Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Naruto ~ Amai Hitomi - Honami Majo (Retreat) [yaoi] Dim 30 Sep 2012, 09:33 | |
| Naruto ~ Amai Hitomi, de Honami Majo (Retreat) Genre : Dôjinshi - yaoi Couple : Kakashi x Iruka Rating : Tous publics Team US (scans et traduction anglaise) : ArigatominaNombre de vol./chap. : 1 One Shot (Dôjinshi) Résumé : Depuis quelque temps, Kakashi a une nouvelle occupation : il observe Iruka. Tout simplement, sans aucune arrière-pensée, sans que le chûnin ne se doute de quoi que ce soit. Tout simplement, parce que, l’observer, c’est apaisant. Et quand il doit partir en mission, il ne pense qu’à rentrer afin de revoir son sourire… Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique. | |
|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Naruto ~ Amai Hitomi - Honami Majo (Retreat) [yaoi] Dim 30 Sep 2012, 10:55 | |
| Pour le lien de "voir la fiche", ça me met page introuvable | |
|
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto ~ Amai Hitomi - Honami Majo (Retreat) [yaoi] Dim 30 Sep 2012, 13:15 | |
| c'est parce que le chapitre n'est pas encore mis en ligne^^
Ayé, j'ai mis la fiche en ligne. Vous reste plus qu'à attendre ce soir pour avoir le chapitre en AP^^ | |
|
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| |
| Sujet: Re: Naruto ~ Amai Hitomi - Honami Majo (Retreat) [yaoi] Dim 10 Fév 2013, 15:56 | |
| liens refaits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto ~ Amai Hitomi - Honami Majo (Retreat) [yaoi] | |
| |
|