[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Taumi Mayu & Basso (3 propositions)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyJeu 31 Mar 2011, 11:06

EDIT : j'ai rajouté des photos du contenu
(aux mods : je ne sais pas si j'ai le droit de faire un triple post... si non, je vais séparer chaque volume ! Dites-moi :))

Bonjour !
Je viens tester un peu le terrain par ici. Je vous propose trois mangas que j'ai en ma possession, pour savoir il y aurait des lecteurs potentiels.
Ce sont trois mangas qui me tiennent vraiment à coeur. basso car c'est ma mangaka préférée (aussi connue pour ses travaux non yaoi sous le nom de Ono Natsume), et Taumi Mayu car j'ai découvert ça au hasard et j'ai été enchantée par le trait simple, le caractère attachant et naïf de ses personnages, ses histoires un peu torturées. Les deux volumes étaient en présentation au Mandarake (magasin de mangas) de là où j'habitais cette hiver, et le résumé qu'en avait fait les vendeurs était très attirant ! J'ai donc testé, et j'ai accroché direct !

Ces trois volumes ne sont pas du yaoi "hard-core". Ils sont tout public (bon, pour les gens ouverts d'esprit quoi), dans le sens où c'est surtout psychologique et romantique. Il y a quelques scènes graphiques mais rien de choquant. Ce n'est vraiment pas ce qui compte là-dedans, on est proche du coeur des personnages.
J'espère que ces présentations vous plairons, et si oui, je vous les scans et je vous les traduits !

Nous avons donc :

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) 51ksgclq2byl.th

* Titre : Sumidagawa Shinchuu (隅田川心中)
* Auteur : Taumi Mayu (たうみ まゆ)
* Edition : Marble Comics
* Nombre de tomes parus au Japon : 1
* Teams étrangères travaillant dessus : none
* Link Amazon.jp : ici
* Résumé : collection de one-shots. "Kumada faisait partie d'une école de Rakugo (Note de Shu : forme de théâtre comique japonais), mais il a été expulsé et traîne maintenant dans un gang de voyou. Il est intelligent et fort à la bagarre, son entourage le craint et pourtant, il reste Numéro Deux... Ogawa, qui a arrêté l'école et sait à peine lire, lui voue une grande admiration. Aucun des deux ne sait pourquoi ils sont dans ce gang... Simplement parce qu'ils n'ont nul par où aller. Perdus dans le même environnement, ils se rapprochent... Et suite à une affaire de drogue qui tourne mal, Kumada décide de quitter le gang... Que va faire Ogawa le simplet ?" (résumé piqué ici car je n'ai pas le volume sous les yeux à l'instant.)
Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02150e.th Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02151yo.th

et son compagnon de route :

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) 490410157x.th

* Titre : Koi to Zaiaku - Love and a Sin (恋と罪悪)
* Auteur : Taumi Mayu (たうみ まゆ)
* Edition : Marble Comics
* Nombre de tomes parus au Japon : 1
* Teams étrangères travaillant dessus : none
* Link Amazon.jp : ici
* Résumé : collection de one-shots. "Rendez-vous le 20 juillet, ici, 30 ans plus tard... - Ayant partagés leur intimité de nombreuses fois, aucun des deux n'a pu oublier ces souvenirs de lycée. Cependant après avoir fait cette promesse ridicule, les jours et les mois se sont accumulés... Iida, devenu chef de la police, et Shibata, devenu un grand nom de la mafia... Le chasseur et le chassé se retrouvent, le jour promis..." (résumi piqué ici.)
Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02149l.th Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02148w.th

Puis mon troisième bébé :

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Gadsfortunato.th

* Titre : Gad Sfortunato
* Auteur : basso
* Edition : Edge Comix
* Nombre de tomes parus au Japon : 1
* Teams étrangères travaillant dessus : none
* Link Amazon.jp : ici
* Résumé : "La vie et les amours de Gad, le tatoueur." C'est ce qu'on peut lire sur la couverture du livre. Il s'agit de passages de vie très mélancoliques, un montage captivant à la manière d'un film, comme sait si bien le faire Ono-sensei.
Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02144v.th Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Dsc02145kb.th

J'ai deux autres basso que je voulais partager, mais la team Rooftop Scenery les a déjà réservés : il s'agit de "Kuma to Intelli" et "Amato Amaro". Je vous en recommande vivement la lecture.

Dites-moi si ça vous intéresse ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptySam 21 Mai 2011, 08:12

Perso, les Mayu m'intéresse, j'aime bien le style de la mangaka ^-^ donc s'il faut une cleaneuse, je suis partante ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptySam 21 Mai 2011, 08:22

Ok c'est noté !
Merci de ton intérêt :) je ne sais pas s'ils seront choisis (vu que y a encore pas mal de projet dont il faut s'occuper)... mais bon, comme on va bientôt en finir aussi... :o Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptySam 21 Mai 2011, 08:28

On verra bien ^-^ il manque un édit et c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyDim 22 Mai 2011, 07:54

ouais. Et l'approbation des Maîtresses de la maison Niark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyDim 22 Mai 2011, 09:40

En espérant de tout cœur que ça pourra se faire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyDim 22 Mai 2011, 17:37

en tout cas ça fait tout de même plaisir de savoir que ça t'intéresse !
A vrai dire je désespérais un peu du peu de fréquentation de ce topic... mais bon faut dire qu'on est tous un peu perdus parmi le choix énorme de manga qu'on a disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyLun 23 Mai 2011, 11:26

C'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais la présentation que tu en as faite m'a donnée envie de voir ce que ça pouvait donner, donc... Me voici ^o^ après pour le Basso, je ne dis pas non, mais il faudrait déjà avec un édit et que le projet soit valider... Et la charge de travail ensuite n'est pas minime, vu que se sont plusieurs volumes...

Mais ne nous emballons pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyLun 18 Juil 2011, 17:31

Oh ! je pensais y avoir répondu °°

Je suis en retard de quelques mois ;__;

Sinon, je voulais dire que le Basso m'attirait pas mal ^__^
Comme tu bosses pas mal pour la team, ça serait normal qu'on fasse un projet qui soit personnellement de ton choix Niark

Niveau édition, avec nos nouveaux éditeurs, ça devrait aller^^
Par contre, c'est au niveau des cleaneurs que ça tourne au ralenti^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) EmptyLun 18 Juil 2011, 18:22

Ma pauvre Kahori >_<

Je veux bien cleaner ça, aucun problème ^-^ en plus je vais avoir du temps dans les semaines à venir, donc je pourrais finir tout ça pour fin Août, début Septembre... donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty
MessageSujet: Re: Taumi Mayu & Basso (3 propositions)   Taumi Mayu & Basso (3 propositions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taumi Mayu & Basso (3 propositions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexy guardian (Mayu Shinjo)
» Make Love Shiyo (Mayu Shinjo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: