Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Bonjour, :D | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmen Petite Graine
| Sujet: Bonjour, :D Ven 01 Avr 2011, 20:08 | |
| | |
| | | Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| | | | Carmen Petite Graine
| Sujet: Re: Bonjour, :D Ven 01 Avr 2011, 20:38 | |
| Merci pour la signature je l'ai modifié est ce mieux ?? Sinon des magas que j'ai lu : One pieces, HoneyXHoney , l'épouse du dieu de l'eau , cat street, le jeu du chat et de la souris ( un yaoi magnifique ), l'infirmerie après les cours, twinkle stars, skip beat , lovey dovey , playboy café, Crimson Hero, the one, Model , Kyou Koi wo Hajimemasu, Reimei no arcana, et bien d'autre xD je n'ai cité qu'un yaoi alors que j'en lis énormément enfin passons pour mes auteurs préférés : TAKAYA Natsuki, Setona Mizushiro, Oda aya ,Kanan Minami, Kôsen, .... et encore un p'tit paquet xD voili voilou :D | |
| | | Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, :D Ven 01 Avr 2011, 20:40 | |
| - Carmen a écrit:
- Merci pour la signature je l'ai modifié est ce mieux ?? Sinon des magas que j'ai lu : One pieces, HoneyXHoney , l'épouse du dieu de l'eau , cat street, le jeu du chat et de la souris ( un yaoi magnifique ), l'infirmerie après les cours, twinkle stars, skip beat , lovey dovey , playboy café, Crimson Hero, the one, Model , Kyou Koi wo Hajimemasu, Reimei no arcana, et bien d'autre xD je n'ai cité qu'un yaoi alors que j'en lis énormément enfin passons pour mes auteurs préférés : TAKAYA Natsuki, Setona Mizushiro, Oda aya ,Kanan Minami, Kôsen, .... et encore un p'tit paquet xD voili voilou :D
Je ne sais pas, il faudra que Kahori ou Ayatori te le dise ^o^
Brefouille, tu aimes bien One Piece ? Il y a pas mal de personnes qui l'aiment, en ce moment ! (<--- complètement fan de ce manga)
Tu as des couples en tête dans ce manga ? (Je pose beaucoup de questions je sais, désolée U.U) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, :D Sam 02 Avr 2011, 04:49 | |
| Bienvenue |
| | | Sherryn Fleur Eclose
| Sujet: Re: Bonjour, :D Sam 02 Avr 2011, 15:55 | |
| | |
| | | kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour, :D Sam 02 Avr 2011, 17:59 | |
| Bienvenue sur le fofo!! Amuse-toi bien parmi nous!! | |
| | | Shiki-tan Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1440 Age : 28 Localisation : J'ai le droit à un joker ? Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour, :D Sam 02 Avr 2011, 19:33 | |
| - Spoiler:
Ha j'adore ce pseudo, Carmen~~♥ | |
| | | Nekketsu Team Fruitée
Nombre de messages : 2206 Age : 28 Localisation : banlieu de Paris Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour, :D Lun 04 Avr 2011, 11:24 | |
| Bienvenue à toi Ah, HoneyxHoney, un bien bon manga ça Raphsody in Heaven de la même auteur n'est pas mal non plus, l'as-tu lu ? | |
| | | Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, :D | |
| |
| | | | Bonjour, :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|