[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuma
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2013

Petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Petite nouvelle :)   Petite nouvelle :) EmptyLun 27 Mai 2013, 22:08

Bonjour/Bonsoir tout dépend de l'endroit où vous vous trouvez :p
Alors je vais essayer de me présenter sans pour autant écrire un journal, car il faut savoir que quand je me mets a parler on ne m'arrête plus ordinateur
Donc moi c'est Asuma ( il parait que c'est mon prénom en Japonais lol), je tairai mon age mais je vous dirai simplement que je suis majeure et de loin ^^, je suis une grande fan de Yaoi et de Shōjo, mon préféré pour la 1 ère catégorie c'est de loin Sono Yubi Dake ga Shitteiru (Only the Ring Finger Knows) bien sûr j'en ai beaucoup d'autres mais je pense que ce yaoi la aura toujours la 1 ère place dans mon coeur . Ma mangaka préférée est la fabuleuse Haruka Minami ses dessins et ses histoires sont juste magnifiques et je ne me lasserai jamais de découvrir et de redécouvrir ses œuvres encore et encore KittyLove . Pour la seconde catégorie ça sera a coup sûr Nana de la superbe Ai Yazawa, mais j'en ai pleins d'autres que j'adore :)
En ce qui me concerne je suis une personne assez calme au début quand on ne me connait pas mais une fois fait la vraie Asuma sort de sa tanière et devient la fofolle et la perverse qu'elle a toujours été *___*. J'aime les chats pour pas dire que j'en suis folle :p, j'ai des goûts très masculin (musique, jeux vidéos, mangas de tous les genres, sport mais je précise a la tv!! lol), même si pour moi se détendre avec un (bon c'est vrai j'avoue voire deux ou trois) paquet de chips et un bon jeu vidéo N'est PAS une exclusivité masculine!!
Voilà, je pense avoir fait le tour de la question en a minimum de mots *est hyper fière d'elle* Cool 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: