Forum du site de scantrad Rêve Fruité

AccueilSite WebRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'apprenti sorcier

AuteurMessage
Rina
Sorbet Passion

Féminin

L'apprenti sorcier Empty
MessageSujet: L'apprenti sorcier   L'apprenti sorcier EmptyDim 15 Aoû 2010, 11:12

Bonjour bonjour !!!

Alors hier soir, je suis allée voir au cinéma L'apprenti Sorcier, sorti le mercredi 11 Août ! Comme ce film m'a extrêmement plu, je tien à vous le faire partager !!!

Réalisé par Jon Turteltaub
Avec Nicolas Cage, Jay Baruchel, Teresa Palmer.....

Titre original : The Sorcerer's Apprentice
Genre : Fantastique , Drame
Durée : 01h45min
Année de production : 2010

Résumé : Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti. Le sorcier donne à son apprenti réticent un cours express sur l’art et la science de la magie, et ensemble, ces deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu’il aime…
(Source : allociné)

J'ai adoré ce film, il est très entraînant, et j'ai surtout bien rigolé ! Et comme j'adore l'acteur Nicolas Cage, c'était un pur bonheur ! Fans de Walt Disney, et autres également, je vous le conseille !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16

Féminin

L'apprenti sorcier Empty
MessageSujet: Re: L'apprenti sorcier   L'apprenti sorcier EmptyDim 15 Aoû 2010, 19:45

Mouais, j'espère qu'il ne fait pas comme L'apprenti vampire, parce qu'il m'avait vraiment déçu lui, Découragé4 mais j'essaierais de le voir
http://natsu-16.skyrock.com/
Rina
Sorbet Passion

Féminin

L'apprenti sorcier Empty