[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+8
zemi
kuronekochan
Soul160
Venezzia
junjou
Beubelette
Loveless18
k-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Deadlove
Fraise VIP



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 02/05/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:55

moi coté fatigue sa va par contre je me suis fais chier tous le week-ends et je suis toujours streesé pour un rien
Humeur du jour - Page 5 Miss-bone-244
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 09:43

J'espère que ma bonne humeur ne va pas de transformer à cause d'un certain téléphone sui se connecte un coup "oui", un coup "non" Pff

@Loveless Lover : Ce n'est pas un Yaoi, mais c'est tout comme puisque c'est une petite correction Oooh J'ai dû prendre des vitamines pour me réveiller Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:53

aujourd'hui 100pour100 heureuse ajourné parfaite soiré parfaite sa fessais longtemps mon copain ne travaillé pas et moi non plus et ce soir je suis tros contente je ces pas pouquoi mais ces comme sa en tous cas détenduHumeur du jour - Page 5 Miss-bone-78
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 00:54

HDJ: épuisée

J'ai travaillée pour la première fois comme serveuse dans un résidence pour personne agée, c'est épuisant, je travail demain aussi (ce qui m'oblige à annuler mon rendez-vous chez le coiffeur >.>) Mais bon, dans la vie on à pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012, 03:03

épuisé aussi mais c'est ma journée d'hier que j'ai encore dans le corps :s j'ai fais 5h45- 17h20 ! avec une petite coupure entre les 2 mais c'est plus épuisante journée!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:16

De renouveaux stréssé [img]Humeur du jour - Page 5 50[/img]
et mon copain et moi on c'est disputé pfff sa va mal...je me réconforte en engloutissent tous plain de yaoiHumeur du jour - Page 5 02
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:30

Envie de faire un meurtre au taf.. Crie
Ras le bol des c... !!!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:46

Loveless18 a écrit:
Envie de faire un meurtre au taf.. Crie
Ras le bol des c... !!!
Toi aussi Bêtise 2 Comme je te comprends ofa9 ofa9
Si quelqu'un a un lit à me proposer, j'y vais Etudie

@Deadlove : Bon courage et j'espère que ça va s'arranger avec ton copain pleure
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 14:28

Toujours aussi fatiguée ma Junjou ? Lover

Je vois que pour toi aussi c'est galère au taf... on est pas aidé quand meme... Oooh

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:04

Avec ces archives de mer** ça ne s'arrange pas et en plus dimanche, il y a la fête des pères ^-^ Je ne pense pas être en état d'y aller Oooh et toi, la forme Euh
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:15

bah didonc les filles !!! je vois que le boulot nous tue a petits feu !!! moralement et physiquement !
pour ma part je me médicamentise pour tenir jusqu'au vac' . premiere nuit bien passé !du coup j'ai eu la pêche aujourd'hui et fais ménage a fond XD
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:18

Ma petite fleur de cerisier Lover Je suis contente de te voir en meilleure forme Oooh
Je te fais un gros câlin au passage ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:35

Moi ca peut aller mais j'avoue que le taf me gonfle de plus en plus... je bosse avec une conne qui a tout vu tout connu...
je tiendrais jamais jusqu'à fin juillet sans la tuer !!! Crie

il y a encore 5min, elle m'a sorti sa science sur moi j'ai fait une formation à 40 ans (elle en a 57).. et moi je lui explique que les temps ont changés et que c'est plus compliqué de vivre avec le peu qu'ils te donnent... ofa8

@Junjou... les archives !!! rien que d'y penser... Choc2

@Saku*chan... toi aussi t'es en galere au taf...
quand tu dis médicamenter ? tu parles de quel genre?
a ce propos je regardais les heures auxquelles tu ecris.. tu te leves toujours aussi tot?

vous etes en vacances quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:43

dans 3 semaine je suis en vac et oui je bosse a 5h et des brouettes 6/7jr. épuisant !! je suis allé chez mon doc hier! je me drogue légalement lol il m'a donné de quoi me détendre et bien dormir !
pour le taff disont qu'ils savent que je suis maniaque alors du coup on me redonne les rayons qu'on a bousillé pour que je les remonte et ça m'énerve un peu car celui qu'on m'a refilé c'est celui que j'avais avant mon accident de travail qu'ils se sont empressé de m'enlever a mon retour! mais heureusement c'est provisoire car je suis stresser a voir comment on me l'a flingué et qu'un mois c'est pas assez pour le remet a l'état que JE voudrais ! mais va falloir ensuite que je remonte mon rayon qu'un débutant fait a l'arrache :s snifff
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:47

oh lala... ma pauvre Saku*chan... ca m'a l'air en effet bien galère... 5h quasi tous les jours, tu m'etonne que t'es crevé...

en fait le taf c'est penible du moment ou tu dois bosser avec d'autres mais en meme temps tout seul c'est ennuyant...
faudrait pouvoir choisir ses collègues.. lol

tu dois avoir cette impression qu'on te refile tout le sale boulot et ca doit pas etre plaisant...
surtout si ca t'oblige à te doper...

tu parles d'accident de travail, tu t'es blessé au taf ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 15:56

oui j'ai été arrêter pendant 4 mois !! déchirure musculaire au mollet du au surcharge de travail et travailler dans le speed m'a pas aider !! mon mollet a l'achet a 10 minute de finir mon taff dans les escalier! heureusement je suis pas tomber en plus! mais impossible de posé les pieds sans souffrir. les pompiers sont venu me chercher. ils m'ont bien chouchouter !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2012, 17:42

Bah oui...ma petite fleur de cerisier a été longuement malade et arrêtée Oooh et est épuisée par son boulot Pff
Ma Loveless qui a envie de taper ses collègues, tout comme moi Niark Je te propose de venir t'aider à les corriger Hehehe
Pour mes vacances, j'ai posé 4 semaines en août Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:15

Coucou...

Et bien ma petite Saku*chan.. arret de 4 mois.. c'est une sacré déchirure !!! ils savent ce qu'il t'ait arrivé et ils te font encore courir, c'est quoi ces esclavagistes !!!
j'espère que ca s'arrangera... et que tu arriveras vite aux vacances...

Ma Junjou, voui vient m'aider !!! help !!! aujourd'hui j'ai vraiment cru que j'allais les frapper.. et après on s'occupera des tiens... Niark
toi aussi tu as envie de battre tes collegues ...

aujourd'hui il faut s'estimer d'avoir un taf mais des fois c'est pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2012, 17:58

super contente car mon copain m'a offert une place pour voir olivier de benoist samedi prochain sur lyon ^^
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 08:08

Bonjour les filles Lover

N'ai pas entendu le réveil et en plus gros problème de retard dans les train Pff Conclusion, je suis arrivée une demi-heure en retard et j'ai mal à la tête, sans compter sur la nana du ménage qui passe l'aspirateur dans les bureaux à 9H30, du grand n'importe quoi !! Pff

Ma Loveless Oooh Je dois rendre une feuille pour dire ce que je souhaite, donc il va falloir que je réfléchisse bien Niark
Ma petite fleur de cerisier Lover Je suis contente pour toi ! Par contre je ne le connais pas, c'est qui Euh
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 10:33

un nouveau comique qui a été révélé a la saison 1 de "on demande qu'a en rire" avec ruquier !!
je l'adore !!!
par contre je pensais passé l'aprem en ville avec mon chéri mais je viens d'apprendre que je bosse toute la journée. une fille de mon équipe démissionne! donc je me coltine son samedi ! sniff
Revenir en haut Aller en bas
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18


Nombre de messages : 167
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyVen 15 Juin 2012, 14:25

@Saku*chan.. il est trop mimi ton copain... c'est un chouette cadeau...
par contre au taf, il ne te loupe toujours pas... Niark
bon courage... et pense à la soirée qui t'attend demain !!!

@ma Junjou... debut de journée difficile pour toi... je deteste quand les journées commencent comme ca...
c'est dans ton taf qu'ils vous demandent ce que vous souhaitez ?

sinon de mon coté.. il fait beau donc ca peut aller mais je cour tout le temps et ca ca m'amuse moins...
mais j'ai ma maman qui m'a acheté des mangas donc contente..éhéh...

au taf... elle est en We ce soir, elle, donc elle est moins chiante le vendredi.. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012, 00:49

HDJ: Je suis en pleine anguoisse, j'ai eu un appelle me disant que ma soeur a eu un accident et elle est présentement à l'hôpital, j'aimerai pouvoir la rejoindre, mais elle est très loin d'ici et je n'ai pas de moyen de transport!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyDim 17 Juin 2012, 07:43

@Kuroedesu:j’espère qu'elle se rétablira vite!


je suis détendue mais un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012, 00:29

@Deadlove: Elle se rétablit, elle doit rester deux jours coucher, mais après elle pourra faire presque tout normalement, plus lentement mais sans trop de difficulté.

HDJ: épuisé, je reviens de ma journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 EmptyLun 18 Juin 2012, 10:27

Mon humeur se porte bien aujourd'hui ^o^

@Ma petite fleur de cerisier Lover : Tu penses que ta collègue a fait la bon choix en démissionnant ? En tout cas, c'est pas fait pour t'arranger encore ! >_<

@Ma Loveless ^o^ : Oui, car on va déménager dans le nouveau magasin qui se trouve à quelques mètres et ils nous demandent ce que l'on désirerait Huhuhu

@Kuroedesu ^-^ : Je souhaite bon rétablissement à ta sœur et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» B'jour ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: