Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Akkan Baby - Miyauchi Saya Mar 29 Mai 2012, 19:09 | |
| Titre : Akkan baby Titre original : Akkan baby Auteur : Miyauchi Saya Genre : Shojo ; Comédie Nombre de volume Jp : 3 Nombre de volume Fr : 0 Résumé : Yuki et Shigeru sont en couples et au lycée. Ingénus de nature, il le font sans se protéger. Arrive ce qui devait arriver: Shigeru tombe en ceinte. Comment Yuki et Shigeru vont-ils gérer ce nouvel évènement, convaincre la famille, continuer à suivre les cours au lycée. Un manga loufoque très attachant ^^ Mon avis : Les personnalités principales sont extrêmement attachantes. Il est vrai que quelques passages se trouvent être loufoques, mais c'est tout de même un superbe manga. J'ai, personnellement, adoré ces 3 volumes dont n arrive pas à en démordre. J'aurai même espéré une suite. Les graphismes sont également très réussi, j'aime beaucoup ce genre de dessin. C'est une excellente découverte que je conseille à tous!! Vous le retrouverez facilement à télécharger en français sur internet. N'hésitez pas à laisser vos avis! ;) BONNE LECTURE Screenshot (anglais): - Spoiler:
| |
|