sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Dim 18 Juil 2010, 09:23 | |
| un petit achat pour le mois d'août ? allez vous craquez ? oui, mais sur quoi? | |
|
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Sam 24 Juil 2010, 11:43 | |
| | |
|
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Sam 24 Juil 2010, 13:36 | |
| Franchement c'est trop difficile de choisir car je vais presque tous les acheter!! Mais il y en a 4 que j'attends avec impatience: Love Pistols, King Game, Tendre Voyou et Silver Diamond! Ah il faut en choisir un... Edit. Bon j'ai choisi King Game... | |
|
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? Sam 24 Juil 2010, 14:44 | |
| Si j'étais pas en mode chomage/serrage de ceinture... j'aurai tout acheté :p (j'suis une acheteuse compulsive dès qu'il s'agit de manga !! <_<) Mais mes premiers achats auraient été : Love Mode 7, Love Pistols 5, No Money 6 et surtout, en tout tout premier : Silver Diamond 9 La deuxième vague d'achat aurai été la suivante : Tendre Voyou 5 (histoire de continuer la série vu que je l'ai commencée, mais j'aime moyen en fait :p) puis toutes les nouveautés ^^ Mais bon, me reste que mes yeux pour pleurer | |
|
maril Fraise Démoniaque
| |
Invité Invité
| Sujet: ren kitakami Mar 07 Sep 2010, 20:35 | |
| Pour ma part je voulais acheter Love pistols 5 mais mon magasin ne l'avait pas encore reçu et j'ai donc fait l'acquisition du sublime The path to love et d'un second qui s'appelle My life with you quie st vraimetn bien également.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel sera votre achat yaoi pour le mois d'août ? | |
| |
|