| [dessin] axis powers hetalia | |
|
+5Harue YA Beubelette le-chat-ruka Natsu-16 Lyli-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lyli-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : Yaoi city ^w^ Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: [dessin] axis powers hetalia Dim 10 Oct 2010, 08:05 | |
| Saluuut! Bon,c'est un peu nul de faire un topic pour montrer juste un dessin mais c'est le seul et unique dessin que je ferais en couleur et j'avais besoin d'avis extérieurs! J'ai eu l'occasion de voir des dessins sur ce forum,je sais que j'ai vraiment pas le niveau mais bon... - Spoiler:
Comme beaucoup d'entre nous sont yaoistes,je pense que ça ne choquera personne de voir le couple Corée du sud x Hong Kong de la série Axis Powers Hetalia. Je sais que Hong Kong ressemble a une fille.....gomen... Bon,en espérant que ça vous plaira quand même! | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Dim 10 Oct 2010, 09:02 | |
| C'est vraiment tout mimi ^^ Je trouve que les yeux sont super bien fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Dim 10 Oct 2010, 12:13 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : Yaoi city ^w^ Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Dim 10 Oct 2010, 12:55 | |
| arigatô!!!! | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Dim 10 Oct 2010, 14:02 | |
| Le dessin est bien réalisé mais la technique crayon de couleur est un peu..... on va dire qu'on voit un peu trop les traits (mais ça pour les cheveux c'est nickel!) et ça fait un peu coloriage. Bon je sais que tout le monde ne fait pas des études d'art et que le but c'est de se faire plaisir mais j'aime bien donner mon avis ><" | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: KAWAIIII Dim 10 Oct 2010, 14:13 | |
| ton dessin est absolument trop kawai j'adore vraiment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Lun 11 Oct 2010, 08:58 | |
| - le-chat-ruka a écrit:
- Le dessin est bien réalisé mais la technique crayon de couleur est un peu..... on va dire qu'on voit un peu trop les traits (mais ça pour les cheveux c'est nickel!) et ça fait un peu coloriage. Bon je sais que tout le monde ne fait pas des études d'art et que le but c'est de se faire plaisir mais j'aime bien donner mon avis ><"
Je comprends! C'est pour ça que je ne supporte pas mettre de la couleur à mes dessins! | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Lun 11 Oct 2010, 14:40 | |
| Si je peux donner juste un conseil pour ceux qui colorisent aux crayons de couleur. Utilisez vos doigts,c'est magique, ça estompe. Ne surtout pas appuyer comme un bourrin pour colorier. Un crayon de couleur bien tenu en main, sans appuyé ne laisse pas de grosses traces surtout si on applique le doigt ensuite.
Sinon c'est mignon mais je connais mal Hetalia | |
|
| |
Soul160 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 73 Age : 25 Localisation : A quelque pars dans la côte-nord ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Mar 01 Mai 2012, 00:20 | |
| Hooo !!!! C'est trop migon J'aimerais tellement voir d'autre de t'es oeuvre ! | |
|
| |
Kuroedesu Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1216 Age : 30 Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre. Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Ven 11 Mai 2012, 01:00 | |
| J'aime beaucoup~!!!!!! Vive hetalia | |
|
| |
Shashiin Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1281 Age : 30 Localisation : Anywhere Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Ven 11 Mai 2012, 18:40 | |
| Moi aussi je le le trouve pas mal ton dessin ! Et tu n'est pas la seul à ne pas trop mettre de couleur à tes dessins, je fais pareils xD ! | |
|
| |
Nadesch Tige Grandissante
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia Dim 16 Déc 2012, 11:52 | |
| Bravo c'est super c'est beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dessin] axis powers hetalia | |
| |
|
| |