[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

En quête d'amour.... xD

+2
Venezzia
Loveless18
6 participants
AuteurMessage
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18

En quête d'amour.... xD Empty
MessageSujet: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptySam 21 Avr 2012, 20:48

Bonsoir tout le monde...

Je suis Loveless et je suis ravie de venir remplir les rangs des membres de ce forum...

J'ai choisi ce pseudo pour 2 raisons, la première est évidente ; j'adore ce manga... et l'autre (qui peut également être évidente...) c'est que je trouve que ce pseudo me va comme un gant...
donc pour combler ce vide je débarque sur ce forum qui m'a semblé déborder d'amour... Lover

Sinon je ne suis pas toute jeune mais je ne suis pas vieille non plus (non mais...)... disons dans la trentaine... mais je suis toute jeune en tant que passionnée de mangas xD..
en fait ma soeur m'a fait partager sa passion il y a tout juste un an... et petit à petit je découvre ce vaste monde.. enfin petit à petit mais ma collection compte déjà plus de 500 mangas... Ouais!

Et puis un jour j'ai découvert le yaoi (ma collection en compte une bonne moitié) via l'anime junjo romantica puis le manga Loveless... et depuis je suis totalement accro...

J'ai découvert ce site il y a quelques mois, d'ailleurs merci à vous toutes qui m'ont permis de lire tant de projets plus beaux les uns que les autres...

J'ai eu envie de partager ma passion avec d'autres personnes qui me comprennent et me voila...
En plus l'offre concernant les bracelets m'a totalement séduite, et comme je me rend à la Japan expo ; j'ai bien l'intention de commander le mien... hihi...

Je veux pas trop vous souler alors je vais m'arreter là... mais je me ferais un plaisir de faire connaissance avec vous...

@bientot...

Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia

Féminin

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptySam 21 Avr 2012, 22:16

Coucou, et bienvenue sur le forum Loveless-san.

Ange 2

Quelques questions: quels sont tes mangas et yaoi préférés? Écoutes-tu de la musique? Quel genre?

Hum, voila je crois que c'est tout. heu4

Sur ce, encore Bienvenue! heu3
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 09:33

Bonjour Venezzia et merci de ta réponse... heu5 (au fait je trouve ton pseudo trop mimi... il donne envie de s'évader...)

Sinon pour te répondre en ce moment mes mangas préférés sont Black bird, Uragiri et Karneval ; en yaoi, indubitablement The Tyrant.. et Junjo romantica... et Viewfinder...

enfin c'est dur de choisir, ils sont tous tellement adorables...

sinon en musique, je ne my suis pas intéressé sans plus jusqu'à maintenant, mais ma soeur m'a fait découvrir Miyavi et GDragon... que j'adore.. et j'ai pu voir les Uplift Spice lors de la première Japan expo à Orléans et c'était vraiment pas mal...
en fait je m'interesse plutot aux musiques d'animes et ensuite je découvre les chanteurs de cette manière...

J'espère à tres bientot sur le fofo...

Bye
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette

Féminin
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 09:38

Bienvenue sur le forum Loveless, j'espère que tu passeras de très bon moment parmi nous !
Amuse-toi bien !! En quête d'amour.... xD M120
http://donnola-nera.over-blog.com/
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia

Féminin

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 09:40

Hi hi! Merci pour ce qui est de mon pseudo, je n'avais jamais vu ça comme ça! heu2

Black bird, je ne connais que de nom, j'ai toujours pensé que c'était un peu comme Kuroshitsuji. Uragiri, je n'ai pas eu le courage d'aller trèès loin. Et Karneval est absolument génial! Bizarre, mais génial!

Junjou Romantica, je crois bien que tous les yaoistes y sont obligatoirement passé! Et Viewfinder, je n'en ai jamais lu d'aussi bien je crois! Ah, si CUT peut-etre! love

Merci pour ta réponse plutôt rapide Loveless-san! fille
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 09:57

Hihi... et oui je profite des vacances pour faire un coucou sur le forum... et merci Belette... je te retourne ton bisous...

Venezzia, je suis d'accord avec toi, Karneval est quelque peu bizarre mais carrément génial.. j'attend la suite avec impatience...
Par contre Black bird, c'est plutot du genre shojo rempli de yokai... c'est pas mal, et la fin approche...
Uragiri est magnifique ; surtout le démoniaque Luka... love j'ai acheté le 1er tome par hasard après avoir vu l'anime... je suis complétement séduite...

mais mon amour pour Usagi san et Asami est sans faille please ... ce sont les dieux du Yaoi !!! pervers

junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 12:22

Bienvenue Loveless fille

J'aime beaucoup tes goûts avec Uragiri et Junjou romantica heu2 Deux séries que j'ai adorées love
Pour Loveless, je ne l'ai pas encore regardée idée3

Tu te rappelles quel a été ton premier manga (tout confondu) que tu aies lu et ton premier animé Yaoi que tu aies regardé ? pervers
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo Bêtise 2
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyDim 22 Avr 2012, 20:24

Merci Junjou.. je vois que tu me rejoins au club des beaux bishos....

Sinon pour te répondre, le tout premier manga que j'ai lu était Vampire knight (emprunté à ma soeur...) ; le premier manga que j'ai acheté était Black bird... et en anime yaoi.. ca ne peut etre que Junjo romantica... trop kawaii...

et toi?

pour Loveless, c'est plus du shonen ai.. mais j'ai bien aimé...

a bientot...
junjou
Fraise Éternelle
junjou

Féminin

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyLun 23 Avr 2012, 10:28

Mon premier manga japonais était "City Hunter" et en français "Candy" love
Mon premier animé Yaoi est "Gakuen heaven" Bêtise 2
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu

Féminin

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyMar 24 Avr 2012, 03:51

Bienvenue sur le fofo Loveless ^o^
Tu vas te plaire parmis nous et on déborde tous d'amour Lover
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
k-chan
Fraise VIP
k-chan

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyMar 24 Avr 2012, 10:16

Bienvenus a toi !
Loveless18
Fleur Eclose
Loveless18

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD EmptyMer 25 Avr 2012, 20:25

Merci beaucoup K-Chan et Kuroedesu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En quête d'amour.... xD   En quête d'amour.... xD Empty

En quête d'amour.... xD
Page 1 sur 1