[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Photo] Montrez nous votre chez vous !

Aller en bas 
+3
kuronekochan
Natsu-16
Circé
7 participants
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptySam 02 Oct 2010, 21:50

Alors voilà, comme on en parlait dans le topic horloge avec Maril, j'trouvais que ça serait bien d'avoir un topic pour mettre les photos de notre chez nous !

Pour montrer un peu comment on s'organise ou décors... donc que ce soit un morceau ou la totalité, montrez votre appart ou maison, votre chambre, votre coin PC, vos collections/étagères, vos toilettes (euh non.. ça on peut peut-être s'en passer ^^; ) enfin bref : ce que vous voulez de chez vous ! heu4

J'inaugure le topic, donc voilà... quelques étagères (vous verez que j'suis une pro de l'empilage !) :p J'aurai bien pris autre chose, mais y'aurait fallut que je range !! pense ça sera pour un autre poste !

Alors là j'met des miniatures, faut cliquer dessus pour voir les vraies photos (attention, elles sont lourdes :p)

Mon coin DVD séries tv :

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_series_mini

Mon coin DVD films :

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_films1_mini + [Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_films2_mini

Mon coin DVD anime :

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_anime1_mini

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_anime2_mini + [Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_anime3_mini

Mes manga et livres :

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_livresmanga1_mini + [Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_livresmanga2_mini + [Photo] Montrez nous votre chez vous ! Sept2010_dvd_livresmanga3_mini
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 07:18

Mahhhhhhhhhhhh Le truc de malade, c'est pas vrai, mais c'est pas une biblio, c'est carrément un magasin

Et dire que j'étais fière de mes 74 mangas Découragé5 Mon étagère, elle est riquiqui !!Je la montrerais jamais !

Découragé2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 07:32

Natsu-16 a écrit:
Mon étagère, elle est riquiqui !!Je la montrerais jamais !
Roh mais si c'est le but du jeu ! please please Moi aussi j'ai commencé avec quelques mangas, après une p'tite centaine etc... 74 je sais que ça prend déjà une bonne place et il faut commencer à organiser un peu ! ^^

Et puis tu peux nous montrer autre chose : comme ton coin PC par exemple ou la déco de ta chambre (d'ailleurs j'espère bien que Rina nous montrera le boulot de son papa quand il aura fini ;))
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:24

Wouah!! c'est impressionnant Circé! [Photo] Montrez nous votre chez vous ! 18771 Y aurait de quoi s'y perdre! [Photo] Montrez nous votre chez vous ! 532129

Je ne peux rien montrer non plus pour l'instant... j'ai très peu de meubles et la seule étagère que j'ai c'est pour mes livres. Hélas mes mangas sont dans des cartons pour le moment. [Photo] Montrez nous votre chez vous ! 260426

Mais j'ai bien l'intention d'acheter des étagères chez Ikea. Je sais plus qui en parlait (Circé peut-être), de faire des doubles étagères avec une 2ème planche. J'en ai pas mal aussi et puis il faudrait aussi que je récupère ceux qui sont chez mes parents!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:27

Et tadam ! La fille qui n'a pas honte is back pervers (vi, j'ai une étagère de mangas qui n'est pas vraiment une étagère riquiqui mais c'est pas grave, pour moi, tout est dans la tête u__u)

Voici donc ma chambre (vous remarquerez Mickey et Carter, mes deux peluches) :
Spoiler:

Mes superbes posters et ma peluche de Deidara (il est à moi, rien qu'à moi ! pervers) ramenés tout frais de la japan expo *o* :
Spoiler:

Mon coin bureau avec Trinity qui veille sans trop forcer :
Spoiler:

Et enfin, mes quelques mangas qui traînent par ci-par là... (et qui sont même pas rangés correctement, j'ai honte x__x) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:36

Cerise je veux tes posters de D.gray-man !!!!!!!!

Bon donc voilà mon étagère riquiqui ^^

Spoiler:

Bon elle est peut être riquiqui mais je l'aime quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:39

Natsu-16 a écrit:
Cerise je veux tes posters de D.gray-man !!!!!!!!

Bon donc voilà mon étagère riquiqui ^^

Spoiler:

Bon elle est peut être riquiqui mais je l'aime quand même =)

Moi je l'aime très bien comme ça ! Y'en a qui n'ont pas plus de 2 mangas (se sent pas visée) ou qui n'ont carrément pas le droit d'en avoir et donc tu peux t'estimer heureuse d'en avoir autant, je pense love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:41

Merci Natsu de nous la montrer ! Elle est très bien ton étagère et ta collection va grandir et bientôt tu sauras plus comment les ranger tu vas voir !! ^^

kuronekochan a écrit:
Mais j'ai bien l'intention d'acheter des étagères chez Ikea. Je sais plus qui en parlait (Circé peut-être), de faire des doubles étagères avec une 2ème planche.
Yep c'était moi ^^ On en reparlait justement avec Maril dans le topic horloge... elle a bricolé un peu la même chose ^^


Cerise => j'adore tes posters D.Gray-Man !! Lover Oh et t'as même un poster Saiyuki !!! Hehehe Et même si c'est pas un élément de décors Trinity est trop choupinou Oooh J'aime beaucoup ton coin pc, les bureaux d'angle comme ça j'aime bien Wow
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:43

Circé a écrit:
Cerise => j'adore tes posters D.Gray-Man !! Lover Oh et t'as même un poster Saiyuki !!! Hehehe Et même si c'est pas un élément de décors Trinity est trop choupinou Oooh J'aime beaucoup ton coin pc, les bureaux d'angle comme ça j'aime bien Wow

Merci *o* Oui, j'adore Saiyuki, je peux pas m'empêcher d'aimer tous les personnages et leurs caractères, je suis une vrai fan de ce manga love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:46

Cerise a écrit:
Merci *o* Oui, j'adore Saiyuki, je peux pas m'empêcher d'aimer tous les personnages et leurs caractères, je suis une vrai fan de ce manga love
Eh bah t'es pas la seule !!! Lover En fait j'adore tout ce que fait Minekura, Saiyuki en tête égalité avec Wild adapter dont j'suis raide fan aussi Lover
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:47

Merci les fille !!^^

De toute façon Circé je veux changer de lit, de bureau et de meubles ! En gros comme le dis ma mère je veut une nouvelle chambre ^^

Ben m'en fous moi j'ai des posters de Kuroshitsuji et fairy tail et Zombie Loan !Naaaa =P

Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:48

Natsu-16 a écrit:
Merci les fille !!^^

De toute façon Circé je veux changer de lit, de bureau et de meubles ! En gros comme le dis ma mère je veut une nouvelle chambre ^^

Ben m'en fous moi j'ai des posters de Kuroshitsuji et fairy tail et Zombie Loan !Naaaa =P


Fairy Tail *o* Tu as bien de la chance ! x) Faudrait que je m'en prenne, moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 08:50

Je l'ai chopé dans un AnimeLand Extra pervers
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 16:04

Choc1 Ben dit donc Circé, c'est impressionnant !! confus
Natsu, elle est déja pas mal ta petite étagère ! Y'a des choses interressantes dessus !


Bon, je remets ma bibliothèque ici !
[img][Photo] Montrez nous votre chez vous ! Dscf2313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 16:15

Vous en avez tellement Oooh
moi je n'en achète pas beaucoup, la seule librairie où il y a un rayon manga avec du choix (et du yaoi) est trop loin... (-__-)"

Spoiler:

@ Natsu: moi aussi j'ai le poster de fairy tail Huhuhu

Spoiler:

(désolé pour la qualité portable)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyDim 03 Oct 2010, 16:17

Ouais t'a raison c'est le même Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! EmptyVen 10 Déc 2010, 16:36

voilà ma bibliothèque
[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Cimg3312
[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Cimg3313
[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Cimg3314

j'espère que ça vous plaît, dommage que je puisse pas photographier l'intérieur de mon ordi, ordinateur parce que celle-là est gigantesque :+ de 500!!!
non mais!!! Raah!
désolé pour le format, je m'en suis rendu compte qu'après ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





[Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Montrez nous votre chez vous !   [Photo] Montrez nous votre chez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Montrez nous votre chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Harry Potter - Le premier appareil photo sorcier
» [photo] attention, tops models très très torrides (- 18 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: