[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoshhhh !!!!!

Aller en bas 
+8
krea
Kahori
Jack
Val-rafale
Myushi
NobutaChan
caga-chan
Kuroe-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise



Nombre de messages : 3288
Date d'inscription : 02/03/2007

Yoshhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshhhh !!!!!   Yoshhhh !!!!! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 17:34

J'ai rencontré personne, mais j'aurais pu avoir les dédicaces de toute l'équipe de foot anglaise (lors de la coupe ici en Belgique et aux Pays-Bas). Elle logeaient à Spa et pour se détendre, ils allaient au golf :content1:
Là, le gardien de l'équipe voit un collège de mon père (ils sont ouvriers là-bas) et lui demande s'il veut des dédicaces de l'équipe, et l'idiot, il répond "non" et qu'il n'en a rien à faire ❗ Sur ce, le collègue le raconte à mon père qui lui dit : "mais ma fille est fan, t'aurais pu y penser :colerepleure: ".... il l'avait complètement oublié, le méchant ToT Après c'était trop tard parce que l'équipe n'a plus proposé des autographes après la réponse du collègue de papi (oui parce que, dans ce golf, il y a beaucoup de personnages importants ou des célébrités qui y vont.... et c'est évident qu'ils peuvent pas courir après pour des autographes. Ils se feraient virés direct :content1: )

(oh ! vous saviez d'ailleurs que les Frères Taloches n'avaient plus droit de mettre un pied dans ce golf et qu'ils ont refusé la candidature de Mikaël Schumacher pour ête membre.... ils sont très sélect :coeur: )

Sinon, perso, j'ai rencontré personne de célèbre. Et pour être honnête, ça m'est égal^^" je peux être fan (= admirer), je n'idolâtre personne. Il n'ont rien de plus humain ou supérieur à qui que ce soit. La seule chose qu'ils ont, c'est être connu et l'argent. Ils ne se crèvent pas plus à la tâche que la ménagère anonyme :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
onarluca
Bourgeon Naissant
onarluca


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 49
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 22/07/2007

Yoshhhh !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yoshhhh !!!!!   Yoshhhh !!!!! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007, 12:19

Bienvenue :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshhhh !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: