| Pandora Hearts | |
|
+11Natsu-16 SaKu-SaMa sakura.san Deathscythe00 le-chat-ruka Rina Tatsu Sophia Nara Circé kuronekochan BDLKH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BDLKH Tige Grandissante
| Sujet: Pandora Hearts Mer 02 Juin 2010, 14:59 | |
| Vu que les 2 premiers tomes sorte le 1er juillet chez nous autant faire une présentation et parlons de cette belle série qui dépoussière le genre du Fantasy et qui fais des clins d'œil à l'œuvre de Lewis Carroll : (source : le site animeland) - Spoiler:
Titre original : Pandora Hearts Titre original (kanji) : パンドラハーツ Origine : JAPON Type : Shônen Genre : Heroic-Fantasy L'Histoire Oz Bezarius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora, qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme... Publication originale Auteur : Jun Mochizuki Magazine de pré-publication : Monthly G-Fantasy Début de publication : mai 2006 Etat de la série : Série en cours Nombre de volumes : 11 Editeur : Square Enix Adaptations : Pandora Hearts (Série TV) : http://www.animeland.com/animebase/anime/voir/2395/J'ajoute que le mangaka sera présent au Japan Expo de Paris en l'honneur de la sortie des 2 premiers tomes de sa série que j'adore ! A vos claviers et a bientôt ! ^^ Bye ! ^^ | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 02 Juin 2010, 16:25 | |
| Franchement J'ADORE!!!!! Je suis trop accro, l'histoire est super et les personnages attachants et mystérieux. J'adore le style de Mochizuki-sensei. Ah le beau Gilbert! Break! Jack! même Vincent! En effet, Mochizuki Jun sera à la Japan'Expo mais pour les personnes que ça intéresse, elle fera des dédicaces au Virgin Megastore sur les Champs Élysées le jeudi 1er juillet dès 18h!! Voici aussi les horaires de dédicaces pendant la JE: (info trouvées sur manga news) - Vendredi 2 juillet: De 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00 - Samedi 3 juillet: De 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00 - Dimanche 4 juillet: 11h00 à 12h00 puis de 15h00 à 16h00 | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 02 Juin 2010, 20:55 | |
| - kuronekochan a écrit:
- Ah le beau Gilbert! Break! Jack! même Vincent!
+1 c'est insoutenable tous ces bishonen enfin j'rajoute Oz à la liste, il est choupinounet Version anime : j'ai bien aimé, bonne réalisation, l'humour était très présent j'ai beaucoup apprécié et les scènes plus grave étaient intenses juste comme il fallait... mais le point fort : Yuki Kajiura J'crois qu'avec "Le portrait de petite Cosette" c'est l'une de ses compo que je préfère... "Melody", "Preparation", "Alone", "Restrain", "everytime you kissed me", etc... elles me donnent toutes des ch'tits frissons (d'ailleurs là ces jours ci, coïncidence du calendrier, j'me passe en boucle les 2 OST de Pandora). Version papier : bah en fait là j'viens juste de m'y mettre, j'ai pas pu attendre la sortie chez Ki-oon (qui décidément est un éditeur que j'adore ! J'ai hâte de lire "Baptist" dans les prochaines sorties)... enfin de toute façon l'achat sera pas pour tout de suite vu mon portefeuille, donc j'ai des excuses ^^; Donc pour l'instant j'ai lu que les deux premiers volumes, j'vais continuer avec plaisirs : l'anime était assez fidèle mais quelques différences (en faveur du manga) sont déjà là, et puis j'ai hyper hâte de connaitre la suite de l'histoire et de voir de l'inédit par rapport à l'anime !! Enfin les dessins sont totalement dans le style que j'aime | |
|
| |
BDLKH Tige Grandissante
| Sujet: Re: Pandora Hearts Dim 13 Juin 2010, 19:48 | |
| Je pense que ces références à Wonderland lui donne une note originale et amusante à l'oeuvre. | |
|
| |
Sophia Nara Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 19:01 | |
| Bon bah ici aussi je vais le dire ^^ J'aime Pandora Hearts !! Le musique est magnifique, les perso attachant et Gil... Oooh Gil Pour la manga papier je n'ai pas asser de budjet malheureusement Mais bon, c'est un très bon manga qui mérite d'être vue (et lu à mo avis) et qui restera présent pour ses gags et pour la présence et la beauté des personnages principaux (Gil, Oz, Vincent, Alice ^^, Break et Jack ) | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 19:10 | |
| Juste pour prévenir que j'ai mis l'image en Spoiler, car trop grande. Elle déforme le forum et une petite connexion aurait des difficultés à l'afficher =) | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 19:12 | |
| Ah la la Gilbert X Oz !! J'ai adoré l'anime !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : Dans le sud, près de mon ventilo ;D Date d'inscription : 14/06/2010
| |
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 19:19 | |
| Sophia-chan ! Tu baves, essuie-toi au moins ! Ah la la !!! XDD | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 19:23 | |
| Je verrai bien aussi Gil & Vincent ou bien Gil & Break. Pour Gil & Break en version S&M!!! En fait si on pense aussi à Oz et Gil dans le manga, c'est une relation S&M maître-esclave, Oz le sadique et le pauvre Gil en masochiste. Ah Gil!! Il y a quelques temps, on m'a passé un DJ sur Pandora Hearts version yaoi... trop bien! faut que je regarde si je l'ai gardé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 20:01 | |
| | |
|
| |
BDLKH Tige Grandissante
| Sujet: Re: Pandora Hearts Mer 07 Juil 2010, 23:44 | |
| Eh bien ! Coté "fantasmes", on est servi à ce que je vois ^^ ! | |
|
| |
| |
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 05:12 | |
| De la bave ? XD
J'avoue maitre-esclave ça me tente bien.... ^^ | |
|
| |
| |
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 06:59 | |
| Il va falloir remédier à ça....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 07:19 | |
| | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 07:39 | |
| Mais en tout cas, Pandora Hearts, cette série anime, je l'ai regardée entièrement end eux jours tellement que j'ai aimé, et je l'ai regardée plusieurs fois !!!
Bon, par contre, je ne vais pas faire le yaoi de Gil X Oz, parceque je vais prendre Gilbert pour moi seule... Donc il ne pourras pas être avec Oz... XDDD | |
|
| |
| |
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 07:44 | |
| Rina X Gilbert.... Dans ma graaande bonté (XD) j'accepte de te donner un petit bout de Gilbert. Que veux-tu ? Un pied ? Un orteil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 07:53 | |
| | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 11:36 | |
| Moi j'ai vu le premier anime à la J.E ça à l'air super sympa! Mais je sais que je le lirais pas parce que ça va m'énerver que Gil ne se mette pas avec Oz xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 16:43 | |
| Tenez je vous offre un beau cadeau, je viens juste de retrouver le lien pour le DJ de Pandora Hearts dont je vous avais parlé. Par contre c'est en anglais, mais ça vaut vraiment le coup d'œil!!!! http://www.mediafire.com/?xuzm413mgm4Si ça marche pas, mettez le lien sur rechercher google et après ça marche. Ciao!! | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Pandora Hearts Jeu 08 Juil 2010, 16:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandora Hearts | |
| |
|
| |