| Haru wo Daiteita - Nitta Youka | |
|
+34liliestelle20 ste200 zemi Deadlove nana92 netsu angel83 lunamoune Beubelette healiha Hyuna bdcecile68 miyushang Flanèche gabriel £illou aigakin Suu-kuroro chpoupi melepha Nehredia Kanae sawah18 maril Sophia Nara Circé Lily_R shin1809 galifrey tam Kyoru sorginia le-chat-ruka Kahori 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Génial ! Lun 12 Juil 2010, 00:45 | |
| Enfin la suite et fin (snif) de cette génialissime série. Merci beaucoup. | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mer 21 Juil 2010, 18:57 | |
| j'avais vue l'animé et trouvais sa pas mal, mais une fois que je lue le mangas j'ai adorée l'histoire je suis devenue fan de ce mangas. Merci | |
|
| |
Kanae Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mer 21 Juil 2010, 19:03 | |
| Oooh c'est déjà fini y'a des séries comme ça qui ne devraient jamais finir mais bon... En tout cas merci Mimi et passion fruité pour la fin _____________________ Misaki : "Combien de fois cet homme compte-t-il arrêter mon coeur ?"
Feed Me!Adopted from Valenth | |
|
| |
Nehredia Petite Graine
| |
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Ven 23 Juil 2010, 18:53 | |
| j'aime beaucoup aussi haru mais je trouve trop dommage qu'il soit entaché à cause de ce problème de plagiat | |
|
| |
melepha Tige Grandissante
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Ven 23 Juil 2010, 21:19 | |
| Je viens de m'apercevoir que la fin de ce manga que j'adore était publié. Et sitôt télécharger sitôt lu ! Mais franchement, cette histoire est trop génial, on a vraiment pas envie que ça finisse snif. Enfin comme le Mimi Yuy à la fin, on va peut être l'avoir dans nos librairies prochainement. Surtout qu'il y a un one shot d'elle dans le dernier bexboy. J'ai était trop contente de le voir. Vivement qu'elle nous fasse d'autre projet aussi fabuleux que Haru wo Daiteita. J'espére juste qu'il reprendront le titre original par ce que le titre français de l'OAV 'jeux d'amour' bof ! En tout cas, merci pour la fin de ce proget que je ne pourrais que qualifier de génial. Et cette dernière partie, mais je ne sais pas si vous êtes d'accord avez moi, mais on fini un chapitre et on attends qu'une chose c'est de lire le suivant. Si il y a bien un manga que j'ai toujours voulu voir en version papier c'est celui avec Junjou romantica. Bon j'arrête ma prose parce que je vais finir par en souler plus d'un avec ce manga. Je ne rajouterais qu'une chose : merci Réve Fruité et Merci Mimi yuy pour ce projet et également pour tout ceux que vous nous proposez chaque semaine. | |
|
| |
chpoupi Fraise VIP
Nombre de messages : 621 Age : 43 Localisation : scotchée dans sa grotte Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 27 Juil 2010, 11:27 | |
| Ce manga est un joyau !! Je remercie toute la team et mimi de nous faire partager ce genre de manga! | |
|
| |
Suu-kuroro Petite Graine
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Entre deux graines de tomate~ Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 27 Juil 2010, 14:08 | |
| Dire que c'est fini... ;__; Ce manga est tout bonnement dément ! Je me rappelle y avoir passé des nuits à le lire. *honteuse* Merci à tous les teams qui y ont participé pour nous le proposer ! Je ne vous remercierai jamais assez. ♥ | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Ven 06 Aoû 2010, 19:42 | |
| Ce manga est mon préféré! Je l'ai découvert par hasard sur le site de Mimi et j'avoue que j'ai beaucoup aimé!!! Merci de l'avoir terminé! Je n'y croyait plus et je pensais acheter les tomes à mon prochain séjour au Japon (ce que je ferai quand même, il faut supporter les auteurs... Je pense que j'en ferai de même avec tous les mangas que j'aurai aimé et qui ne sont pas licenciés en France d'ailleurs!) Je crois que je vous en serai à tout jamais reconnaissante!!! |
|
| |
£illou Petite Graine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Premier découverte Dim 05 Sep 2010, 19:29 | |
| Haru fut le premier manga que j'ai lu et comment ne pas aimer le Yaoi en découvrant une série telle que celle ci, elle reste vraiment ma série préfèrée, tous est sublime dans ce manga. une mangaka que j'adore vraiment. j'espère que pour Nitta tous se terminera bien avec ses ennuis de plagiat... |
|
| |
gabriel Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ...Hum... Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 21 Sep 2010, 13:54 | |
| C'était un très beau projet et je crois bien le plus long et le plus difficile !
Merci à mimiyuu d'avoir terminer le projet età passion fruité d'y avoir contribué !! ^__^
Le manga m'a scotchée jusqu'au bout xD ! bien que par momentil y avait des passages "ennuyeux" (vous inquiétez pas, je n'arrive pas à retrouver le bon terme lol) qui m'ont tarder à le finir plus vite que prévu ! Mais heureusement, sinon j'aurais pu le lire en 2 jours et 3ème je serait morte de fatigue et de mal nutrition XD ! | |
|
| |
Flanèche Grand Fraisier
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 21 Sep 2010, 16:44 | |
| même si j'ai eu du mal à m'habituer aux style de Nitta Youka, j'aime beaucoup l'histoire! beaucoup de sujets sont abordés: de l'acceptation par la famille ,au couple mis en danger par le travail et le salaire; même si c'est vrai que y a des moment ou sa tourne en rond... c'est quand même rare de voir un yaoi traitant d'une relation après la déclaration, et d'un couple mature (ils ont plus de 30ans je crois?) en plus! c'est peut être pour sa qu'il n'est pas licencié en france d’ailleurs? pour qu'un yaoi soit accepté en france, faut il FORCEMENT qu'il y est de beaux bisho qui se tripotent? (même si j'aime sa quand même, ne vous méprenez pas) merci beaucoup de nous avoir permis de le découvrir \(^0^)/ | |
|
| |
miyushang Tige Grandissante
| Sujet: nitta-sensei Lun 11 Oct 2010, 18:53 | |
| vous êtes bien avancé de la traduction daiteita wo Haru. impressionnant a été un de mes anime yaoi premier, plus j'aime les KatoxIwaki couple. Ils sont très mignons | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Dim 21 Nov 2010, 20:25 | |
| HO mon dieux, c'est carrément jouissif, chaque fois que je lis le tout, au là là appelez d'urgence les pompiers... | |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Lun 22 Nov 2010, 16:43 | |
| Aaaah... Quand je finis un manga je suis toujours triste qu'il se finisse... même si dans ce cas là je n'ai pas l'excuse qu'il est trop court !! Quel manga magnifique... Un GRAND merci pour ce projet... | |
|
| |
healiha Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 07 Déc 2010, 18:46 | |
| Que dire de ce manga...
Je l'ai lu 2-3 fois au complet après avoir vu les OAV et je dois dire que j'ai bien aimé l'histoire... En plus j'aime bien les yeux d'Iwaki *.* | |
|
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 07 Déc 2010, 19:09 | |
| j'ai lu toute la longue histoire plusieurs fois, & à chaque fois ça me plait toujours autant! a lire ABSOLUMENT!!! | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mar 07 Déc 2010, 21:04 | |
| C'est bien vrai, c'est une histoire géniale, c'est dommage qu'elle soit fini elle méritait de continuer longteeeemps encore | |
|
| |
lunamoune Tige Grandissante
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Dim 12 Déc 2010, 16:33 | |
| alors la mon deuxieme préféré trop genial merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Lun 13 Déc 2010, 19:14 | |
| Mon yaoi préféré !! MERCI !!! Je le relis et le relierai toujours inlassablement... *ç* |
|
| |
angel83 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans Le Sud ^^ Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Mer 15 Déc 2010, 11:45 | |
| | |
|
| |
netsu Tige Grandissante
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Dim 20 Fév 2011, 15:13 | |
| j'ai adorée se projet.merci beaucoup | |
|
| |
nana92 Grand Fraisier
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka Dim 05 Fév 2012, 15:44 | |
| | |
|
| |
Deadlove Fraise VIP
Nombre de messages : 590 Age : 31 Localisation : Dans un lac remplis de manga Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haru wo Daiteita - Nitta Youka | |
| |
|
| |
| Haru wo Daiteita - Nitta Youka | |
|