[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier

Aller en bas 
AuteurMessage
Microméga
Petite Graine



Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier Empty
MessageSujet: [Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier   [Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier EmptyDim 13 Mar 2011, 17:50

Le premier appareil photo sorcier

Auteur : Microméga
Disclaiming : Yes! Pour mon anniversaire, ma chère génitrice m'a offert les personnages de Harry Potter!! Vous ne me croyez pas ? Vous avez bien raison... T.T Ils sont bien évidement à J. K. Rowling... Quel sale veinarde, celle-là...
Genre : Slash / Yaoi
Couple : HP/DM
Rating : R / NC 17
Note de l'auteur : Cette histoire ne prend pas en compte l’épilogue du livre 7

Résumé : Cela fait 11 ans que la guerre, le monde sorcier a tout fait pour oublier le sorcier qui a failli détruire leur monde et celui des moldus.
Harry a réussi à laisser son passer dernière lui et à avancer, mais un petit être, qui n’est d’autre que le fils à Malfoy, va chambouler sa vie bien rangé et il découvrira une nouvelle menace qui se pointe à l’horizon…




Prologue


En ce jour triste, personne ne sortait, la pluie tombait depuis maintenant de longues heures qui semblaient interminables pour toutes âmes qui se respectent. Dans une petite maison, bien à l’abri de cette pluie et des regards indiscrets, baigné par la luminosité montante des bougies, assis à une table de travail, un jeune homme blond au regard concentré, était plongé dans ces pensées.

Il avait des mains fines qui étaient croisée sur le bureau. Son visage avait une harmonie parfaite, que tous hommes ou femmes rêvait d’avoir, ces yeux étaient d’un gris profond qui faisait fondre toute les femmes qui croisaient ces merveilles, son nez était droit et régulier et ces lèvres fines laissaient une touche de sensualité qui attirait toutes les personnes, c’était une beauté vivante.

Lorsqu’il sorti de ces pensé, il regarda la fausse horloge où l’on voyait deux aiguilles qui indiquaient « à la maison ». Le jeune homme se leva, sorti de son bureau et se dirigea vers une porte où un panneau était cloué dessus. C’était lui-même qui l’avait cloué car la personne qui était derrière cette porte voulait écrire des choses sur sa porte. En ce moment il avait écrit « Sang pur prend garde, j’arrive ». Draco Malfoy eu un sourire attendrissant en se remémorant la journée qu’il avait eu. Il s’approcha de la porte, se saisit de la poignée et …

« BANG
- Mais qu’es ce que ? »

Draco se retourna en vitesse et se dirigea vers le bruit, avant d’arrivé au son, il entendit des voix, qu’il reconnut entre mille.

« Tu ne pouvais pas faire moins de bruit, tu vas le… »

Draco fit demi-tour

« Merde » pensa-t-il
Il se dirigea vers son bureau sorti une clef d’un de ces terroirs, puis se dirigea vers la chambre qui voulait ouvrir avant d’être interrompu. Il ouvrit la porte et vit la personne la plus chère à son cœur devant lui, qui se frottais les yeux.

« Mais qu’es…
- Vient suis moi tu n’as pas du temps à perdre
- Mais…
- Vient dépêche toi »

Draco lui tendit la main et cette personne l’accepta. Ils sortirent de la chambre et se dirigea vers celle de Draco. Quand ils furent rentrés, Draco verrouilla la porte avec un sort et se dirigea vers la cheminé.

« Va dans la cheminé.
- Mais...
- Sirius Sévérus Malfoy, il n’y a pas de mais qui tienne, prend ça, dit Draco en lui mettent la clef dans sa poche, et surtout de la perd pas, tu m’as bien compris.[justify]
- Oui »

Draco regarda la personne ne face de lui, mon dieu comme il ressemblait à un bijou, il avait les cheveux d’un blanc pure, ces mains était fine digne d’un artiste, ces yeux était des émeraude qui brillait dans un éclat qui laisse sans voix. Cette personne était son fils, et il était fier de lui.

« Je t’aime »

Draco n’avait prononcé ces mots que deux fois dans sa vie, et la deuxième fois c’était à son fils. Son fils le regarda surpris.

« Moi, aussi père, je vous aime »

Draco serra son fils dans ces bras, le poussa vers la cheminé

« Père, qu’es ce… »

Son fils n’avait pas le temps de finir sa phrase que Draco l’envoya vers une destination ou il sera en sécurité, puis il supprima tout l’historique que la cheminé possédait et prononça une formule qui changeais sa cheminé voyageuse en une simple cheminé, cela effaça toute trace du voyage de son fils.

La porte de sa chambre s’ouvrit brusquement et ce claqua contre le mur. Draco n’eut pas le temps de ce retourné qu’il entendu.

« Petrificus Totalus»

Ces bras se collèrent le long de son corps, ses jambes se joignirent et son corps devient rigide. il tomba au sol, raide comme une planche. Ensuite Draco entendit des pas qui s’approchèrent de lui.

« T’as vu ce que j’ai péché, un gros Malfoy »

« Tu sais que tes sorts sont toujours nul » pensa
Draco avec un certain mépris dans sa voie.

« C’est moi qui aura les faveurs du patron » continua l’homme

« Pff, ça m’étonnerait » pensa Draco s’avait quoi faire, il avait créé, il y a un an, avec l’aide de son fils un sort pour déjoué ce sort. Il l’appliqua et se remis en moins de deux sur ces jambes.

« Alors Crabbe, toujours nul avec les sorts ?
- Mais qu’est-ce que ? demanda le partenaire
de Crabbe
- Ô ça, c’est un sort que j’ai inventé pour me dépêtré du sort Petrificus Totalus, qu’est-ce que t’en pense Goyle ? »

Ces ex-gardes du corps à Poudlard étaient là devant lui, ils n’avaient pas changé, toujours aussi gros et robuste. A part que maintenant il avait les iris entièrement rouge.

« Alors que me vaut ce déshonneur de vous voir chez moi
- Tu sais pourquoi on est là, c’est ta faute à toujours te mêlé des affaire des autre, notre boss en a plus que marre, alors il veut que tu viennes dans notre groupe comme ça plus d’imposant pour qu’il puisse gouverner le monde, dit Crabbe.
- J’ai déjà entendu ça quelque part, ah ! Oui c’est Voldi qui avait dit ça. »

Draco vu qu’à l’annonce de leurs ex patron, Crabbe et Goyle avaient toujours peur de prononcer ce mot.

« Quoi vous avait encore peur de prononcer le mot Voldemort »

Ils tremblèrent encore une fois en entendant ce nom.

« On va te le faire payer, dit Goyle
- Et j’ai une nouvelle que tu vas adorer, on est nuls en sort mais on fait très bien de la boxe »

Draco senti une vive douleur au niveau de son estomacs après que Crabbe lui ai dit ça et il lâcha sa baguette, puis une deuxième douleur s’accentua sur son dos. Crabbe et Goyle était en train de lui parsemé de coup, il arriva à en semer la moitié mais ils étaient deux contre un et Draco n’avait jamais combattu sans la magie. Il repensa à ce que les autres avaient enduré avec ces deux gorilles quand il était à Poudlard et sa dernière pensée se tourna vers son fils, avant de sombrer dans l’inconscient.




Bonsoir,

Voici ma toute première histoire mais j'aurais besoin d'une bêta-correctrice qui pourrait corriger mes fautes mais aussi changé des phrases mais aussi me donner des conseils pour l'orthographe et la grammaire, car j'aimerai poster cette fic sur un site où on ne doit pas faire beaucoup d'orthographe.
Moi et l'orthographe comme la grammaire cela fait deux. Je sais que vous êtes extrêmement occupé et je ne voudrai pas encore vous encombrer encore plus. Si vous êtes candidate pouvez vous m'envoyer un MP ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter ~ Let's Go Even Where ! - Magicwork Orange
» Harry Potter ~ 16 H/D - Lillithium
» Harry Potter ~ Bloomin' Blossom - Uraraka
» Harry Potter ~ Four Seasons - Magicwork Orange
» Harry Potter ~ Mikazuki no Shindai - Magicwork Orange [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: