[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Série] Merlin

Aller en bas 
+2
Cerise
Circé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 20:48

Merci Tornade de ne pas m'avoir laissé enchainer les postes toute seule ! ^^ Alors cet épisode 3 comment tu l'as trouvé ? ;)

Merci Natsu concernant mon kit ;) Pour ce qui est de Morgana dans la plupart des légendes c'est tout sauf un ange ^^ Donc la série suit le mouvement ;) Mais j'te laisse découvrir le pourquoi du comment toute seule parce que t'en es pas encore là Huhuhu T'en ai où d'ailleurs, ça avance toujours ton visionnage ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:10

Non pas vraiment j'en suis qu'au 8, pars moyen de le regardé ofa7

N'empêche, je trouve ça dommage pour Morgana Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Shill
Tige Grandissante
Shill


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:18

-s'incruste- ça a l'air bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:55

Natsu-16 a écrit:
N'empêche, je trouve ça dommage pour Morgana Décourage3
Mais t'inquiètes pas pour ça va ! ^^ Tu verras que ça change finalement que peu de chose à la situation générale ;) ça apporte juste un intérêt supplémentaire au personnage... même si j'trouve quand même que le changement à été assez brutale (enfin entre les évènements fin saison 2 et ceux début saison 3 il s'écoule 1 an pour les personnages... donc brutale pour nous, mais logique vu la situation de Morgana en fin de saison 2 ;))

Oui Shill, c'est même très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:56

Ok je vois bon ben j'ai hâte dit être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Shill
Tige Grandissante
Shill


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010, 16:58

ok *o* je crois que je vais regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Merlin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Merlin   [Série] Merlin - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 09:21

3.04 Gwaine vu hier soir Ouais!

Bon bah c'est un peu une ressaucée de l'épisode Lancelot... enfin un peu... j'avoue que j'ai une préférence pour Gauvain quand même !! Il est moins "mou" et défaitiste que Lancelot me paraissait être. Ce que j'ai bien aimé c'est ses interactions avec Merlin, ce qui permet notamment à Merlin de parler un peu de son père même s'il ne peut pas en dire trop à Gauvain ! Sinon j'ai trouvé cet épisode assez dépaysant vu qu'on a de nouveaux décors ou encore des anciens filmés d'une nouvelle façon (d'ailleurs ça c'est depuis le début de saison)... j'ai surtout apprécié l'auberge du début, mais ça c'est surtout parce qu'on a eu droit à une belle bagarre dedans !! Niark Niark
J'avais peur aussi que l'épisode nous concocte une nouvelle amourette pour Gwen avec Gauvain vu les photos promo (la pauvre, elle va passer pour une vraie coureuse !) mais finalement ça reste discret et même si elle l'apprécie Gwen n'en a rien à carrer de Gauvain ! (mais chut, faut pas le dire à Arthur qui nous pique une p'tite crise de jalousie à la toute fin de l'épisode ! Niark )

En tout cas un épisode plus sympa que je ne le pensais, mais ça reste celui que j'aime le moins pour l'instant de cette saison... et la semaine prochaine je sens que ça va être terrible !! J'ai vraiment trop hâte !!! >_< >_<

Promo de l'épisode 3.05 The Crystal Cave