Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Combination – Leeza Sei Lun 31 Oct 2011, 15:35 | |
| Combination, de Leeza Sei
Genre : Shôjo, policier Rating : Tous publics Nombre de vol./chap. : 6 volumes (en cours)
Résumé : Qui aurait crû que la combinaison détonnante de Sasaki Keiji et de Hashiba Shigemitsu ferait des miracles ? Le premier, issus d'une famille d'inspecteurs de police, est doté d'un sens de l'observation et ne parle que pour dire l'essentiel. Le second, désinvolte au possible, ne pense presque qu'à s'amuser. Alors qu'Hashiba veut faire tomber à tout prix le député Sawada à cause des affaires louches dans lesquelles il est impliqué, Sasaki et lui trouvent le fils du député : Toshirô Sawada. Alors qu'ils le placent sous leur protection, ils entendent parler de la 'Boîte de Pandore', une chose dont ils ignorent la nature mais qui pourrait être liée à Toshirô, qui est la cible de personnes mal intentionnées qui veulent s'en emparer... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Dim 06 Mai 2012, 07:43, édité 1 fois | |
|
lacroixa Petite Graine
Nombre de messages : 18 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Merci beaucoup pou le volume 6 Dim 06 Nov 2011, 01:06 | |
| Je suis très contente d'avoir lu la fiche sur cette série et le le travail réalisé sur le volume 6 ainsi que sur les résumés des cinq autres volumes.En fait je ne connaissais pas du tout ce manga. J'aime beaucoup les dessins,les traits des personnages sont fins et très bien dessinés.L'histoire est complexe,heureusement que vous avez écrit le résumé des volumes précédents plus le petit lexique au début du volume sinon la lecture du vol.6 serait difficilement compréhensible.Un très grand merci et bravo pour votre long travail!C'est un très beau cadeau!! Ce voyage dans le milieu politicien du Japon est très bien et souvent méconnu chez nous;en plus les personnages les décors et l'ambiance de ce manga rendent l'histoire très convaincante et réaliste. Je regrette sincèrement de ne pas avoir acheté les mangas lors de leur sortie en France mais il est vrai qu'à l'époque je ne m’intéressais plus beaucoup aux sorties mangas! | |
|
Nadesch Tige Grandissante
| Sujet: Re: Combination – Leeza Sei Mar 18 Déc 2012, 11:50 | |
| J'adore | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Combination – Leeza Sei Sam 23 Fév 2013, 18:22 | |
| Lien Free du volume 6 rajouté ^__^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combination – Leeza Sei | |
| |
|