| Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nailia Petite Graine
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : TERRE Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Lun 14 Juin 2010, 12:14 | |
| titres: arabian de naito, auteur: kai Nanase.
résumé: c'est l'histoire d'un jeune maladroit HINATA, qui part en vacances dans le desert du moyen orient pour fêter sa sortie du lycée. labàs, il rencontre Seshir qui lui ressemble beaucoup mais qui est lui américain. c'est avec cette rencontre que commence "l'histoire des nuits arabes"
genre: yaoi, surnaturel, drama, comedie
année: 2001
statut: 1 volume complet au japon
team US: Datenshi Blue
sequel: Sonoki ni seseruna
année: 2002
statut: 1 volume complet au japon
c'est la suite de "arabia de naito" personnellement je n'ai pu lire qu'un seul chapitre puisque je n'ai pas pu trouvé de scans anglais ou français, la team US semble avoir abandonné ce projet. | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Sam 03 Sep 2011, 22:23 | |
| Liens retirer
Dernière édition par Cassie le Dim 04 Sep 2011, 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Sam 03 Sep 2011, 22:32 | |
| D'où viennent ces liens ? | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 07:14 | |
| Sur un de mes sites de recherche. Je les ai mis pour que vous puissiez vous faire une idée du genre d'histoire s'est. Par contre je ne sais pas si vous pourrez travailler a partir de ceux-ci. | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 09:26 | |
| Hum... je voudrais pas jouer les rabat-joie mais est-ce bien correct de mettre ici des liens vers les chapitres d'une autre team sans leur demander leur avis? | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 10:11 | |
| - eerokin a écrit:
- Hum... je voudrais pas jouer les rabat-joie mais est-ce bien correct de mettre ici des liens vers les chapitres d'une autre team sans leur demander leur avis?
En fait, c'est justement pour ça que j'ai posé la question. La plupart des teams, nous y compris, demandent à ne pas redistribuer les scans. La raison principale étant qu'en cas de licenciement, on peut nous accuser de distribuer du licencié. Donc je souhaiterais vraiment avoir le lien de base pour vérifier tout cela. | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 10:19 | |
| A mon avis, je pense que les liens proviennent de Nihonomaru anime network, mais il faut s'inscrire pour les récupérer. | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 10:50 | |
| Oui ils viennent bien de là. Je peux les enlever si ça fait des histoires. Car ce n'était pas le but à la base. Surtout qu'on peut le trouver en lecture en ligne ici http://www.mangafox.com/manga/arabian_de_naito/?no_warning=1 c'est juste que je préfère avoir les scans sur mon pc pour les lire tranquillement. | |
|
| |
eerokin Team Fruitée
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 11:47 | |
| hello Cassie! L'idée n'était pas de te mettre mal à l'aise... surtout que ça fait plaisir de voir des gens enthousiastes! Je comprends ton point de vue mais dis toi que ce que font les teams de scantrad est discutable du point de vue des éditeurs (ce que nous pouvons tous comprendre je pense)... Alors nous devons être irréprochables dans notre façon de traiter le travail des autres (professionels ou amateurs). Donc, effectivement, la prochaine fois, peut être peux tu simplement indiquer où trouver les scans. Bon, j'ai un point de vue assez strict par rapport à ce qui se fait sur d'autres forums et peut être que Tatsu sera plus nuancée..? | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 11:49 | |
| Pas de souci, j'en prend bonne note et vais retirer les liens sur le champ. | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 12:09 | |
| Merci de ta compréhension Cassie, je préfère effectivement le lien de Mangafox comme l'a suggéré Eerokin ;)
Et merci également de ton aide pour présenter un peu plus ce manga :) | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase Dim 04 Sep 2011, 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase | |
| |
|
| |
| Arabian de naito+sonoki ni seseruna, kai nanase | |
|