[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Evergreen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azerty
Petite Graine



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2012

Evergreen Empty
MessageSujet: Evergreen   Evergreen EmptyJeu 14 Juin 2012, 15:00

Bonjour, je souhaitai vous proposer un projet : Evergreen
Pour ceux qui connaissent Toradora ou Watashitachi no Tamura-kun, l'histoire est écrite par la même auteure.
Je suis un grand fan de son travail, et j'aimerai vraiment qu'une team prenne le projet :)

Auteur : Yuyuko Takemiya (scénario), Kasukabe Akira (dessin)
Nombre de chapitres parus au Japon : 5
Team US : Pinoymanga

Synopsis : Yoshimatsu Hotaka est le président du club de manga et quelqu'un de très appliqué en classe et dans ses responsabilités de président du club. Même s'il a l'air d'un élève banal, il est en fait rongé par la mélancolie et hanté par son passé. Il admire de loin Awaya Nika, la belle, radieuse et enjouée membre du club de natation et aussi sa meilleur nageuse.
Ses journées auraient continué ainsi si son professeur d'EPS n'avait pas voulu lui donner des leçons de natation pour toutes celles qu'ils avaient loupées, ce qui va considérablement changer sa relation avec Awaya. Pourquoi Hotaka est-il si déprimé ? Que cache-t-il ? Et est-ce qu'Awaya Nika et lui auraient plus de choses en commun que ce qu'il pense ?

Lien vers le premier chapitre : http://www.batoto.net/comic/_/comics/evergreen-r1728 (je n'ai trouvé que de la LEL)
Evergreen 53483

Voilà, j'espère vraiment que vous accepterez le projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Evergreen Empty
MessageSujet: Re: Evergreen   Evergreen EmptyLun 18 Mar 2013, 18:56

Je n'ai pas trouvé ce manga sur DM, et le site de la team est morte. Un peu problématique pour regarder ce qu'il en est du coup ^^" Je laisse Kahori et/ou Ayatori dire ce qu'elles en pensent

(oui, je fais un peu de ménage dans les propositions de projet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
 
Evergreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: