[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?

Aller en bas 
5 participants

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?
king game
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_1213%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 13% [ 4 ]
love mode N°7
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_129%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 9% [ 3 ]
love pistols n°5
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_1213%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 13% [ 4 ]
lover's doll
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_1213%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 13% [ 4 ]
no money n°6
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_129%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 9% [ 3 ]
silver diamond n°9
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_129%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 9% [ 3 ]
tendre voyou n°5
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_1216%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 16% [ 5 ]
the path to love
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_1213%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 13% [ 4 ]
yebisu celebrities
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_125%quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Barre_11
 5% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptyDim 18 Juil 2010, 09:23

un petit achat pour le mois d'août ? allez vous craquez ? oui, mais sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptySam 24 Juil 2010, 11:43

tendre voyou :D

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptySam 24 Juil 2010, 13:36

Franchement c'est trop difficile de choisir car je vais presque tous les acheter!! Mais il y en a 4 que j'attends avec impatience: Love Pistols, King Game, Tendre Voyou et Silver Diamond! Ah il faut en choisir un...

Edit. Bon j'ai choisi King Game...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptySam 24 Juil 2010, 14:44

Si j'étais pas en mode chomage/serrage de ceinture... j'aurai tout acheté :p (j'suis une acheteuse compulsive dès qu'il s'agit de manga !! <_<)

Mais mes premiers achats auraient été : Love Mode 7, Love Pistols 5, No Money 6 et surtout, en tout tout premier : Silver Diamond 9 Lover
La deuxième vague d'achat aurai été la suivante : Tendre Voyou 5 (histoire de continuer la série vu que je l'ai commencée, mais j'aime moyen en fait :p) puis toutes les nouveautés ^^

Mais bon, me reste que mes yeux pour pleurer pleure
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptyVen 06 Aoû 2010, 06:08

quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? 317798 Pour moi la question ne se pose même pas : je vais acheter tout ce qui sort ! quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? 76858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: ren kitakami   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? EmptyMar 07 Sep 2010, 20:35

Pour ma part je voulais acheter Love pistols 5 mais mon magasin ne l'avait pas encore reçu et j'ai donc fait l'acquisition du sublime The path to love et d'un second qui s'appelle My life with you quie st vraimetn bien également.... Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty
MessageSujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?   quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre âge ?
» [Test] Quel est votre degré de méchanceté ?
» Sorties Manga mois par mois ^.^
» Gerbera - Makoto Tateno
» Sorties Manga Boy's Love Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: