[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Inception

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Inception Empty
MessageSujet: Inception   Inception EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:05

Titre : Inception
Acteurs :
Leonardo Di Caprio dans le rôle de Dom Cobb,
Marion Cotillard dans le rôle de Mall,
Ellen Page dans le rôle d'Ariane,
Cillian Murphy dans le rôle de Fischer,
Michael Caine dans le rôle de Miles,
Joseph Gordon-Levitt dans le rôle d'Arthur,
Ken Watanabe dans le rôle de Saito,
Tom Hardy dans le rôle d'Eames,
Tom Berenger dans le rôle de Browning,
Dileep Rao dans le rôle de Yusef.
Réalisateur : Christopher Nolan
Durée : 2h28min
Résumé : Dom Cobb est un voleur expérimenté – le meilleur qui soit dans l’art périlleux de l’extraction : sa spécialité consiste à s’approprier les secrets les plus précieux d’un individu, enfouis au plus profond de son subconscient, pendant qu’il rêve et que son esprit est particulièrement vulnérable. Très recherché pour ses talents dans l’univers trouble de l’espionnage industriel, Cobb est aussi devenu un fugitif traqué dans le monde entier qui a perdu tout ce qui lui est cher. Mais une ultime mission pourrait lui permettre de retrouver sa vie d’avant – à condition qu’il puisse accomplir l’impossible : l’inception. Au lieu de subtiliser un rêve, Cobb et son équipe doivent faire l’inverse : implanter une idée dans l’esprit d’un individu. S’ils y parviennent, il pourrait s’agir du crime parfait. Et pourtant, aussi méthodiques et doués soient-ils, rien n’aurait pu préparer Cobb et ses partenaires à un ennemi redoutable qui semble avoir systématiquement un coup d’avance sur eux. Un ennemi dont seul Cobb aurait pu soupçonner l’existence.
Mon avis : Un film tout simplement sublime, autant par ses effets spéciaux que par son scénario tiré par les cheveux : je suis allée voir la dernière séance à 22h20 donc imaginez le mal qu'on a eu pour suivre tout ça Crie. Malgré cela, j'ai réussi à tout comprendre (ma mère un peu moins et mon père a piqué du nez, si vous voyez ce que je veux dire... donc il a raté environ 1/3 du film). Conclusion : allez le voir quand vous êtes bien réveillés et vous verrez que c'est le film de l'été, de par toutes ses qualités qui font qu'on ne s'ennuie pas lorsqu'on le voit intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:14

Ah oui on m'a vivement recommandé ce film. Mais j'ai hésité jusqu'à maintenant parce que les films tordus à comprendre: bof bof ^^ Des amis m'ont dit qu'Inception était encore mieux que Matrix et qu'il y avait beaucoup d'actions.
Mais là encore, j'irai soit le voir en VF en Province soit en VO à Paris. Je penche plutôt pour le 2ème cas, je préfère les films en VO... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Fraise VIP
Cerise


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 28
Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~
Date d'inscription : 04/12/2009

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception EmptyMar 17 Aoû 2010, 08:16

Disons qu'une fois que tu as compris le truc, ça va tout seul ! Même si c'est vrai que le scénario est tordu, une des amies de ma mère a très bien suivi. Je pense que c'est surtout parce qu'on est allés regarder ça tard, donc niveau scénario, c'est facile de comprendre tant qu'on est bien dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2438343/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception EmptyMar 17 Aoû 2010, 18:12

J'ai adoré ce film . Surtout la fin et les interrogations qu'il apporte . Je pense même y repartir une second fois pour mieux comprendre certains détails .
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:05

Je connais pas Euh mais j'avoue qu'il donne envie !!J'irai peut être le voir ou j'entendrais qu'il sorte un DVD, je sais pas... Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception EmptyMer 13 Avr 2011, 11:48

J'avais beaucoup hésité à voir ce film car je n'aime pas vraiment Marion Cotillard...Mais au vue de l'histoire et d'un autre acteur que j'aime beaucoup je l'ai regardé et que dire à part que c'est vraiment un film un voir ! L'histoire est juste fantastique j'adore! Vraiment que des bonnes choses dans ce film, sauf peut être la fin, qui est un peu ambigüe je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inception Empty
MessageSujet: Re: Inception   Inception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: