[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fan club de Rogue(Snape)

Aller en bas 
+6
Roshieru
Sed Plume
Val-rafale
NobutaChan
Myushi
nekonya
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 16:48

bon moi je veux faire un fan club sur Severusnounet!! il est mechant, sarcastique...et tellement sexi :coeur: avec ses superbes vetements noirs...hum (bavouille). je l adore!! alors tous les fan de Roguounet, viendez viendez pour que l'on parle de ce si sexi personnage, et l acteur qui l'interprete est vraiment kawaiiii :happy1: (innonde son clavier)
oh oui un Severus sortant de la douche avec le corps humid.... desolée je m eloigne :parfait: donc pour en causez, viendez!!(in french in the
text)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 17:07

C'est dingue, le livre 7 sort et tout le monde reparle d'harry potter -___-'
Vive les effets de mode ><''
*aime pas Severus en plus, préfère patmolle ><''*


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 17:13

PatMolle tu veux dire ? ^^'

Moi mon perso préféré c'est Ron T^T
Même si apparement, c'est assez rare les gens comme moi... lol
Mais j'aime bien Severus quand même (mais pourquoi le traducteur a-t-il changé Snape en Rogue ?_?)

Mais je digère pas ce qu'il a fait a Dumbledore >_> (même si je me souviens pas de la scène détail)


Attention, spoiler du dernier bouquin sous cette balise, z'ètes prévenus:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 17:33

voui c vrai, mais on ne sait toujours pas de quel coté il est, et c ca qui m amuse!! pis l acteur est....miam koi!! g penser a lui comme ca, mais je peux faire un fan club d'Asami car lui aussi est canon, meme super sexi...surtout quans ilo sort de la douche, ou en boxer...miam (tombage dans les pommes)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 18:13

Décidement ^^,
XD Que des fan club qu je fuierais Oo

Merci Nobu pour la correction ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 20:47

*fonde le fan club de Asami :coeur: *

euh sinon...
En ce qui concerne HP, je ne supporte pas perso. Mais bon ma mère regarde donc je regarde avec elle -____-
Et je dois bien dire que le seul perso que j'aime c'est Severus... Il n'y a pas photo. Je le trouve charismatique... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Invité
Invité
Anonymous



Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 21:15

C'est vrai, je trouve qu'il a la classe avec son air méchant ! Mais je supporterais pas qu'il soit entièrement du côté des grands méchants... Je le préfère du coté gentil mais à critiquer tout le monde dans un roulement de cape xD.

:alaide: par contre il me ferait peur si je l'avais en prof de physique chimie :alaide: :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 21:30

Au début je l'aimais bien ...


Mais étant donné que mes personnages préférés sont : Sirius, Remus, et Dumbledore ... Et qu'il a amicalement tué l'un des trois.

S'il se présente devant moi, moldu ou pas, je lui enfonce la baguette dans le [censure] et je le [censure] avant de le [censure] ... >.> et après je tue.



On ne touche pas à Dumbledore ! >.<


J'aime bien Harry Potter ... c'est mon premier forum RPG quand même *_* et puis c'est des bons délires qu'on peut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyMer 25 Juil 2007, 21:38

lol!!! que d avis differents!! mais ca laisse beaucoup d'ouvertures!!
Revenir en haut Aller en bas
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 01:23

--' je viens de finir Harry Potter


J'aime vraiment pas Rogue

[noooon, je ne lis pas l'anglais malheureusement --' c'est une longue histoire mais j'ai un pote néerlandais *-* qui m'a traduit entièrement le bouquin. (--' il pourrait être traducteur tellement qu'il est bon *_* rho ! Pas comme ça) Il a mit des petites conneries par-ci par-là, genre mettre mon prénom là il y avait noté Lily, mais à part ça, c'est super bien fait. ]


Je l'aime PAS ! Mon dieu Oo' pourquoi cet homme que tant de personnes aiment m'est-il aussi antipathique ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 09:30

Citation :
Je l'aime PAS ! Mon dieu Oo' pourquoi cet homme que tant de personnes aiment m'est-il aussi antipathique ? --'

Parce que c'est un méchant vilain pas beau ? Mais qu'il est super charismatique et a la classe ?

Citation :
mais j'ai un pote néerlandais *-* qui m'a traduit entièrement le bouquin.

La channnnnce, moi j'l'ai en anglais et j'ai pas encore réussit à déchiffrer correctement les 5 premières pages :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 10:02

Un topic sur mon petit Sev :coeur:

Je l'adore, je le trouve fascinant et charismatique. Un perso bien plus complexe que beaucoup d'autres. La preuve : les pages et les pages ou les gens s'affrontent sur son camp.

Et que de répliques sarcastiques, je suis mdr à chaque fois que je lis u chapitre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 13:04

Moi je lis tout en anglais <3
J'en suis a la moitié, mais j'ai pas su beaucoup lire ces derniers jours...

Moi, je lis un bouquin en anglais comme je lirais un bouquin en français... =x
Surtout que les Harry Potter, ça reste d'un niveau plutôt simple ! A coté de ça je lis l'Assassin Royal en anglais et c'est vachement plus compliqué XD



Mon perso préféré parmis tous c'est Ron mais... serais-je la seule dans le cas ?! ^^'
Juste après ya les jumeaux ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 14:32

Ne me parler pas d'anglais, j'en suis dégoutée à vie.

- Mon prof de 6 et 5é était toujours absent, il est mort en cours d'année scolaire O_O
- Mon prof de 4é et 3é était gé.ni.al ^_^
- Dans ma première seconde, le niveau était tellement élevé qu'on nous demandait de faire des commentaires composés sur des sujets philosophiques en anglais. Avec un contrôle de quatre heures par semaine O_O j'ai tellement séché les cours et était stupide Oo' que la prof à faillit m'étrangler - véridique - en fin d'année scolaire.
- Dans ma seconde Seconde et le reste du lycée (^^ j'ai redoublé avec 14 de moyenne, et 2 en anglais ^^) j'ai été dans une école public, le prof nous faisait les couleurs et nous prenait pour de jeunes délinquants O_O Quand je disais I am Elodie, il me fouttait un 15 sur 20 (O_O C'est le pire prof d'anglais que je connais ... Sérieusement. Il se fait frapper par les élèves, torturer, et ... quand j'ai tenté de faire cesser les méchancetés sur lui, le prof m'a engueulé --')


<3 le seul anglais que j'aime c'est celui de mon meilleur ami *_* car il le vaut bien.

Citation :

Je l'adore, je le trouve fascinant et charismatique. Un perso bien plus complexe que beaucoup d'autres. La preuve : les pages et les pages ou les gens s'affrontent sur son camp.


Au fait ce n'est pas son camp qui m'embête mais plutôt la conviction de savoir si le fait de faire le mal pour le bien est un fait qu'on peut admirer. je veux dire Rogue par bien des aspects séduit par sa facette à être antipathique et désagréable tout en gardant raison, lucidité et en restant, plus ou moins, du coté du bien, malgré le fils sur lequel il marche. Mais peut-on considérer que le bien qu'il apporte vaut le mal qu'il transmet autour de lui ? Car même s'il ne suis aucune morale à part la sienne, et qu'il fait ou tente de faire toujours ce qu'il pense être le mieux, il n'en reste pas moins un personnage égocentrique qui agit par intêret, en se mettant certes en péril, mais également en gardant des centaines de bouées de secours.

^_^ Toroko la stupide àaparlé !


Oo' Mais j'aime bien ses répliques par contre. Ca casse direct ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 16:04

Bah il est méchant ou pas finalement ? Quand je dis méchant, c'est être du côté de Voldemort, pas le fait qu'il fasse des trucs pas bien.

Vous pouvez me spoiler entre balise, j'ai arrêté au 5 (j'pense que je les referai en anglais un jour) et ça ne me gâchera pas le truc vu que je n'ai pas le temps de les lire. Mais j'aimerai quand même savoir le fin mot de cette histoire XD

Ah oui, et qui meurt donc ? Ca aussi je veux le savoir (entre spoilers sinon y en a qui vont pas être contents XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 16:10

Chuis encore en plein dedans mais bon... j'avance XD

Roshieru a écrit:
Ah oui, et qui meurt donc ? Ca aussi je veux le savoir (entre spoilers sinon y en a qui vont pas être contents XD).
Voila les morts jusque la (z'ètes prévenus, qu'on vienne pas se plaindre è_é)

Spoiler:

Je tapperais bien l'histoire en gros entre balise spoiler mais la j'ai la flemme XD

Oh, je tenais à dire que si Harry meurt pas à la fin, c'est vraiment nul ! >.<
Le mieux serait que lui et Voldemort meurent tous les deux évidemment. Mais vraiment s'il survit, je serai déçue >_>
(ouais, j'aime pas trop Harry, ça se voit tant que ça ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 16:44

Sed Plume a écrit:

Au fait ce n'est pas son camp qui m'embête mais plutôt la conviction de savoir si le fait de faire le mal pour le bien est un fait qu'on peut admirer. je veux dire Rogue par bien des aspects séduit par sa facette à être antipathique et désagréable tout en gardant raison, lucidité et en restant, plus ou moins, du coté du bien, malgré le fils sur lequel il marche. Mais peut-on considérer que le bien qu'il apporte vaut le mal qu'il transmet autour de lui ? Car même s'il ne suis aucune morale à part la sienne, et qu'il fait ou tente de faire toujours ce qu'il pense être le mieux, il n'en reste pas moins un personnage égocentrique qui agit par intêret, en se mettant certes en péril, mais également en gardant des centaines de bouées de secours.


Oo' Mais j'aime bien ses répliques par contre. Ca casse direct ^_^

En même, je le trouve terrible humain. Faire le mal pour le bien, certes. Mais on est jamais tout blanc ou tout noir. On a tous chacun une part d'ombre et de lumière en soi. Et parfois, il faut savoir prendre des décisions difficiles, comme sacrifier quelqu'un, pour qu'au final la guerre cesse et sauver des centaines de gens. Et puis, j'avoue que je le défend aussi parce qu'il a été énormément cassé alors que personnellement je trouve que l'attitude d'autres personnages était parfois abject mais comme c'était des perso "gentils", ça choqué moins.

En tout cas, on est ok sur un point: ses repliques cassantes lol

En clair, j'avoue je n'ai jamais pu supporte sirius. :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 17:10

Moi pareil!! Roguea un talent inné pour casser les gens...Je l'adore!!!!!Et le fait qu'on ignore dans quel camp il est lui donne un coté sombre des plus charismatique :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 17:46

Ouais, en fait, si Rogue casse les gens, je suppose qu'il est le fils spirituel de Brice de Nice.

:suspect:

^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 17:48

Roshieru a écrit:
Ouais, en fait, si Rogue casse les gens, je suppose qu'il est le fils spirituel de Brice de Nice.

:suspect:

^^;
Ptdr !
Voilà tu as trouvé !
En fait Rogue est plagié !
Tout s'explique !!
*sort discrètement, tient à sa vie de Mort*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Sed Plume
Bourgeon Naissant
Sed Plume


Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyVen 27 Juil 2007, 19:59

Spoiler:


*se fait virer du fan club de Snape*
Revenir en haut Aller en bas
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptySam 28 Juil 2007, 14:13

Oh non!! Comment a t elle oser spoiler? Honte a toi mechante graine!!!
..... EUh .. Au moins je connais la fin!! YES!!!!! :chantedanse: :chantedanse:

Je ne te renverrai pas...Tout depend de combien es tu pretes a pâyer pour rester....Rien. Bon d'accord ca va!! Si tu es fan de Rogue, tu peux rester, mais aussi de Draco et de Lucius......Bave!!
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptySam 28 Juil 2007, 14:15

nekonya a écrit:
Oh non!! Comment a t elle oser spoiler? Honte a toi mechante graine!!!
C'était sous balise spoil, t'avais qu'à pas lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
nekonya
Bourgeon Naissant
nekonya


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^
Date d'inscription : 03/06/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptySam 28 Juil 2007, 14:20

Bah je sais!!! Mais c'est plus fort que moi :alaide:

La curiosité est un vilain défaut!!!! :baka: Qui est commun à beaucoup de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) EmptyDim 29 Juil 2007, 13:33

nekonya a écrit:
La curiosité est un vilain défaut!!!! :baka: Qui est commun à beaucoup de monde!

C'est bien vrai ça :T_T:

Vous n'imaginez pas toute la force qu'il me faut pour résister de cliquer pour voir les spoilers :alaide:

*résiste, résiste, résite..... fiou, c'est dur :chut: *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Contenu sponsorisé





Fan club de Rogue(Snape) Empty
MessageSujet: Re: Fan club de Rogue(Snape)   Fan club de Rogue(Snape) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Rogue(Snape)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Fan club-
Sauter vers: