[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut :) !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 12:54

Je suis une petite nouvelle dans le monde du yaoi et comme j'adore ce site je me suis dit que s'inscrire sur le forum était une bonne, très bonne, idée :) ! Hum, seul ennui suis-je la plus petite ici ?? Du haut de mes petits(bientôt)quinze ans je vous regarde d'en bas ^^ !
Bref passons ^-^

Je m'appelle...haha ça vous saurez pas, juste mon surnom No' ! J'ai quinze ans ou presque, je suis une Japanaddict accomplie je crois, même si ça ne fait que très peu de temps comparé à vous que je me suis mise à la contemplation du pays du soleil-levant...
Hum mes mangas préférés sont Romantic Obsession et J'aime les sushis pour les shôjos, Guilty Crown et Kuroshitsuji pour les shônen, Romantic Roomate et Lost memories pour les yaois. A noter que ce ne sont que des mangas publiés en France dans cette liste(à part Guilty Crown qui est un anime)et que ce ne sont biensûr pas QUE ceux que j'ai lus et que je ne compte pas les mangas en scan sur internet. Hum j'en ai d'autres préférés mais ceux-ci sont ceux qui me sont venus en premier à l'esprit ^o^ !
Niveau Drama...Dream High est en tête de Liste avec Coffee Prince.
Mes groupes de musiques préférés sont SID(J-music), YUI(ok c'est une chanteuse solo, masi je la met quand même dedans ; J-music), Boyfriend(K-music) et j'en passe...
Que puis-je dire d'autre ? Je suis billingue(allemand-français). Et voilà ! Merci à toute la team pour ce qu'elle fait ^o^ !
Si vous avez des questions...n'hésitez pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 13:47

Bienvenue Lover

Je te rassure, tu ne dois pas être la plus jeune...enfin j'espère pour toi Niark
Tu dois être contente car le dernier volume de "Romantic obsession" est sorti ^o^
J'ai bien aimé aussi "Lost memories" que j'ai lu déjà 3 fois Oooh
Tu as des mangakas préférés Euh
A part tes études et ta passion pour les mangas, tu pratiques un sport Euh

Amuse-toi bien sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 14:45

[i]Merci ^^ ! Lol je me demande parfois XD ! Oui absolument sauf, qu'enfait il a tellement de succès(du moins près de chez moi)que le tome a été épuisé le jour de sa sortie oO ! Et biensûr je suis arrivée trop tard >_< ! Alors maintenant je suis en version attente de Cultura XD !
Hum...des mangakas préférés ? Oui celui de Lost memories et Aikawa Saki. Pour cette dernière je l'aime beaucoup car ses histoires sont intérréssantes et j'aime aussi son graphisme(vraiment magnifique je dois dire, enfin...de mon point de vue ^-^ !), c'est vraiment dommage que ses autres oeuvres ne soiet pas publiées elle le mériteraient vraiment, enfin bon...
Oui Chanteuh ! Je fais du tir à l'arc(ooooh mais dis-donc quel hasard...Romantic Obsession, mais ça porte aussi sur le tir à l'arc, ah bah ça alors...XD ) et du ski en compétition :) ! Aprsè j'ai déjà fait du judo(ok c'était il y a très longtemps mais bon), de la gym, de la natation et du handball. Mes sports préférés sont le tir à l'arc, la gym et le ski(qui est enfait ma deuxième passion et pour lequel je me donne à fond ^^ !) Voilà ! Ah j'avais aussi oublié de dire que je dessinais à mes heures perdues(quand j'en ai et ça devient de plus en plus rare, bon ok je me plaidns pas parce qu'au lycée et plus tard à la fac' ça va être terrible ^^'), d'ailleurs il faudrait que je scanne un de mes dessins et que je le mette en avatar, mais bon j'ai la flemme de la mettre à la bonne taille XD !
Et toi Sports, mangas/animes/mangakas, groupes de musique et dramas(si tu en écoutes et en regardes) préférés ?? Tu fais partie de la team ??
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 15:02

Je retire ce que j'ai dit, Soleil a licencié Kimi to Koi no Tochû et va sortir le premier tome en mai ^^(sous le titre "in love with you") ! J'adorerais qu'ils continuent à sortir ses oeuvres surtout Secret Kiss et Hôkago Sensei to Koi ni Ochiru que j'avais commencées à lire chez Sweet Symphony, mais comme elle est inactive depuis Mars 2011...je n'ai pas pu les finir et c'est très...stressant XD ! Voili voilou, bon biensûr je ne lis pas que des shôjos, mais aussi plein, tout plein de yaois autant qu ej puisse ne trouver c'est pourquoi quand je suis tombée sur ce site...j'ai vraiment mais vraiment adoré ^^ ! Un paradis *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 16:55

Bienvenue sur le fofo !
Ça c'est de la présentation bien complète !
Amuse -toi bien parmi nous ! Salut :) ! 922864
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptySam 24 Mar 2012, 17:38

@Beubelette : merci et merci ^^ ! Je n'ai pas encore eu le temps de visiter tout les topics, mais je m'y attèle ^^ :) !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptyDim 25 Mar 2012, 10:37

Maintenant je peux dire que j'en sais plus qu'il n'en faut fille
En tant que Yaoi, j'aime surtout Minase Masara et Fuwa Shinri... et pour le Shojo/Mature Shojo, j'aime Kanan Minami, Saki Aikawa, Ako shimaki, Kaho Miyasaka... love
Comme sport, j'en ai fait un paquet avant et maintenant il ne reste plus que la piscine heu4
Et non, je ne fais pas partie de la team Bêtise 2

Fais attention au double-post, tu aurais dû éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptyDim 25 Mar 2012, 10:58

Ah oui...oups ça ne se reproduira plus ^^'....J'aime ien la natation mais les horaires ne corespondaient pas à mon emploi du temps Oooh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptyDim 25 Mar 2012, 11:17

Pour la piscine, j'y allais pendant mon heure de déjeuner avec mon amie, mais il faut que j'y retourne ^-^
J'espère que tu montreras tes petits dessins Lover
Revenir en haut Aller en bas
Nijimi
Bourgeon Naissant



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 21/03/2012

Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! EmptyDim 25 Mar 2012, 12:04

Ah ok ;) ! Oui avec plaisir, mais...je fais comment ?? Euh Pas du tout douée pour compendre les...manières de faire sur les forums Pff ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut :) ! Empty
MessageSujet: Re: Salut :) !   Salut :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!
» Salut !!!!!!!!!!!!
» salut salut!!
» Salut!!!
» Salut, salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: