[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tous le monde!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nefalia
Petite Graine
nefalia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/04/2012

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 21:47

Salut tous le monde! Niark


Voici une petite présentation:
Je m'appel Emilie, j'ai 18 ans.
Mes passions sont les mangas bien sur!! mais aussi dramas (surtout les dramas coréen comme city hunter, dream high,Cinderella's Sister...), les animes, la lecture (livres d'aventures ou fantastiques) et aussi la musique (kpop, notamment big bang avec TOP! ).
Je viens juste de découvrir les fiction originale Oooh , des que j'ai du temps libre je m'y mets et c'est en cherchant une nouvelle fiction que j'ai découvert ce site ^^

J'aime tous les genre de manga (avec une petite préférence pour le yaoi), mes préféré sont (... hum difficile!) je dirait prince of tennis, kaichou wa maid sama, Uragiri wa Boku No Namae o Shitteiru, hot blooded woman,junjou romantica,Haru wo Daite Ita et pleins d'autres ...
Je crois que j'ai dit l'essentiel


Merci de m’accueillir Lover
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMar 17 Avr 2012, 22:11

Coucou Nefalia Salut tous le monde!!! M057!! Bienvenue sur le fofo Salut tous le monde!!! M124!!

Alors comme ça tu aimes romans Salut tous le monde!!! M054?? Tu pourrais donner quelques titres ??

Tu aimes les fictions originales ? Bah on est deux Salut tous le monde!!! M121. Tu n'en lis que sur les forums ou aussi sur FictionPress ?? Tu lis aussi des fanfics ? Si oui sur quels histoires/mangas

Euh voilà voilà... ah re-bienvenue sur le fofo Salut tous le monde!!! M120
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 11:43

Bienvenue, bienvenue heu4

Ca me fait bizarre de dire bienvenue alors que je suis arrivée il y quelques jours à peine. Découragé

Tu lis ou tu regardes les mangas?

prince of tennis, kaichou wa maid sama, Uragiri wa Boku No Namae o Shitteiru; ce sont vraiment des mangas à styles très différents: Shonen, shojo, yaoi (shonen-ai). Tu lis de tout, c'est super!! fille

Euh, oui, bon voilà, donc Bienvenue!! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
nefalia
Petite Graine
nefalia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/04/2012

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: suite présentation :)   Salut tous le monde!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 12:36

Oui j'aime beaucoup les romans, pour mes préférer sont: la maison de la nuit, Aampire Academy (ma soeur adore les livres de vampire :) ), sinon il y a les âmes vagabonde (mon livre est tous abimé a force de le lire ^^), les livres de Maria V. Snyder (Le poison écarlate...) et pleins d'autres.
Pour ce qui est de fiction originale j'ai commencé sur fictionPress, et vu que j'ai fini tous les projets complet qui me plaisais c'est pour ça que j'ai cherché que les forums ^o^ , j'ai essayé des fanfics mais j'ai du mal.

Voila Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 17:12

Ah je vois qu'on a les même goûts en matière de livres Salut tous le monde!!! M054 J'adore moi aussi Maria V. Snyder je dois acheter ses derniers livres en dates, mais c'est cher les livres U_U""" Lis tu des Karen Marie Moning Salut tous le monde!!! M075?
Ah la maison de la nuit ! Je n'ai lu que le premier tome (très récemment d'ailleurs puisque c'était un cadeau pour mon anniversaireSalut tous le monde!!! M121) mais les deux suivant m'attendent sagement dans ma PAL avec 4 autres livres + 2 en cours lol.

Pour les fictions sur FP je ne lis pas tous les projets... Seulement ce dont le résumé m'accrocheSalut tous le monde!!! M048... En général les trucs trop courts m'attire pas bcp mais je répugne aussi à attaquer des trucs de 40 voir 50 chapitres Salut tous le monde!!! M195 oui je suis chiante... Mais quand c'est long, je crains toujours d'avoir droit à une fin baclée... Sinon demain y aura un nouveau projets fini sur FP ! (Une de mes fics que j'ai publiais sur le fofo mais je préfère quand même FP U_U"...) [Comment je me fais de la pub... *se gifle*]

Et voilà que je raconte ma vie U_U" désolée c'est juste que parler livre et fics... J'adore Salut tous le monde!!! M087
Voilà voilà, en tout cas merci pour tes réponsesSalut tous le monde!!! M120
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyMer 18 Avr 2012, 21:09

Bienvenue fille

Ah ! Hakuouki heu2 Une superbe série love
Pour tes goûts de mangas, je m'y retrouve heu5
Tu as des mangakas que tu affectionnes tout particulièrement ? heu2
Moi aussi, ça ne fait pas longtemps que j'ai découvert des fictions originales idée3 dont une que je me suis achetée love
Sans indiscrétion, tu fais des études ou tu es entrée dans la vie active ? intelligent
Je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
nefalia
Petite Graine
nefalia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/04/2012

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: réponse...   Salut tous le monde!!! EmptySam 21 Avr 2012, 20:52

Salut!

Alors mes mangakas préféré... hum, alors:
- pour le graphisme Yoo Ha Jin (Totally captivated), j'adore les dessins :)
- pour l'intrigue et l'humour: Yu Wo, Choi Hong Chong (1/2 prince)
- pour finir j'adore toute les mangas de Han Yu-Rang et de Hwang Mi-Ri, (je trouve que ces auteurs ont le même style, un style que j'affectionne énormément heu2 )

Sinon sur ma petite vie, je ne suis pas dans la vie active, mais au lycée en terminale S (et si tu veux tous savoir c'est pas très facile, il y a trop de math a mon avis Crie ), tu va me dire "ben pourquoi tu a été en S ?", c'est très simple pour rester avec mes amis, qui eu sont très doué pour les maths, la preuve il y en a une qui veut être prof de math. Mes ben je suis pas si nul hein je reste dans le top 10 (sur 30) donc ça va idée3 mais j'aime pas les maths!!

Voila je crois que j'ai bien raconté ma vie ^^
A bientôt Bye

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! EmptyDim 22 Avr 2012, 12:28

Moi aussi, j'ai en horreur les maths Crie
Merci d'avoir répondu à mes petites questions heu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!   Salut tous le monde!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde !
» hey hey tous le monde !!!
» Hello tous le monde
» Bon Matin Tous le Monde
» coucou tous le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: