[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi, ma vie, mon oeuvre

Aller en bas 
+6
junjou
Nekketsu
Shashiin
kuronekochan
Beubelette
La Baveuse
10 participants
AuteurMessage
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:55

Bonjours je me surnomme La Baveuse, parce que… je suis toujours en train de baver devant de bon yaoiMoi, ma vie, mon oeuvre 840575

Je m’inscris un peu tard sur le forum, on va dire que Beubelette-chan (que je connais un peu trop à mon gout IRLMoi, ma vie, mon oeuvre 195285 ) m’y a forcé la patte xD.

J’ai 20 ans et je suis une grosse amatrice de fanfictions… depuis des années… mais je ne me suis mise au yaoi que récemment (un an pour être exact) et par la faute de qui (plutôt « grâce à qui » mais je vais éviter de le dire pour qu’elle ne prenne pas la grosse tête) : Bah oui… Encore la BeletteMoi, ma vie, mon oeuvre 262824

J’ai lu de nombreux projet de la team (encore une fois grâce à Belette *désespoir*Moi, ma vie, mon oeuvre 645603 )… Et j’espère en lire encore biiiiien longtempsMoi, ma vie, mon oeuvre 956730 !! Euh sinon ben je sais pas trop quoi dire d’autre… Hésitez pas à poser des questions Moi, ma vie, mon oeuvre 89534 .






(Cette présentation a entièrement était réalisée par Belette… Parce que je savais pas quoi mettre… Oui je suis un cas désespéréMoi, ma vie, mon oeuvre 260426 …)

Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:02

Ouais bien sur merci c'est tjs moi la méchante hein... *sort le fouet*

En attendant t'es vilaine, t'arrête pas de me critiquer SNIIIIFMoi, ma vie, mon oeuvre 645603 Mais je suis contente de te voir sur le fofo ma Baveuse !!

Passe de bon moment avec nous sur le forum... (même si tu en a déjà marre de moi IRL...)

Bisous bisous Moi, ma vie, mon oeuvre 573208
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:07

Bienvenue à toi La Baveuse!!! Moi, ma vie, mon oeuvre 525167 Je suis ravie de pouvoir enfin te rencontrer!!
Alors question: quels sont tes manga et yaoi que tu préfères? (Bon j'ai déjà quelques petites idées sur le sujet mais bon ^^)

Amuse-toi bien parmi nous!! Et ne t'inquiète-toi pas, Belette-chan et moi allons bien nous occuper de toi!!! Moi, ma vie, mon oeuvre 117729
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:16

Bienvenue! J'espère que tu va bien t'amusée avec nous! Et puis tu es entre de bonnes mains Ouais! !
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:31

@ Belette-chan: Merci beaucoup (je le pense pas mais tu le sais déjà) mais fait gaffe à toi si tu continues je t'enfere sur mon balcon et j'enlève même pas ma table !!Moi, ma vie, mon oeuvre 824647

@ Kuro-chan: Merci à toi aussi pour l'accueil même s'il est quelque peu inquiétant Moi, ma vie, mon oeuvre 716858 xD

Pour ce qui est de mes mangas et yaois préférés: Tous ceux que Belette m'a déjà prêté et ceux qui suivront sans aucuns doute, donc je dirais : KH RebornMoi, ma vie, mon oeuvre 10715 , Naruto, Pandora Hearts, (prochainement Blue Exorcist et Monochrome Factor Moi, ma vie, mon oeuvre 705367 ), ViewfinderMoi, ma vie, mon oeuvre 573208 , Koisuru Bokun, My Demon and Me, Love Pistols, Tendre Voyou... J'arrête là, parce que j'ai aimé tous ses yaoi et y en a un paquet xD...Moi, ma vie, mon oeuvre 840575

@ Shashiin: Merci beaucoup pour ton accueil mais les mains de Belette (et Kuro-chan) m'inquietent un peu... Moi, ma vie, mon oeuvre 18771
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:49

Bienvenue sur le forum ^o^ oh là là, j'espère que tu n'es pas trop maltraité par Belette-chan IRL, elle a tendance à beaucoup sortir son fouet ce moment... Choc2
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:22

Bienvenue la petite Baveuse Lover
Alors si Beubelette t'a recommandée de venir ici elle n'a pas tord heu2
Serais-tu toi aussi une perverse que l'on ne peut pas soigner pervers
Je sens que l'on va bien s'amuser avec toi heu3 et j'espère que tu t'y plairas beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:24

Et voilà vous aussi vous me traitez de méchante... *regard sadique*

Vous allez avoir droit au fouet !Moi, ma vie, mon oeuvre 117729
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:25

Qu'est-ce que je disais?! Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyJeu 29 Sep 2011, 17:28

Gnéhéhé je sais pas si ma Baveuse pourra répondre ce soir mais je l'y forcerais demain (entre les cours xD). Et elle soutiendra que je suis adorable avec elle (parce qu'elle aura pas le choix si elle veut que je continue à lui payer le pti dej' et à lui prêter mes mangas et romans yaoi niark...)!! En tout cas je suis bien contente de l'avoir enfin fait inscrire sur le fofo même si elle a clairement pas le feeling avec son ordi et qu'elle va avoir du mal à poster sans que je sois derrière elle dans un premier temps Moi, ma vie, mon oeuvre 262824
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: atage d   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyVen 30 Sep 2011, 08:13

@ Nekketsu: Merci beaucoup, mais ne t'inquiete pas Belette ne me matyrise pas trop sinon elle se fait enfermer sur le balcon Moi, ma vie, mon oeuvre 705367.

@ Junjou: Mais je ne vois pas du tout ce que tu veux dire: moi perverse pas du tout j'aime juste regarder des beaux mâlesMoi, ma vie, mon oeuvre 840575 (se reproduire...Moi, ma vie, mon oeuvre 90657 ).

En tout cas Moi, ma vie, mon oeuvre 338189 Merci de m'accueillir si chaleuresement Moi, ma vie, mon oeuvre 10715

Ps: je remercie belette la vilaine d'avoir corrigé les fautes (*piratage de belette* les plus grosses fautes puisque je suis moi même pas au top...) sinon ça aurait été illisible Moi, ma vie, mon oeuvre 90657 .
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 06 Nov 2011, 17:04

Bienvenue à toi même si je ressens une certaine contrainte d'une certaine personne (tu tiens à ta peau je comprends... On essaiera de rendre le supplice plus supportable, mais on fera rien contre beubelette, perso j'ai trop peur!! pleure ).

Un an de Yaoi?? Et quels titres t'ont marqué? Les romantiques please ou les pervers? pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyDim 06 Nov 2011, 23:31

Bienvenue sur le fofo~!! Huhuhu

J'espère que tu vas trouver tout se qui te plait, honnêtement de mon côté, je suis aux anges!!

Tu vas voir que tu vas vite devenir accroc à se site et toujours vouloir y aller~!! C'est une évidence ^-^

C'est toujours un plaisir de connaître une nouvelle fan de Yaoi :P
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyMar 08 Nov 2011, 10:41

Bienvenue la Baveuse !!!! (j'ai l'impression de me moquer de toi quand j'écris ton pseudo..) : j'imagine pas l'état de ton clavier... lool !!! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyMar 29 Nov 2011, 12:23

Bienvenue et amuse toi bien ^^ Lover
Revenir en haut Aller en bas
La Baveuse
Tige Grandissante
La Baveuse


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : devant ma cuisinière [et oui] en train de faire cuire... mes pâtes mouahahah
Date d'inscription : 29/09/2011

Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre EmptyMer 30 Nov 2011, 09:48

Désolée pour ce gros retard Moi, ma vie, mon oeuvre 559494...
Merci à vous !!

@Chpoupi : Oui Belette peut faire peur, mais ce qu'il fait le plus peur, c'est quand elle me menace de me sucré la lecture en preview de ses chapitres Moi, ma vie, mon oeuvre 390730...
Sinon, j'aime autant les titres romantique que les pervers Moi, ma vie, mon oeuvre 220515. Mais j'ai tout particulièrement accroché à Viewfinder, Koisuru bokun, Tendre voyou, My demon and me, et encore beaucoup d'autre, ça serait trop long de tout citer XD...

@Kuroedesu : Merci pour ton accueil, le forum me plait beaucoup, même si malheureusement je ne peux pas y venir souvent Moi, ma vie, mon oeuvre 390730 .

@Misaki-842 : Oui mon clavier est en piteux état, surtout depuis que j'ai rencontré Belette et ses fictions et fanfictions... Merci pour ton accueil...

@Misaki Hayashi : Merci beaucoup, je compte bien m'y amuser aussi souvent que je pourrais!


Moi, ma vie, mon oeuvre 922864 à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, ma vie, mon oeuvre Empty
MessageSujet: Re: Moi, ma vie, mon oeuvre   Moi, ma vie, mon oeuvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, ma vie, mon oeuvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: