[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le refuge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le refuge Empty
MessageSujet: Le refuge   Le refuge EmptyMar 31 Aoû 2010, 20:37


Titre : Le refuge
Acteurs (si connus) : Isabelle Carré joue le rôle de l'héroïne Mousse; Louis Rinan Choisy (qui est aussi chanteur), joue le rôle du frère de Louis.
Réalisateur : François Auzon
Durée : 1H30
Résumé : En gros, Mousse était avec Louis, un fils de bonne famille, avec qui elle s'adonnait à des trucs pas très bien, la drogue par exemple. A la suite d'une prise trop importante de drogue, Mousse se réveille à l'hôpital, et apprends, que 1) Louis et décédé, 2) elle est enceinte de lui.
La famille de Louis ne voulant pas de problèmes avec ça, lui demande si elle va garder l'enfant, ce à quoi elle répond non, et part s'exiler dans une petite maison de campagne. Le frère de Louis l'y rejoindra.

Bon voilà j'avais envie de conseiller de ce film que j'avais bien aimé parmi d'autres heu4
En fait j'avais vu les acteurs quand ils étaient venus au grand journal sur canal + et je m'étais dis que ça avait l'air bien ^^
J'étais persuadée je ne sais pourquoi que ça se finissait bien entre eux ...
Du coup j'étais mort2 quand j'ai vu la fin, mais j'ai quand même adoré, je trouve ce film vraiment beau heu2
Voici le lien de la vidéo(au début je l'avais mise directement, mais si vous avez des ordis avec 2 de tens ...), c'est le clip, les images ne sont pas tirées du film :
]https://www.dailymotion.com/swf/xcnegu_le-refuge-clip_music
Et aussi j'adore la chanson créée pour le film, la BO, elle est magnifique je trouve, et elle prend tout son sens quand on à vu le film heu5
Bref je voulais vous je conseiller, et savoir si quelqu'un l'avait vu, savoir se qu'il/elle en a pensé heu4


Dernière édition par aoitsuki-san le Mer 01 Sep 2010, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: