| zombie-loan | |
|
+7Eiri douran Mira Kahlane schaad17 Kahori sakura.san 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: zombie-loan Dim 15 Juil 2007, 08:21 | |
| je savais pas ou poster l'information, sur le topic des projets ou autres .... donc j'ai préféré le faire ici!
pour ceux que ca interesse le premier épisode en fansub francais est disponible sur mononoke!
donc si ca vous tente aussi depuis que vous avez lu le premier chapitre ici ^^
bon visionnage ^^
c'est vraiment une histoire interessante!! j'ai hate de lire et de voir la suite :happy: | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: zombie-loan Mer 18 Juil 2007, 20:39 | |
| oh ! j'avais competement oublié qu'il y avait un anime de "Zombie Loan"^^"
Merci sakura.san ^o^
*j'irai voir dès que je peux :baka: * | |
|
| |
sakura.san Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 44 Localisation : rhone Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: zombie-loan Lun 23 Juil 2007, 12:12 | |
| je dois dire que quand je lis, je me fait l'anime dans ma tête lol(j'imagine la voix les gestes...) surtout les manga qui me plaisent grandement,comme peut etre beaucoup de monde . j'aime faire vivre mes lectures .... donc je trouve que l'anime est parfaitement en accord avec le manga! les personnages sont fabuleusement representé!et les voix bien choisi a mon gout! bref que du bonheur!!!! | |
|
| |
schaad17 Tige Grandissante
| Sujet: Re: zombie-loan Jeu 21 Fév 2008, 20:37 | |
| J'ai beaucoup aprécier cette anime vivement la sorti des tomes en france | |
|
| |
Kahlane Petite Graine
| Sujet: Re: zombie-loan Ven 22 Fév 2008, 10:02 | |
| J'ai pu voir l'anime il n'y a pas très longtemps et j'attend la suite avec impatience... C'est vraiment une histoire sympa et on les personnage sont très attachants et le moment où... Je vais m'arreter là parce que sinon je sens que je vais dire des trucs qui fallait pas ^^ | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: zombie-loan Ven 29 Fév 2008, 17:55 | |
| J'ai vu l'anime et j'ai adoré. J'ai acheté le premier tome hier et c'est vrai que l'anime est très fidèle au manga. En plus la couverture est vraiment magnifique : Ne vous fiez pas au gris tout moche sur la couverture (j'avoue que j'ai eu une réaction de rejet quand j'ai vu la couverture sur internet la première fois), si vous avez l'occasion de le voir en boutique vous remarquerez ce ce gris clair est en réalité du gris argenté. C'est sublime ! Graphiquement je ne peux pas trop me prononcer comme ce n'est qu'un premier tome, ça va certainement évoluer, mais je trouve quand même que les dessins sont très beaux ^^ | |
|
| |
douran Petite Graine
| Sujet: Re: zombie-loan Dim 11 Mai 2008, 17:16 | |
| Il y a aussi le deuxiéme tome de zombie loan qui est sortie, la suite promet d'étre bien non. | |
|
| |
Eiri Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: zombie-loan Mer 23 Juil 2008, 17:52 | |
| J'ai vraiment accroché sur l'anime!!
dommage que pour le moment, il n 'y a que 11 épisodes (on a encore tellement à savoir sur les persos!) | |
|
| |
Mira Raisin farceur
Nombre de messages : 899 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: zombie-loan Jeu 24 Juil 2008, 13:45 | |
| Il y a deux épisodes spéciaux avec les DVDs d'après ce que j'en ai déduis en surfant sur le site officiel. Quelqu'un a lu le troisième tome ? Il est comment ? | |
|
| |
Sophia Nara Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: zombie-loan Dim 18 Juil 2010, 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zombie-loan Lun 19 Juil 2010, 12:18 | |
| Je n'ai vu que l'anime mais été un peu surprise de voir que ce manga était l'œuvre de Peach-Pit, vu que habituellement il font du "Mignon" lool avec Rozen Maiden, Dears ou Shugo Chara et du coup ça m'a intriguer ^^ donc je l'ai télécharger et j'ai beaucoup aimer, y a que les 2 spéciaux je j'ai pas encore regarder, il faut que je m'y mette ^^ |
|
| |
akiko Tige Grandissante
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : quelque part dans le monde du yaoi Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: zombie-loan Lun 11 Oct 2010, 17:43 | |
| j'ai adorer l'anime voila je sais pas quoi dire d'autres sauf que je vous le conseil | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: zombie-loan Mar 12 Oct 2010, 19:00 | |
| Comme Anga Serenity quand j'ai vu que c’était une oeuvre de Peach-pit, j'avais les yeux ronds, j'ai eu beaucoup de mal à reconnaître son style ! Mais c'est quand même un anime que j'ai vraiment apprécier ^^ | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: zombie-loan Sam 16 Oct 2010, 11:44 | |
| j'ai vu l'anime et j'ai beaucoup aimée! l'histoire est originale, il y a plein de mystère et de suspens comme j'aime ^^ je ne n'ai pas encore lu le manga mais j’espère qu'il suis l'histoire de l'anime car je suis quand même restée sur ma faim.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zombie-loan | |
| |
|
| |
| zombie-loan | |
|