| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Bonjour Lun 17 Déc 2012, 13:58 | |
| Je me nomme : Ange-Agnes
j'ai : 36 ans
je suis une femme
je suis mère au foyer
Mon pseudo vient de mon double prénom
j'aime lire , dessiner , faire des petits bricolages ( que tous le monde peux faire )
j'aime pas : ceux qui parle derrière notre dos , les insectes .....
j'ai pas de mangaka préférée
07 - ghost , black butler , gintama ....... .
Si vous avez des questions pas de soucis , j'espère que ça vous conviendra comme présentation
| |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Déc 2012, 14:11 | |
| Bienvenus ! Alors je ne vais pas te. . .le vous serait plus appropié ^^, donc je disais, vous bombarder de questions mais j'en est quelques : - quel genre de musique ecoutez-vous ? - quel genre de manga ou anime aimez-vous ? - ton premier manga - ton premier anime - un top 5 manga - un top 5 anime - un film que tu nous recommenderais - ta/tes couleurs favorite - tu as fais quoi comme etudes ? - des amis à poils chez toi ? - gauchère ou droitière ? Entre tu et vous j'y perd un peu mon latin, dis/dites moi ta/votre préférence ^^ Encore bienvenus, jespere que tu passeras un bon moment parmis nous | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Déc 2012, 14:48 | |
| Merci k-chan , voici mes réponses
J'ai pas de genre car je fonctionne en coup de coeur même si certains genres me plaise moins J'aime différents genres : Totally Captivated ( même si j'aurais préférer moins soft ) et d'autres yaoi , en shojo : Académie Alice , Spécial A class , en shonen : Blue exorcist , hunter X hunter , Reborn , Death note , black lagoon et d'autres encore . En anime , je n'en ai pas vu beaucoup mais ça serait des animes sur le sport . Yuyu Hakusho est le premier manga que je me suis acheter Ma première anime je dirais One outs Mon top 5 manga : 1 - Totally Captivated 2- Le jeu du chat et de la souris 3 - Black butler 4 - Reborn 5 - Blue exorcist Pour ce qui est du top 5 des animes difficile à dire car j'en ai vraiment pas vu beaucoup à part One outs et Air gear pour l'instant Le seigneur des anneaux mes couleurs préférer le rouge et bleu en ce qui concerne mes études c'était pour devenir aide ménagère J'ai un chien et une tortue Je suis droitière | |
|
| |
Nadesch Tige Grandissante
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Déc 2012, 05:47 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Bonjour Mar 18 Déc 2012, 21:21 | |
| | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Déc 2012, 16:10 | |
| | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Déc 2012, 20:03 | |
| Merci junjou
Pour ce qui est de mon avatar : C'est Trafalgar Law un capitaine dans One piece et aussi c'est mon mari dont pas touche , je vais mordre . Non ce n'est pas moi qui l'ai dessiner , je ne suis pas aussi bonne en dessin . Oui , je lis des romans ( et je viens d'attaquer un roman Japonnais traduit en français de l'auteur : Haruki Murakami et je le trouve bien ) Oui , j'ai un de mes anges qui commence à si intéresser et du coup on partage nos moments préférer et c'est sympa En ce qui concerne mes dessins j'essayerais d'en montrer
_________ | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour Mer 19 Déc 2012, 21:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|