[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
+4
k-chan
zemi
junjou
saitoo
8 participants
AuteurMessage
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 01:15

Bonsoir. Bonjour..? Vu l'heure je ne sais pas quoi choisir...Disons donc : Salut les gens !

Hum, je suis déjà inscrite sur le forum, mais je suis suis passé d'un simple membre à un membre fantôme. Je tenais à m'excuser, car j'ai dû mettre de côté durant un an et plus ma passion pour le yaoi, les forums et autres. J'ai un peu disparu comme une voleuse alors je m'en excuse.

N'ayant pas trouvé d'autres moyens pour m'en excuser, j'ai sujet bon de refaire une nouvelle présentation. Ça tombe bien, je ne trouve plus ma première présentation.

Alors, commençons l'interrogatoire Mouais

Alors, je m'appelle Francine, j'ai maintenant 19 et des poussières. Si vous n'aimez pas mon prénom vous pouvez toujours m'appelle Saitoo, Saicine, Sai ou encore Aiko. C'est au choix.

Si je suis ici c'est que forcement j'aime assez tout ce qui entoure l'univers de la "japan-animation" comme dit mon papa, et plus particulièrement le yaoi.

Mes passions se résume en gros à écrire, rêver, dormir et relever des défis en tout genres.

Mon rêve c'est de devenir écrivain et de voyager autour du monde grâce à rêve (après que j'ai résolu ma peur de l'avion, parce que les calmants ont l'effet inverse sur moi...). Pour le moment mon but actuel c'est de quitter cette foutu fac et aller en DUT. Chaque chose en son temps comme on dit.

Hum, que dire d'autre... Je suis gentille, mais chiante. Je m'attache vite aux gens, en gros je suis une pigeonne en amitié. J'aime taquiner les gens avec qui je sens que le feeling passe (même si souvent ça passe que de mon côté...). J'ai l'air confiant, mais un rien peut me perturbé. En plus de ça je suis un tantinet successible. Parfois, non très souvent ça m'arrive de raconter des conneries un peu étrange.

Ola si je continue à mettre mes défauts en avant plus personne ne voudra me parler...Je ne sais plus trop quoi dire. Bon écoutez, si vous avez des questions n'hésitez pas ! ^o^

Ah oui, une dernière chose. Même si je n'ai pas souvent du temps pour moi ou que j'oublie facilement les choses, j'essayerai quand même d'être le plus présente que possible sur le forum et de participer avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:34

Re-bienvenue Lover

Tu peux en dire un peu plus sur toi, comme tes goûts musicaux, tes mangakas préférés, tes mangas et animés que tu aimes ? Oooh

Amuse-toi bien sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
zemi
Bourgeon Naissant
zemi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 12:59

Bienvenue Lover
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 15:34

J'ai l'impression de voir une description caractèriel de moi.
Enfin....passon.

Des question j'en ai même si tu est inscrite depuis plus lontemps que moi...

- ton premier manga
- ton premier anime
- en fac de quoi ?
- bic ou plume ?
- ton parfum de glace favoris ( 3 boules au choix !)
- quel genre de films regardes-tu ?
- les films que tu nous recommanderais

Le bienvenus n'est pas de rigueur donc je dirais simplement BON RETOUR PARMIS NOUS ! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:00

Tout d'abord, merci de bien vouloir encore de moi Blob

Pour vos questions, niveau musique je ne suis pas difficile, mais c'est vrai que je suis surtout attirée par le rock en général quel que soit le sous genre.

Pour les mangaka, comme les auteurs de roman ou autres, je n'aime pas avoir de préférence. Cependant,j'aime beaucoup les oeuvre de Nitta Youka, Boura Naora, Ai Yazama et Maki Murakami.

Idem pour les animes et les mangas, pas de préférence. Moi tout me va tant que c'est un tantinet drôle, réaliste et intéressant. En ce moment je regarde comme anime Natsume Yuujinchou, c'est assez sympa. J'ai revu dernièrement l'intégralité de Naruto (non Shippuden), GTO et Beck. Nostalgie quand tu nous tiens ! Le dernier anime que j'ai découvert auquel j'ai vraiment accroché c'est kimi ni todoke. Niveau manga, je suis revenueau shojo. J'ai relu mes vieux shojo tel que lovely complex (le numéro 1 dans mon coeur), paradise kiss, etc.

Mon premier manga que j'ai lu ou acheté ? Que j'ai lu je m'en rappelle plus. Que j'ai acheté c'est Blue, de Kiriko Nananan. Après l'avoir lu à la bibliothèque je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter à la librairie peu après.

Mon premier anime est sans doute sakura card captor ou plutôt sakura chasseuse de cartes en français qui passait sur M6. Ou peut-être que c'est Pokémon, j'avais toutes les cartes étant jeune. Enfin bon à l'époque j'étais encore toute petite et je ne savais pas faire la différence entre anime et dessin animé. J'ai dû voir des tas d'anime sans m'en rendre compte.

Bic ou plume ? Par plume tu veux dire stylo plume ? Bah c'est joli d'écrire au stylo plume, mais ce n'est pas très pratique. Donc je dirais bic. Étrange comme question....

Pour mes parfums de glace je dirais : vanille, citron et coco, sans hésitation !

Pour mes films j'aime beaucoup les thriller psychologique tels que Die welle (la vague), Identity, Fight Club et autres. J'aime aussi les films du genre heroic fantasy (Seigneur des années), fantastique (presque tous les Tim Burton) et de science fiction (surtout les films Marvel). Je suis aussi une fan de Charlie Chapelin, Louis de Funès et Johnny Depp.

Les films que je vous recommande sont pour la plupart je les ai mise entre parenthèse. Dès que j'ai le temps je pourrais faire des fiches sur les films que je recommande d'urgence. Hum...je sais plus s'il y a une rubrique "film" dans le forum. Faut que je vérifie.

Hum je ne sais pas si ça aide vraiment à en apprendre plus sur moi lol En gros je suis assez polyvalente et j'aime à peu près tout à exception prêt. Miaouh
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 16:44

rebienvenue! je vois que les filles t'ont déja interviewé lol
en tout cas ça fait plaisir de voir le forum vivre même si tu ne fais que poster rarement , tu es là c'est l’essentiel ^^



Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 17:17

Merçis pour tes reponces !

Revenir en haut Aller en bas
roronoaasuka
Bourgeon Naissant
roronoaasuka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyJeu 31 Mai 2012, 19:03

Bienvenue à toi ! ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMar 26 Juin 2012, 21:01

Merci, merci et merci à vous trois ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMer 27 Juin 2012, 11:22

Bienvenue bienvenue!

Chouette, un nouveau membre!!!

Amuse toi bien ici! et.... et.... et voilà! ^^

Sur ce, encore bienvenue!
Ciaossu!
Revenir en haut Aller en bas
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyVen 29 Juin 2012, 19:57

Bon retour (bien que comparé à toi je sois un bleu ^^')

je t'embêterais probablement par MP bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 30 Juin 2012, 09:48

Merci à tous les deux !

Bah pas si nouveau que ça Venezzia et poutant c'est moi bel et bien moi le bleu dan toute l'histoire tylergage x)

En tout cas merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 30 Juin 2012, 16:32

saitoo a écrit:
et poutant c'est moi bel et bien moi le bleu dan toute l'histoire tylergage x)
pourtant t'étais inscrite bien avant moi Euh Euh Euh Euh

Revenir en haut Aller en bas
saitoo
Bourgeon Naissant
saitoo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A paris, sinon dans mes rêves
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 30 Juin 2012, 16:57

Yep, mais j'étais moins active que toi et depuis ça bien changé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://saitoo-fiction.blogspot.fr/
tylergage
Fraise Convoitée
tylergage


Nombre de messages : 1754
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2012

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptySam 30 Juin 2012, 17:35

je suis actif que dans les jeux (et les mp mais c'est un secret =p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ^^
» hum hum hum ^^ une nouvelle de plus....
» Une nouvelle ! ! !
» et une nouvelle de plus
» Une nouvelle sur le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: