[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut que je vous dise....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: Il faut que je vous dise....   Il faut que je vous dise.... EmptyDim 10 Juil 2011, 18:24

Voila j'ouvre un topic rien que pour moi !!*pas mégalo du tout*

Je veux vous raconter ce qu'il s'est passé dimanche dernier a la japan expo, en allant chercher mes mangas, enfin acheter, j'ai reçu une canette étrange, je me suis dit, chouette à boire enfin...

Je l'analysais avec détails et je me suis rendu compte que c'était une boisson à base du fruit du démon, content comme pas deux, je l'ouvre, et je la cuve en 5 secondes, j'ai attendu....vraiment attendu....au cas où je maitriserai un pouvoir quelconque....

Quelques jours aprés être rentré chez moi, je me suis mit à couper des tomates, et la, en bougeant juste le poignet, j'ai réussi à la reconstituer à leurs état d'origine, j'ai compris alors que j'avais acquis le pouvoir des Tomates....Tomato tomato no acidité !!!!

Voila, maintenant je ne pourrais plus jamais nager de ma vie, mais je maitriserai les tomates et tout leurs dérivés !!! flippant non ?

Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous dise....   Il faut que je vous dise.... EmptyDim 10 Juil 2011, 18:31

Très flippant....... j'ai peur de tomates maintenant.... Au moins t'es utile pour nettoyer les vêtements tâchés à la tomate! Plus fort que skip machine Jack! *fonctionne seulement sur les tâches de tomates composées au minimum à 80% de tomate*
Revenir en haut Aller en bas
Beubelette
Fraise Paradisiaque
Beubelette


Féminin
Nombre de messages : 5267
Age : 33
Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique**
Date d'inscription : 10/10/2010

Il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous dise....   Il faut que je vous dise.... EmptyLun 11 Juil 2011, 07:22

Ca réduit considérablement l'utilité de ce pouvoir XD mais sinon... pourquoi pas!!!
Vive le pouvoir de la tomate!!
Revenir en haut Aller en bas
http://donnola-nera.over-blog.com/
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous dise....   Il faut que je vous dise.... EmptyLun 11 Juil 2011, 09:52

Ca va être super pratique pour faire la cuisine, dis donc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut que je vous dise.... Empty
MessageSujet: Re: Il faut que je vous dise....   Il faut que je vous dise.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut que je vous dise....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut y aller...faut y aller.
» Bah puisqu'il faut se présenter ^^
» Puisqu'il faut bien commencer quelque part... ^^
» Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
» Si vous etiez.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: