[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Sherlock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Circé
Fraise VIP



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:43

Natsu-16 a écrit:
Personnellement, l'accent canadien, je ne l'aime vraiment pas (pardon a ce qui l'on Excuse 3 )
Bah l'accent canadien c'est un peu le même que l'anglais mais un peu moins prononcé pourtant Euh Attention ! J'parle pas du tout de l'accent québécois j'parle des canadiens qui parlent anglais et pas des québécois qu'y parlent français (l'accent est pas du tout pareil Huhuhu )

EDIT : au fait qu'est-ce que t'en a pensé de Moriarty ? (attention aux spoiler ;))
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:45

Ouais non je parle des canadiens (ou québécois, je sais pas j'y connais rien Crie ) qui parle français, j'y comprend rien (c'est pas pire que le ch'ti mais quand même...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:52

Natsu-16 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010, 12:57


Citation :
Spoiler:

J'avoue, c'étais pas mal trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010, 23:17

Tient j'viens de tomber sur la fin de la bande annonce => la série va être bientôt diffusée sur France 4 (ils ne donnaient pas encore de date). Je conseille vivement ceux qui ne la connaisse pas encore de ne pas louper ça !

J'me suis refait les 3 épisodes récemment, j'ai d'ailleurs beaucoup plus apprécié l'épisode 2 que lors de mon premier visionnage, et j'me suis également vu le pilote non diffusé celui qui avait été commandé par la chaine et qui a servi de base pour la série (et qui est présent en bonus dans les dvd... ça c'est du bon bonus !! ^^) => donc ce pilote unaired ne faisait pas 1h30 mais 1h et était nettement moins travaillé visuellement pourtant il est sensiblement pareil (dialogues identiques ou presque) sur le fond que l'épisode pilote final sauf que tout à été entièrement retourné (ça fait bizarre de revoir les même scènes dans d'autres décors et/ou avec une autre dynamique)... y'a quelques détails que j'ai été un peu déçue qu'ils n'aient pas gardé comme notamment ma grosse frustration de l'épisode 1 =>
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012, 13:10

J'ai A-DO-RE la nouvelle saison, ça à bien avancé tout est enfin à sa place et franchement une des meilleurs séries anglaises pour mout moi, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Série] Sherlock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série] Sherlock   [Série] Sherlock - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Sherlock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Série] FARSCAPE
» [Série] Merlin
» [série] Dead Like Me
» serie des images
» [Série] The L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Autres séries-
Sauter vers: