[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Traducteur inédit (eh oui, eh oui)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Traducteur inédit (eh oui, eh oui) Empty
MessageSujet: Traducteur inédit (eh oui, eh oui)   Traducteur inédit (eh oui, eh oui) EmptyVen 04 Fév 2011, 17:41

Je vous ai envoyé un mail il y a déjà une semaine, et pas de réponse... >_<

Donc voilà, je voulais savoir si mes compétences de traductrice portugais/français vous intéresseraient.

Il existe pas mal de scantrad brésiliennes qui font des trucs vraiment pas mal alors voilà, je me propose de traduire ce qu'ils font.

Je sais aussi faire d'autres trucs, mais pour l'instant je me propose pour le domaine dans lequel je suis le plus douée.

Voilà ! Bonne soirée à vous !

Lover
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Traducteur inédit (eh oui, eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Traducteur inédit (eh oui, eh oui)   Traducteur inédit (eh oui, eh oui) EmptyMar 19 Avr 2011, 18:17

Oh ! on avait pas répondu 00 ?
Désolée T.T

La proposition est toujours valable ?
Par contre... personnellement, je ne connais pas beaucoup de team de langue portugaise qui traduisent directement du japonais^^"
(beaucoup traduisent de l'anglais. Il faut éviter les traductions françaises du portugais, lui-même traduit de l'anglais qui a traduit du japonais @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

Traducteur inédit (eh oui, eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Traducteur inédit (eh oui, eh oui)   Traducteur inédit (eh oui, eh oui) EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:36

Je vais sur des teams brésiliennes (ce qui revient au même, en fait ^-^ ) et pour le dire franchement, je ne sais pas de quelle langue ils traduisent, mais leur traduction est vraiment super! Mais je vais faire ma petite enquête ordinateur

Et oui, ma proposition tient toujours ^o^

Edit : pour l'instant, j'ai l'accord de Sweet Yaoi BR pour les traductions (qui sont toutes de l'espagnol/anglais), et de Yaoi Project BR pour les traductions (qui sont par contre parfois du japonais, mais aussi essentiellement de l'espagnol/anglais) et les scans Chanteuh j'attends de voir pour deux autres ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traducteur inédit (eh oui, eh oui) Empty
MessageSujet: Re: Traducteur inédit (eh oui, eh oui)   Traducteur inédit (eh oui, eh oui) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traducteur inédit (eh oui, eh oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Trad japonais/français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Vos Suggestions, vos Avis, Recrutement-
Sauter vers: