| Hello ! | |
|
+10galifrey kuronekochan yukky nind miyooo Lily_R GoldenSun2 lmaglie Cerise Aikikawa_Yayoi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikikawa_Yayoi Petite Graine
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Si je pouvais... DANS UN YAOI de Yamane Ayano ou de Naono Bohra, ou de Shingiku Nakamura (bien sûr JR!) et pourquoi pas dans un yaoi de Mizukami Shin !!! Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:00 | |
| Hello à toutes et à tous ! Fan de manga et fervente admiratrice du Yaoi... j'ai 20 ans, et suis étudiante. J'ai découvert le yaoi (comme beaucoup d'ailleurs je pense) par Junjou Romantica (un vrai bonheur ce yaoi un de mes préfèrés d'ailleurs ) J'ai eu une réel surprise en voyant le yaoi commençant à se propager en France, et j'en suis très contente !!!! Bref, voila, petite présentation de moi ! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
lmaglie Tige Grandissante
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:06 | |
| Moi aussi j'ai découvert par Junjou Romantica C'est aussi l'un de mes préférés | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Si je pouvais... DANS UN YAOI de Yamane Ayano ou de Naono Bohra, ou de Shingiku Nakamura (bien sûr JR!) et pourquoi pas dans un yaoi de Mizukami Shin !!! Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:11 | |
| Cerise => Merci ! lmagalie => !!! j'aimerai trop qu'il y ait une 3ième saison ! mais bon je pense pas qu'elle est prévue... snif, enfin bref, les deux saisons sont là pour me réconforter hé!hé! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP