[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 poétique yaoiste!!

Aller en bas 
+2
junjou
nana92
6 participants
AuteurMessage
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:11

Salutation à tous! ^o^
Je suis Nana92 et je viens de débarquer sur le forum de Rêve Fruité heu3 et j' en suis ravi magnifique projet, magnifique ambiance(yaoiiiii biensûr heu5 ) je sens que je vais me plaire ici Ange 2
Je vais essayé de me présenter mais c'est pas gagner, je suis pas doué pour parler de moi peut être parce qu'il y a rien à dire Découragé2 en tout cas ce que je peux affirmer et j'en suis fière c'est que j'aime le YAOI mais je crois que sa n'étonne personne ici Bêtise 2 je dors yaoi, je mange yaoi, je rêve yaoi Découragé naaaan j'exagère un peu on va dire que c'est une de mes activités favorite sinon j'aime lire de tout sa dépend de mon humeur intelligent j'aime les animaux aussi trooop mignon love et la bonne bouffe, goinfreuse professionnelle Crie2 ahh j'aime la culture japonaise en fait j'aime l'Asie en général mais j'ai une petite préférence pour le Japon voilà pour ma présentation pas très brillante mais j'ai fais de mon mieux, je m'en remet à vous frère et soeur yaoiste yoroshiku onegaishimasu et vive le YAOI pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 14:27

Bienvenue sur le fofo Lover

Tu peux en dire un peu plus sur toi Euh
Es-tu dans les études ou le travail ? As-tu des mangakas que tu affectionnes tout particulièrement Ouais! et quels sont ceux qui t'ont le plus plu ? Oooh

Je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:48

Merci Junjou
Actuellement je travail dans le commerce quant à mes mangakas préférés je dirais:
-Yamane Ayano
-Mizukami Shin
-Ike Reibun
-Mika Sadahiro bien hard mais j'adore ses histoire d'amour toujours très touchante heu5

y' en a plein d'autre et pour les mangas je ne vais pas tous les cités par ce que il y en a un paquet confus je les aime tous mais je vais les mettre dans un ordre de préférence:

-Totally captivated love love love qui peut résister à la "bête"
-Viewfinder
-Under Grand Hotel
-Junjou romantica
-Sekaiichi hatsukoi
-Surf Junkie
-Hey class président...étant entrain de lire les scans en ce moment je le trouve vraiment hard comme yaoi bave bave Ouais! Lover
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 15:57

Tes goûts me plaisent beaucoup heu2 Miam...miam... Bêtise 2
Et qui ne résiste pas à Ayane Yamano pervers
Pour ce qui est Junjou romantica ou Sekaiichi hatsukoi, c'est sans commentaire love

J'espère te croiser sur nos petits sympathiques fille
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 12 Jan 2012, 16:38

bienvenue au paradis du yaoi ^^

c'est claire qu’elle a du gout !! encore une fan de ayano yamane !!! Lover

Totally captivated comme son titre l'indique il nous a captiver !^^

ça fait plaisir d’accueillir des petits nouveaux !!!
bien lire le règlement et c'est partiiiiiiii !!!! Pattes

Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyDim 29 Jan 2012, 10:07

Shashiin: Je sais je sais! Je suis hyper en retard mais je suis quand même venue accueillir une nouvelle en ce lieu paradisiaque et...

Huryuu: Maitresse, c'est bon, elle le sais déjà...

Shashiin: Hrum, désolée, je me suis perdu ^^"! J'ai vue que tu es une fan toi aussi de Hey classe président pervers ! En tous cas, bienvenue à toi et amuse-toi bien ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyDim 29 Jan 2012, 10:48

Merci à toi Shashiin Miaw de m'accueillir bien que je ne soit plus complètement nouvelle sur le fofo j'ai déjà terminé la plupart des projets(et je ne suis pas prête d’arrêter heu3 ) et je me sens comme chez moi ici!! love



Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyVen 03 Fév 2012, 19:57

salut, bienvenue Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyMer 08 Fév 2012, 21:19

Bienvenue sur le forum!!

J'apprécie également fortement tes tes goûts
Spoiler:
Mais tous tes mangakas sont aussi mes références, et moi qui pensait être la seule à être aussi accroc au hard... Bêtise 2 Perverse va!!

Totally captivated, un des seuls shonen ai à m'avoir fait de l'effet, les graphismes et l'humour sont terribles!!

On va certainement se rencontrer sur les mêmes topics toutes les 2, on a les mêmes goûts!!
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 08:41

Je te remercie chpoupi Lover
oui c'est vrai je suis une perverse Niark j' aime beaucoup les manga yaoi hard voir bien hard j'en veux toujours plus Donne j'espère aussi te retrouver sur les topics sa fait vraiment plaisir de pouvoir discuter du yaoi!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 11:20

Surtout quand je vois l'image de ta bannière... Bon ok il se passe pas grand chose en ce moment dans crimson spell mais je suis amoureuse de ce manga heu2 , je l'ai même en fond d'écran sur le petit ordi!! Ca me fait penser que sur le gros j'ai Feilong et sur mon iphone c'est asami que j'ai mis sur le numéro de mon homme... Mais oui je déteste Ayano confus !! (sauf crimson spell!)
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! EmptyJeu 09 Fév 2012, 13:32

chpoupi a écrit:
sur mon iphone c'est asami que j'ai mis sur le numéro de mon homme... Mais oui je déteste Ayano confus !! (sauf crimson spell!)

MDR tu m'a tué là pervers fait à attention il va croire que tu le trompe! pervers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poétique yaoiste!! Empty
MessageSujet: Re: poétique yaoiste!!   poétique yaoiste!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poétique yaoiste!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poème] Improvisation poétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: