[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?

Aller en bas 
+16
louiza
Kuroedesu
sakura.san
tinon64
junjou
Shashiin
Nekketsu
le-chat-ruka
Yukimi-san
Natsu-16
Deathscythe00
maril
sorginia
Circé
galifrey
chpoupi
20 participants
AuteurMessage
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:37

Une amie yaoiste m'a fait faire des tests sympas que j'ai trouvé amusants donc je vous fait partager A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 922864 .
Cela dit attention il y a 200 questions c'est assez long!!
Perso je n'ai fait que 20% de corruption, je me console d'un score aussi minable A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 260426 en me disant que c'est parce que je suis équilibrée. (et que dans 6 mois j'aurai un meilleur score!) C'est parti!!

  1. Il arrive de plus en plus souvent que des mots japonais te viennent à l'esprit bien avant la version française?
  2. Tu t'éclates devant ton pc avec les karaoké d'opening et ending d'animés? (quitte à te les repasser si tu n'es pas dans le bon tempo ou si tu as planté une phrase)
  3. Les étagères de ta bibliothèques commencent à s'affaisser sous le poids des mangas et autres DVD (tu fais donc des incantations chaque jour en espérant que ça tienne encore un peu...juste un peu le temps de trouver d'autres espaces de rangements ou de pousser les murs...)?
  4. 80% du contenu de ton pc est réservé aux animés/mangas/dojinshi/fanart/J-pop...?
  5. Tu arrives à saisir une bonne partie des références de "Lucky Star" ou "Otaku-girls" ? Tu veux vraiment confirmer ton otakisme avec ce test?...ne viens pas pleurer après...tu es prévenu(e) ^^
  6. Tu peux passer des heures à essayer de convaincre tes proches que la japanim' et les mangas c'est le bien?...."Je les aurait un jour, je les aurait"
  7. Toutes sorte de goodies peuplent ton appart?
  8. Plus le temps passe, plus tu es sensible au "moe"? Exemple : Gokudera kun + Lunettes + cheveux attachés => c'est le bien
  9. Tu voues un culte à certains seiyuu (à quand une statue de Tomokazu Sugita Sensei sur les champs Elysée....Nan mais franchement ce serait un minimum non?)
  10. En plus de ton otakisme tu t'intéresses à tout ce qui est relatif au japon : Cuisine (tes proches font même office de cobaye?...attention à ne pas trop forcer sur le Miso pour la soupe ^^) / Sport (tu as supporté le Japon lors de la dernière coup du monde?....en même temps vu l'état l'EDF tu as sans doute bien fait mwahahahahahahaha) / Histoire (tu es plus calé(e) en histoire du Japon qu'en histoire de France? :p...)



Bref jusqu'à quel degré est tu corrompu? Pourras tu être sauvé où te diriges-tu vers le grade d'otaku-suprême? Petit test qui t'apportera peut être qques éléments de réponses...



Revenir en haut Aller en bas
galifrey
Petite Fraise
galifrey


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:59

alors moi je dois être une déséquilibrée car j'ai eu 69 % de corruption Ouais! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:09

ça fait j'sais plus combien de fois que je le fais ce test... et j'me rappelle jamais mon résultat... donc je l'ai encore refait ^^ :

You answered "yes" to 88 of 200 questions, making you 56.0% otaku pure (44.0% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:20

je fait petite joueuse par apport à vous j'ai honte.

@Galifrey : toi tu me fais peur, je suis curieuse de connaitre ton score yaoi.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 12:28

chpoupi a écrit:
@Galifrey : toi tu me fais peur, je suis curieuse de connaitre ton score yaoi.
+1 ! 69% c'est pas rien ! Choc2
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:09

64% otaku pure et 36 % corrompu

moyen quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:38

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 678381 A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 260426 You answered "yes" to 71 of 200 questions, making you 64.5% otaku pure (35.5% otaku corrupt). A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 647386 A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 141243
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMer 04 Aoû 2010, 08:48

You answered "yes" to 90 of 200 questions, making you 55.0% otaku pure (45.0% otaku corrupt).




:o
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMer 04 Aoû 2010, 10:10

You answered "yes" to 65 of 200 questions, making you 67.5% otaku pure (32.5% otaku corrupt). Découragé2 Découragé6 Découragé
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyVen 06 Aoû 2010, 22:33

You answered "yes" to 67 of 200 questions, making you 66.5% otaku pure (33.5% otaku corrupt).

[C'est déjà ça... Je me serais mis moins que ça --" Sebastien m'a bien fait rigolé =D]

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 678381
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptySam 07 Aoû 2010, 23:17

You answered "yes" to 115 of 200 questions, making you 42.5% otaku pure (57.5% otaku corrupt).




Je suis plus yaoiste que otaku apparement A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? 984706
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyDim 08 Aoû 2010, 12:58

hihi j'ai bien aimé ce test et j'ai bien rigolé devant certaine questions:

  1. Savez-vous qui est Sébastien Jarry ? (spécial vieux otakus)
  2. Avez-vous déjà discuté (de votre plein gré ou non) avec Sébastien Jarry ?
  3. Etes-vous Sébastien Jarry

You answered "yes" to 91 of 200 questions, making you 54.5% otaku pure (45.5% otaku corrupt).
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMar 28 Juin 2011, 14:45

You answered "yes" to 86 of 200 questions, making you 57.0% otaku pure (43.0% otaku corrupt).

Ya vraiment des questions trop fortes Ouais! :

198. Et pourquoi l'acteur qui joue Red Fromage a un masque de cochon dans le pré-générique ?
Revenir en haut Aller en bas
Shashiin
Fraise Convoitée
Shashiin


Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 29
Localisation : Anywhere
Date d'inscription : 24/06/2011

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMar 28 Juin 2011, 18:04

Claire xD! T'imagine celui qui répond oui à pratiquement toutes les questions x)! Sinon, pour moi....mon score ne m'étonne pas x)!

You answered "yes" to 95 of 200 questions, making you 52.5% otaku pure (47.5% otaku corrupt).

Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMar 11 Oct 2011, 07:55

Je suis vraiment à égalité
50% otaku pur (50% otaku corrupt)
Revenir en haut Aller en bas
tinon64
Fleur Eclose
tinon64


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2011

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptySam 24 Déc 2011, 12:24

61,5 pur otaku pour 38,5 otaku corrompu Choc1 il faut que je remonte Découragé5
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptySam 24 Déc 2011, 13:57

je pensais l'avoir fait celui ci quelques part ... mais pas ici donc je l'ai refait !

voici le résultat :

Vous avez répondu "oui" à 125 de 200 questions, en vous faisant 37,5% otaku pur (62,5% otaku corrompu). paix en mon âme XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptySam 24 Déc 2011, 17:01

Ah non, c'est pas bon ça, je dois me remonter!!! Choc2

J'ai répondu oui a 82 questions sur 200, je suis a 59% otaku pure et 41% corrompu!!! Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
louiza
Fleur Eclose
louiza


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 05/02/2012

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyMar 07 Fév 2012, 15:55

et moi s'est 50,5% otaku pure et 49,5% de corrompus Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Petite Graine
charline


Nombre de messages : 11
Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2012

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 19 Mar 2012, 17:38

You answered "yes" to 99 of 200 questions, making you 50.5% otaku pure (49.5% otaku corrupt)

je ferai mieux dans quelques mois O.o
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyVen 27 Avr 2012, 14:45

Eh bien je sais maintenant que je suis corrompue a 34%, c'est pas dramatique ^.^

En fait ce que je voulais savoir c'est à quoi correspondent mes 84 points, mais quand je suis tombée sur le test j'ai pas résisté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Soul160
Bourgeon Naissant
Soul160


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 24
Localisation : A quelque pars dans la côte-nord !
Date d'inscription : 29/04/2012

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyDim 06 Mai 2012, 21:00

O.O Oh mon dieux...quelqu'un pourras t'il m'aider ? Parce que je n'e comprend pas très bien mon score ^^

69,5 Otaku pure et 30,5 Otaku corrompu


Alors sa veut dire quoi Euh
Revenir en haut Aller en bas
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? EmptyLun 07 Mai 2012, 18:48

69.0 pourcent OTAKU PURE!!
hé oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty
MessageSujet: Re: A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?   A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel point es-tu corrompu en tant qu'Otaku?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel point es-tu corrompu en tant que Yaoiste?
» [Test] Quel couple yaoi es-tu ?
» A quel âge... ?
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: