

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée. Je viens donc réparer cet oubli.

Comme vous pouvez le voir, je m'approche de la cinquantaine (Je sens que je vais devenir la doyenne !). Je suis journaliste scientifique, principalement dans le domaine médical, avec une spécialité dans l'infectieux.

Ce sont mes neveux et nièces (J'en ai seize.) qui m'ont initiée au manga et au yaoi. Et je suis devenue accro !
Je suis surtout attirée par le graphisme, une histoire originale ou des sentiments finement disséqués et exprimés. Je viens de savourer Silence, par exemple. Mon manga préféré reste pour l'instant Haru wo Daiteita, rien que de très classique, je suppose.

A part les mangas, je lis tout ce qui me tombe sous la main et je suis une fervente relectrice. Sinon, je partage mon temps entre mes amis, les expositions, le cheval et la montagne pendant une partie de mes vacances (pas la randonnée, la varappe).

Voici un petit aperçu de qui je suis. Je me réjouis de rejoindre ce forum et d'y partager cette nouvelle passion avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: