[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
itomi
Petite Graine
itomi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir EmptyMer 24 Oct 2012, 00:15

J e m appelle Itomi, je suis une fille du sud et j ai 31 ans !

Cela ne fait pas longtemps que je lis des mangas, je fais partie de la génération qui regarder les animes et je me suis mis a lire les mangas il y a 3 ans, en fait je regarde l anime fruit basket et j ai été déçue de la fin donc j ai recherche les mangas et j ai adoré !!!! donc j ai commencer a en acheter et un jour ca m a fait tilt et j ai regarder sur internet et la ...... je me serais cru au paradis grâce au teams qui nous permette de lire des œuvres originales ( qui ne seront pas forcement licencier) donc me voila sur ce forum. j ai vu qu'il y avait des listes de question demande sur les autre présentation donc je me permet d'y répondre.

J écoute presque tous les genres de musique ( pas fan de rap, techno pur et raï) avec une préférence pour le groupe comme Nightwish :

en ce moment je me fais la cure des films, séries et animes sur les zombies donc je recommanderais, resident evil ( film et anime) , walking dead (serie) et zombie loan (anime )

Les dernières animes que je regarde c est Sukitte Ii na yo ( je l"ai aussi lu en mangas) et K Project

J ai une petite chatte toute noire qui a mauvais caractère

je suis les 2 : oreillers et traversin

je dirais que je préfère Ghilbi mais j aimais aussi Disney mais mes anciennes films car je trouve qu'il manque quelque chose dans les derniers dessins animés

j adore fruit de la passion et framboise ainsi que crème brulés comme parfum de glace

Je porte des lunettes pour lire et devant l ordi

j ai pas de phrase ou de mot favoris

je suis allées en Espagne a : Cordoue et Séville , en Angleterre : Londres et en Italie : La vallée du Thure ( c est de la que viens ma famille maternelle)

Sinon je suis une fan de livre : je lis presque tous ce qui me tombe sur la main et je joue du piano ( formation classique) et je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous !

Prenez soin de moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyMer 24 Oct 2012, 04:55

Bienvenue fille

Tu es une petite novice alors dans ce monde paradisiaque ? Ange 2 Je peux t'assurer que tu vas bien t'amuser avec toutes ces lectures qui t'attendent Bêtise 2
Ah ! Le groupe Nightwish, très bon choix idée2 En ce moment, j'écoute leur dernier album en instrumental heu5
Tu peux me dire quel(s) genre(s) tu aimes comme Yaoi, Shojo... ? pervers
Et pour tes mangas ou mangakas, lesquels préfères-tu ? heu2
Cela fait combien d'années que tu fais du piano ? idée
Alors comme ça, ta chatte a un mauvais caractère ? ofa8 Mais attention hein, il faut lui faire plein de câlins please
Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
itomi
Petite Graine
itomi


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 23/10/2012

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir EmptyMer 24 Oct 2012, 10:39

Merci pour ton accueil !

je lis des yaoi et des shojo, comme mangaka je dirais SHINJO Mayu pour les shojo et Youka NITTA ( bien que je sois fan de YOO Ha Jin depuis que j ai lu totally captived) pour les yaoi
j ai pris des leçons de piano pendant 12 ans (et même fait partis d un orchestre philharmonique d'une petite ville) mais cela fait des au moins 10 ans que je ne joue que pour mon plaisir dons je dirais que je fais du piano depuis mais 8 ans .
Pour mon chat, elle ne supporte personne a part moi et fais des misères à ceux qui la touche ! pour les calin elle en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: