| En quête d'amour.... xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: En quête d'amour.... xD Sam 21 Avr 2012, 20:48 | |
| Bonsoir tout le monde... Je suis Loveless et je suis ravie de venir remplir les rangs des membres de ce forum... J'ai choisi ce pseudo pour 2 raisons, la première est évidente ; j'adore ce manga... et l'autre (qui peut également être évidente...) c'est que je trouve que ce pseudo me va comme un gant... donc pour combler ce vide je débarque sur ce forum qui m'a semblé déborder d'amour... Sinon je ne suis pas toute jeune mais je ne suis pas vieille non plus (non mais...)... disons dans la trentaine... mais je suis toute jeune en tant que passionnée de mangas xD.. en fait ma soeur m'a fait partager sa passion il y a tout juste un an... et petit à petit je découvre ce vaste monde.. enfin petit à petit mais ma collection compte déjà plus de 500 mangas... Et puis un jour j'ai découvert le yaoi (ma collection en compte une bonne moitié) via l'anime junjo romantica puis le manga Loveless... et depuis je suis totalement accro... J'ai découvert ce site il y a quelques mois, d'ailleurs merci à vous toutes qui m'ont permis de lire tant de projets plus beaux les uns que les autres... J'ai eu envie de partager ma passion avec d'autres personnes qui me comprennent et me voila... En plus l'offre concernant les bracelets m'a totalement séduite, et comme je me rend à la Japan expo ; j'ai bien l'intention de commander le mien... hihi... Je veux pas trop vous souler alors je vais m'arreter là... mais je me ferais un plaisir de faire connaissance avec vous... @bientot... | |
|
| |
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Sam 21 Avr 2012, 22:16 | |
| Coucou, et bienvenue sur le forum Loveless-san. Quelques questions: quels sont tes mangas et yaoi préférés? Écoutes-tu de la musique? Quel genre? Hum, voila je crois que c'est tout. Sur ce, encore Bienvenue! | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 09:33 | |
| Bonjour Venezzia et merci de ta réponse... (au fait je trouve ton pseudo trop mimi... il donne envie de s'évader...) Sinon pour te répondre en ce moment mes mangas préférés sont Black bird, Uragiri et Karneval ; en yaoi, indubitablement The Tyrant.. et Junjo romantica... et Viewfinder... enfin c'est dur de choisir, ils sont tous tellement adorables... sinon en musique, je ne my suis pas intéressé sans plus jusqu'à maintenant, mais ma soeur m'a fait découvrir Miyavi et GDragon... que j'adore.. et j'ai pu voir les Uplift Spice lors de la première Japan expo à Orléans et c'était vraiment pas mal... en fait je m'interesse plutot aux musiques d'animes et ensuite je découvre les chanteurs de cette manière... J'espère à tres bientot sur le fofo... | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 09:38 | |
| Bienvenue sur le forum Loveless, j'espère que tu passeras de très bon moment parmi nous ! Amuse-toi bien !! | |
|
| |
Venezzia Fraise VIP
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 09:40 | |
| Hi hi! Merci pour ce qui est de mon pseudo, je n'avais jamais vu ça comme ça! Black bird, je ne connais que de nom, j'ai toujours pensé que c'était un peu comme Kuroshitsuji. Uragiri, je n'ai pas eu le courage d'aller trèès loin. Et Karneval est absolument génial! Bizarre, mais génial! Junjou Romantica, je crois bien que tous les yaoistes y sont obligatoirement passé! Et Viewfinder, je n'en ai jamais lu d'aussi bien je crois! Ah, si CUT peut-etre! Merci pour ta réponse plutôt rapide Loveless-san! | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 09:57 | |
| Hihi... et oui je profite des vacances pour faire un coucou sur le forum... et merci Belette... je te retourne ton bisous... Venezzia, je suis d'accord avec toi, Karneval est quelque peu bizarre mais carrément génial.. j'attend la suite avec impatience... Par contre Black bird, c'est plutot du genre shojo rempli de yokai... c'est pas mal, et la fin approche... Uragiri est magnifique ; surtout le démoniaque Luka... j'ai acheté le 1er tome par hasard après avoir vu l'anime... je suis complétement séduite... mais mon amour pour Usagi san et Asami est sans faille ... ce sont les dieux du Yaoi !!! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 12:22 | |
| Bienvenue Loveless J'aime beaucoup tes goûts avec Uragiri et Junjou romantica Deux séries que j'ai adorées Pour Loveless, je ne l'ai pas encore regardée Tu te rappelles quel a été ton premier manga (tout confondu) que tu aies lu et ton premier animé Yaoi que tu aies regardé ? Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Dim 22 Avr 2012, 20:24 | |
| Merci Junjou.. je vois que tu me rejoins au club des beaux bishos.... Sinon pour te répondre, le tout premier manga que j'ai lu était Vampire knight (emprunté à ma soeur...) ; le premier manga que j'ai acheté était Black bird... et en anime yaoi.. ca ne peut etre que Junjo romantica... trop kawaii...
et toi?
pour Loveless, c'est plus du shonen ai.. mais j'ai bien aimé...
a bientot... | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Lun 23 Avr 2012, 10:28 | |
| Mon premier manga japonais était "City Hunter" et en français "Candy" Mon premier animé Yaoi est "Gakuen heaven" | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Mar 24 Avr 2012, 03:51 | |
| Bienvenue sur le fofo Loveless Tu vas te plaire parmis nous et on déborde tous d'amour | |
|
| |
k-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Mar 24 Avr 2012, 10:16 | |
| | |
|
| |
Loveless18 Fleur Eclose
| Sujet: Re: En quête d'amour.... xD Mer 25 Avr 2012, 20:25 | |
| Merci beaucoup K-Chan et Kuroedesu... | |
|
| |