[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jeu de sadique

Aller en bas 
+14
Loveless18
k-chan
Soul160
Venezzia
Deadlove
Shashiin
nana92
louiza
sakura.san
Beubelette
kuronekochan
junjou
tinon64
chpoupi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
junjou
Fraise Éternelle



Nombre de messages : 11907
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 17:50

Ma pauvre Kuroedesu Oooh J'espère que tu as pu t'en sortir après Euh
J'opte pour la troisième option Hehehe où je vais voir un gars et lui dit que celui qui me colle est fou amoureux de lui, pour voir sa réaction Niark

Vous êtes en train de jouer à un jeu vidéo et vous êtes pris d'un coup de folie Pff

Deux choses seront cassées, soit la manette que vous ne pourrez plus trouver ou soit votre console que vous ne pourrez pas racheter avant 1 an

Laquelle choisissez-vous Euh

Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:02

La manette, j'en ai toujours eu une de trop ^^ Et sinon j'peux toujours en piquer une à des amis Ouais! En revanche, j'me vois mal trimbaler une console empruntée :)

Vous êtes avec la personne qui compte le plus au monde pour vous. Un accident se produit. Vous avez le choix de :
1) Sauver cet être cher
2) Sauver un groupe de 3 inconnus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 19:08

Je sauve mon être cher, car je l'aime Lover
Vous avez été chez le coiffeur, mais il vous a complètement raté Oooh et vous avez deux solutions ^-^

Soit raser vos cheveux sans pouvoir mettre de perruque pendant six mois ou avoir des cheveux sales pendant 3 mois Niark
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:23

Me raser les cheveux, ce ne serait pas une première ^^

Vous commandez quelque chose au restaurant et vous avez une intoxication alimentaire.

Vous vous laissez mourir pour punir le restau et qu'il ferme à jamais ou vous allez à l'hôpital pour vous rendre compte que votre intoxication venait de votre petit-déjeuner en cette même journée.
(Question total pas rapport de mon amie dessinatrice xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012, 08:08

Je ne vais pas quand même me laisser mourir >_< donc je vais à l'hôpital pour me rendre compte que mon intoxication venait de mon petit-déjeuner Wow

Vous vous réveillez et vous êtes attaché à une chaise.
Un homme se trouve devant vous, prêt à vous faire subir des tortures.
Vous avez deux choix, soit qu'il vous tranche les deux tendons d'achille qui vous videra de tout votre sang lentement et la langue où vous ne pourrez plus parler ou soit, il vous brûle les deux yeux avec un chalumeau où votre supplice durera plus d'une demi-heure Niark
Lequel choisissez-vous Euh
Cette scène me rappelle étrangement quelque chose, sauf que je l'ai empirée Hehehe
Je suis vraiment ignoble ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 16:56

Ma parole, t'as un problème avec les yeux junjou !! Choc2

Bon heu... Je choisis la première proposition....

C'est l'apocalypse, les morts reviennent à la vie, y a des zombies de partout. une petite inattention, et vous voilà mordu(e) par l'une de ces créatures putrides. Vos amis n'ont plus que deux solutions :
1/ Vous couper la jambe infectée
2/ Vous tirer une balle dans la tête avant que vous ne soyez vous-même transformé(e)
Bien sûr, comme ce sont vos amis, ils vous laisse le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 04 Sep 2012, 06:56

Ils me coupent la jambe infectée, puisqu'il existe maintenant des prothèses Ouais!

Vous vous retrouvez enfermé dans une pièce où il n'y a aucune sortie et vous êtes condamné à y mourir Oooh

Deux façons s'offrent à vous pour en finir avec la vie
Soit vous vous tranchez les veines avec un couteau où vous souffrirez pendant 6H ou soit, vous vous mettez une balle dans la tête mais vous vous ratez et vous mettrez deux jours avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyDim 09 Sep 2012, 13:47

Je me tranche les veines. quitte à en finir, autant que ce soit théâtrale Ange

Quelqu'un vous fait chanter. Vous avez le choix de laisser cette personne révéler un truc très embarrassant sur votre vie privée au monde entier, sachant que des millions de gens pourront regarder une vidéo de vous et se moquer pendant de longues années, ou bien accepter le chantage et faire 3 ans de prison pour détention de drogue alors que vous êtes innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptySam 15 Sep 2012, 13:39

Je laisse la personne révéler un truc très embarrassant sur ma vie privée, car avec un peu de chance ça peut durer 3 ans Niark En prison, il peut se passer plein de choses et je n'ai pas envie d'y être pour les subir Oooh

Vous êtes coincé dans un désert infini et vous voulez en finir avec la vie.
Soit vous vous faites piquer par un scorpion dont la morsure vous fera souffrir pendant 12 heures avant de mourir, ou soit vous restez cuire au soleil pendant le même nombre d'heures en sentant votre peau brûler jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013, 15:21

Le scorpion comme sa je laisse le soleil et la sable infecter la blessure pour mourir plus vite! Oooh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013, 23:19

Mon petit Demon est aussi sadique que moi Niark
Par contre, tu as oublié de poser ta question Oooh
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013, 16:14

Ok je la pose! Oooh

Vous êtes dans une jungle est vous savez pas ou allez vous vous êtes perdue vous décider soit d''emprunter un endroit menant a une falaise avec e bas des rocher pointue comme des lames de couteaux soit de vous laissez bouffer par les bêtes mais vous avez pas quoi choisir que choisissez vous? Oooh Euh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013, 21:09

Je vais choisir de me laisser bouffer par les bêtes, puisque je ne sais pas à quoi elles ressemblent Niark

Vous vous trouvez dans un endroit où l'on vous poursuit et vous avez deux solutions pour vous en sortir Huhuhu

Soit en sautant du cinquième étage où vous aurez tous vos os brisés qui vous feront atrocement souffrir pendant des heures jusqu'à ce que les secours arrivent ou soit vous sautez d'un toit à l'autre, mais vous vous loupez et tombez au sol en vous retrouvant paraplégique Oooh
Quel échappatoire choisissez-vous Euh
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013, 23:30

Je passe d'un toit à l'autre pour pendant un instant magique avoir l'impression d'être un ninja :P Même si mon sort est la paraplégie




Vous êtes dans une ville en quarantaine dû à une maladie mortel inconnu, mais vous ne semblez pas affectée par cette maladie, mais lorsque vous parlez aux hommes de l'armée, ils ne vous croient pas, deux seuls options vous vient à l'esprit, soit vous enfuir par vos propre moyen en passant par la forêt et risquer de contaminer tout le monde sur la terre, soit vous restez dans la ville où vous allez mourir par la faim et la soif dû au manque de nourriture et eau non contaminée, que faites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 14:37

Je part contaminer tout le monde puis je reviens pour crever! Niark





Vous êtes chez vous dehors il fait noir et une rumeur cour qu'un vampire va et viens chez les gens vous avez 3 Options : Vous restez chez vous et mourrez ou vous partez mais il a 75% de chance que vous mourrez renverser ou manger pas des bêtes aussi non vous vous sucider qu'elle Option choisissez vous? Euh
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013, 22:35

Je choisis le suicide sans hésitation mort puisque c'est mon compagnon en ce moment Découragé6

Vous êtes entouré(e) de flammes qui vont brûler votre corps jusqu'à 70% Choc4 mais vous tenez absolument à sauver une des trois choses que vous aimez plus que tout heu2

Soit vos mangas que vous ne pourrez plus trouver, soit vos disques durs contenant des choses introuvables dès à présent ou soit votre argent qui vous aidera à racheter un appartement ?
Bonne chance pour votre choix Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 12:39

Manga! Oooh




Vous êtes près d'un fleuve et un tigre surgit face a vous, vous avez 2 option : soit vous vous laissez bouffer ou soit vous vous sucidez alors que choisissez vous?
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013, 17:28

Vu que j'adore les tigres, alors je me laisse bouffer idée2

Vous venez de vous engager dans un jeu de survie et il n'existe aucune façon de vous en sortir Crie Trois choix s'offrent à vous pour savoir comment vous allez mourir pervers

1) Coupé en petits morceaux par une hache
2) Dégusté par un cannibale
3) Découpé à coups de tronçonneuse
Quel est votre bon choix ? Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013, 15:51

Je me coupe a moitié des façon et la cannibale bouffe les morceaux! Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013, 21:01

Pas mal le dénouement mon petit Demon pervers mais tu as oublié de mettre ta petite histoire Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
DEMONandAMPIRE
Grand Fraisier
DEMONandAMPIRE


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : secret
Date d'inscription : 16/06/2012

Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013, 19:29

Vous êtes une clocharde un riche vous menace sexuellement vous avez 2 option : soit vous vous laissez faire (violer) et tuez par la suite soit vous courez tout droit dans la falaise! Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de sadique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de sadique   Jeu de sadique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de sadique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Test : Êtes-vous sadique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Jeux-
Sauter vers: