[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour, un membre en plus.

Aller en bas 
+3
junjou
kuronekochan
Venezzia
7 participants
AuteurMessage
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyDim 15 Avr 2012, 15:52

Bonjour à toutes et à tous!


Je ne veux pas faire une présentation fatigante donc je vais m'appliquer et aller droit au but.
Mon prénom, c'est Lola, j'ai actuellement 16 ans et suis en 1ère Scientifique... Pauvre de môa. ^^
Bref, alors procédons dans l'ordre:

* Mes mangas (lecture): J'aime beaucoup tous les CLAMP malgré le fait que ce soit très Shojo, ils ont une complexité particulière que d'autres n'ont pas puisqu'ils lient plusieurs mangas (Tsubasa RC, XXX holic, CC Sakura, Tokyo Babylon, Chobits...). J'ai également lu TOUS les romans des 12 royaumes, j'aimes beaucoup Tripeace, Bakuman, Code Breaker, Artelier, Soul Eater et bien d'autres (yaoi ^^).

*Mes mangas (animés): J'ai bien sûr regardé tous les CLAMP, mais j'aime aussi les plus basiques tels que Naruto, FMA, Digimon, Reborn... Et les moins connus: Konjiki no Gash Bell, Zetman, Inu x Boku, Chaos;head, Steins;gate, No. 6...

*Mes loisirs: Je fais du handball, ce qui prends pas mal de mon temps en plus du lycée, je trouve néanmoins la possibilité d'aller sur mon ordi tous les jours. J'aime la musique bien sûr (rock, pop-rock, variété...) et la lecture. Je suis assez polyvalente, mais sans excès! =D

* Pourquoi ce forum: Cela fait bien longtemps que je viens sur ce forum. J'ai fini de lire tous les scans yaoi terminés. Et je tenais à remercier le site, je me suis donc dit, pourquoi ne pas les aider directement? Alors je suis venue m'inscrire.

* Mes ambitions sur le site: Voila, en fait, pour remercier la team, je voulais aider en tant que correcteur, j'attends de me familiarisée un peu ^^ Je suis certes en Scientifique, mais je me défends plutôt bien en Français, donc bon... voilà

Hum... Il me semble que je n'ai rien oublié? Bon, de toute façon, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je serai ravie d'y répondre!! =}
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyDim 15 Avr 2012, 18:46

Bienvenue sur le forum!
Amuse-toi bien parmi nous!! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyDim 15 Avr 2012, 20:46

Merci Kuronekochan! =D Petit chat noir, c'est bien ça? =D
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyDim 15 Avr 2012, 21:06

Bienvenue Venezzia fille

Ton petit pseudo vient d'où ? Et je trouve ton avatar tout mignon tout plein heu5
Je remarque que tu es une fana de Clamp Bêtise 2
La série que j'ai bien aimée est X heu2
Dans tes préférences musicales, quels sont tes groupes ou chanteurs préférés ? idée2
Bon...bah je crois que j'ai fait le tour pervers

Amuse-toi bien sur le fofo heu3
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 10:20

Oui Venezzia, tu as juste ^o^
Aha je vois que Junjou est passé faire son petit interrogatoire Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 10:26

Merci =D alors pour répondre à toutes tes questions:

Mon pseudo, ben... en fait, c'est un hasard pur. J'étais devant mon ordinateur avec une amie, je m'inscrivais sur un site, et je ne trouvais pas de pseudo (mon habituel était déjà pris); j'ai donc écrit "Venise" parce que je trouve ce mot joli, manque de chance, faute de frappe, coup de chance, j'ai écrit Venesi, et elle m'a dit de remplacer le "si" par "z". puis j'ai rajouté un autre "z", et un "a" pour bien finir le mot. Et voilà! Venezzia est née!!! Ange 2
Ah, tout un paragraphe pour un pseudo, c'est pas un peu bizarre? pense

Merci pour l'avatar! Tu connais No.6 ? (je suppose que tu connais D.Gray-man?) Ces 4 personnages se ressemblent comme deux goûtes d'eau, c'est marrant.

Pour CLAMP, oui, c'est vrai que CLAMP X est bien, elle est aussi liée avec le reste des oeuvres, c'est ça que j'aime chez CLAMP!

Groupes ou chanteurs? Hum... Voyons voir... Placebo, Saez, Noir desir, Red hot chili peppers, Indochine, Louis Attack, Luke, et bien d'autres je pense. intelligent

Merci à toi pour cet accueil trèès chaleureux. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, avec ces petits Smileys. heu4

Ha ha! Merci à toi aussi Kuronekochan. Dis, je peux t'appeler Kurochan ? S'il te plaiit ? heu2
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 10:30

Citation :
Ha ha! Merci à toi aussi Kuronekochan. Dis, je peux t'appeler Kurochan ? S'il te plaiit ? heu2

Bien sûr que tu peux m'appeler ainsi, tout le monde sur le fofo m'appelle comme ça donc pas de sushi Crie2
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 10:40

Mercii! =D
Alors, ce sera Kurochan et ... Hum... Jounjou-sempai !
Voilà! oheu
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 11:26

Coucou à toi Venezzia Bonjour bonjour, un membre en plus. 693431 je suis en retard c'te honte Bonjour bonjour, un membre en plus. 260426 ... Koneko-chan aurait pu me dire qu'il y avait une ptite nouvelle Bonjour bonjour, un membre en plus. 141243 ...
Donc voilà désolée de mon retard mais je ne te souhaite pas moins de très bon moment parmi nous !! Bonjour bonjour, un membre en plus. 10715
Merci pour cette présentation bien complète en tout cas ! Bonjour bonjour, un membre en plus. 89534
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 16 Avr 2012, 14:52

Merci pour ton accueil et ne t'en fais pas pour le retard, il n'y en a pas! fille
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 18 Avr 2012, 20:59

Merci Venezzia d'avoir répondu à mes petites questions Bêtise 2

Venezzia a écrit:
Ah, tout un paragraphe pour un pseudo, c'est pas un peu bizarre ?
Je ne trouve pas, comme ça on en sait un peu plus fille

Venezzia a écrit:
Tu connais No.6 ? (je suppose que tu connais D.Gray-man?) Ces 4 personnages se ressemblent comme deux goûtes d'eau, c'est marrant.
Je connais, mais je ne les ai pas encore regardés heu5
Mais j'ai vu que tu l'avais changé et il est tout mignon celui-là aussi idée2

Venezzia a écrit:
Pour CLAMP, oui, c'est vrai que CLAMP X est bien, elle est aussi liée avec le reste des oeuvres, c'est ça que j'aime chez CLAMP !
Est-ce que tu as vu un clip "Clover" qui dure pas loin de 7 minutes ? Je te le conseille car il est superbe love

Venezzia a écrit:
Alors, ce sera...Hum...Junjou-sempai !
Tu es mignonne heu2

Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 18 Avr 2012, 22:50

Merci Junjou-sempai! heu4
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyLun 23 Avr 2012, 17:53

Bienvenus ! (avec un train de retard....)

Inu x boku <3
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMar 24 Avr 2012, 12:47

Merci K-chan!

Oui, Inu X Boku est génial! Vivement la suite.

K-chan... K-chan-sempai... K-sempai, oui, K-sempai! heu2
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 25 Avr 2012, 15:41

k-sempai....pourquoi pas. Même si je suis sur que c'est toi qui va m'apprendre des choses ^^

inu x boku : tu as vus la fin ? si oui quand as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 25 Avr 2012, 18:00

Non, K-sempai, je le regarde en animé
Revenir en haut Aller en bas
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 25 Avr 2012, 18:37

Oui j'avais bien compris, mais l'anime est finis, du moin pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyMer 25 Avr 2012, 20:04

Ah bon? Je les regarde sur Shonen down et la traduction n'en est qu'au 9.

Bref, encore merci pour l'accueil, du coup! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyJeu 03 Mai 2012, 09:58

Vos discutions sont trop drole moi aussi je suis une nouvelle enchanté et vous etes surement tousse mes sempai
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyJeu 03 Mai 2012, 14:08

je pensais t'avoir souhaiter la bienvenu mais non! donc j'en profite pour corriger cette erreur !!!

YOKOSO !!!

amuse toi bien parmi nous !!! tu es en de bonne compagnie ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Venezzia
Fraise VIP
Venezzia


Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 15/04/2012

Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:36

Ha Ha! Oui, merci Sakura-san !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour, un membre en plus.   Bonjour bonjour, un membre en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour, un membre en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: