| nouvelle partie pour le forum (suggestion) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Mer 11 Aoû 2010, 17:52 | |
|
- parcourant d'autres forums j'ai constaté qu'il manquait une partie essentielle à rêve fruitée (pas taper) .
c'est une partie tradition (avec connaissance du japon par la géographie, cuisine ou autres ) . je me trompe peut être (je peux être baka parfois ) . que pensez vous de cette idée ?
Dernière édition par sorginia le Ven 13 Aoû 2010, 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Jeu 12 Aoû 2010, 21:23 | |
| Oui moi j'aime bien, je suis pour !!!!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Lun 06 Sep 2010, 07:48 | |
| elle tente pas ma suggestion ? dommage je pensais que c'était une bonne idée | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Lun 06 Sep 2010, 08:54 | |
| Kahori a pas mal de boulot en ce moment, je pense qu'elle n'a pas vu ce message ^^" Je le lui rappellerai quand je la verrai pour qu'elle te réponde et dise ce qu'elle en pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Lun 06 Sep 2010, 09:00 | |
| ah merci de ta réponse . j'attendrais bien sagement ^^ promis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle pârtie pour le forum (suggestion) Lun 06 Sep 2010, 15:49 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ça peut être intéressant !
(Ah et aussi si tu pouvais lui rappeler ma proposition pour être correctrice en même temps stp ^^) |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Lun 06 Sep 2010, 20:47 | |
| +1
je pense aussi que c'est très bonne idée :) | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Mar 07 Sep 2010, 11:51 | |
| Ha mince, j'avaiis effectivement zappé ce topic^^" Je ne suis pas contre, si vous me promettez de faire vivre cette section-là^^" D'ailleurs, en parlant de section, vu que celle des tutoriaux n'est quasiment utilisée, je pense la mettre en sous-forum dans les discussions générales^^ aoitsuki-san => Arg, mille pardons Tu peux me renvoyer un mail avec les genres de projets que tu voudrais corrigé (tu avais déjà fait un essai ? je ne m'en souviens plus >.<) Je crois que ton mail s'est perdu dans la boîte mail de la team pendant le mois d'août^^" (Ayatori n'était pas dispo et je n'étais pas très en forme. Du coup, j'ai zappé beaucoup de chose >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Mar 07 Sep 2010, 11:56 | |
| merci de ta réponse | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) Dim 03 Oct 2010, 15:24 | |
| Je ne le redis plus : je vous ajoute cette partie maintenant. Mais je compte sur vous pour la remplir, hein ? (en même temps, je vais déplacer celle des tutoriaux^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle partie pour le forum (suggestion) | |
| |
|
| |
| nouvelle partie pour le forum (suggestion) | |
|