| Hello ! | |
|
+10galifrey kuronekochan yukky nind miyooo Lily_R GoldenSun2 lmaglie Cerise Aikikawa_Yayoi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aikikawa_Yayoi Petite Graine
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Si je pouvais... DANS UN YAOI de Yamane Ayano ou de Naono Bohra, ou de Shingiku Nakamura (bien sûr JR!) et pourquoi pas dans un yaoi de Mizukami Shin !!! Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:00 | |
| Hello à toutes et à tous ! Fan de manga et fervente admiratrice du Yaoi... j'ai 20 ans, et suis étudiante. J'ai découvert le yaoi (comme beaucoup d'ailleurs je pense) par Junjou Romantica (un vrai bonheur ce yaoi un de mes préfèrés d'ailleurs ) J'ai eu une réel surprise en voyant le yaoi commençant à se propager en France, et j'en suis très contente !!!! Bref, voila, petite présentation de moi ! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:03 | |
| | |
|
| |
lmaglie Tige Grandissante
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:06 | |
| Moi aussi j'ai découvert par Junjou Romantica C'est aussi l'un de mes préférés | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Si je pouvais... DANS UN YAOI de Yamane Ayano ou de Naono Bohra, ou de Shingiku Nakamura (bien sûr JR!) et pourquoi pas dans un yaoi de Mizukami Shin !!! Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:11 | |
| Cerise => Merci ! lmagalie => !!! j'aimerai trop qu'il y ait une 3ième saison ! mais bon je pense pas qu'elle est prévue... snif, enfin bref, les deux saisons sont là pour me réconforter hé!hé! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
Nombre de messages : 664 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre deux cotons pour empêcher mon nez de saigner, saignement du à l'avalanche de yaoi que je vois de partout~ Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:13 | |
| C'est vrai, et puis la team va bientôt arriver au point où l'on finit la deuxième saison =D Je pense que ce projet est l'un des plus attendus par tous les yaoistes u__u | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:15 | |
| ==> Cerise oui! enfin pour ma part j'ai déjà vu toute la saison 2 ... (même si je suis passé par les épisodes en raw... et en vosta !) Vive Junjou !!! PS : j'adore ton avatar, très jolie | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:18 | |
| Merci pour l'avatar ^o^ Moi aussi j'ai vu et re-vu et puis finalement re-re-vu tous les épisodes de Junjou... et j'attends toujours impatiemment la version non-censurée que fait la team Yaoi Ouji <--- grande perverse =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:20 | |
| ===> Cerise mais les épisodes non censurés de la saison 1 (vu que la saison 2 n'a aucune censure) sont déjà tous là ! Hé ! Hé ! Grande perverse aussi Niark ! Niark ! MDR ! D'ailleurs je vais aller en regarder un ! Hi ! Hi ! | |
|
| |
Cerise Fraise VIP
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 18:22 | |
| XD Ah wih j'avais pas vu c'est à la fin d'une niouze ^o^ je suis sûre qu'il y aura une saison 3, tout de même ! Un jour, ils se décideront bien à la faire, avec les sondages qui doivent circuler sur le net etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 19:38 | |
| ==> Cerise, oui c'est sûr ! | |
|
| |
GoldenSun2 Team Fruitée
| Sujet: Re: Hello ! Dim 16 Mai 2010, 23:35 | |
| Bienvenue à toi =D
Oui c'est clair que JR sort totalement de l'ordinaire *.* | |
|
| |
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 08:14 | |
| Bienvenue sur le forume ^^ | |
|
| |
miyooo Grand Fraisier
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 13:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 15:11 | |
| | |
|
| |
yukky Grand Fraisier
Nombre de messages : 414 Age : 29 Localisation : france, verdun Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: ^^ Lun 17 Mai 2010, 15:18 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: MERCIIII !!! Lun 17 Mai 2010, 16:54 | |
| Bonsoir ! Merci à GoldenSun2 => totalement d'accord pour JR ! Et merci à Lily_R, miyooo, princess.ambre, nind et yukky ! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 17:28 | |
| Bienvenue parmi nous!! Vive Junjou!! Je ne sais pas si tu lis les scan en anglais (vol 13 en cours) mais vu tout ce qui se passe après (à ce qui correspond) la fin de la S2, peut-être aurons-nous le bonheur de voir une saison 3!! En tout cas j'espère! Amuse-toi bien sur le forum!! | |
|
| |
| Sujet: JR en FORCE ! MDR! Lun 17 Mai 2010, 19:48 | |
| Merci Kuronekochan ! ===> Euh.... autant de volumes !!!! Ben tu m'en apprends une belle nouvelle ! Eh bien je suivais les scans en anglais pour essayer de comprendre la sortie les épisodes de la saison 2 qui sortaient en raw (= complétement acro et folle ), Mais je devrais m'y remettre mais j'aime bien suivre en français, on ressent mieux les émotions je trouve ! Oui j'ai vraiment envie de voir une saison 3, tout autant magnifique que les deux premières ! Edit : J'adore ton avatar !!!! | |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum !!!!!!! | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 21:12 | |
| J'aime tellement Junjou que je ne peux pas m'empêcher de vouloir savoir la suite le plus rapidement possible!! - Citation :
- Edit : J'adore ton avatar Niark !!!!
Merci! C'est extrait de Kichiku Megane, si tu ne connais pas je te le recommande, par contre je ne crois pas qu'une team française l'ai traduit... A bientôt sur le fofo!! | |
|
| |
helonen Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : du sud Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Hello ! Lun 17 Mai 2010, 21:28 | |
| Salut amie yaoiste!! Bien que je sois nouvelle je te souhaite la bienvenue!! | |
|
| |
Misaki Hayashi Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Localisation : En Basse Normandie devant mon PC Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Hello ! Mar 18 Mai 2010, 08:05 | |
| Bienvenue sur le fofo !!! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Hello ! Mer 19 Mai 2010, 14:08 | |
| Bienvenue sur le forum :D | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Hello ! Mer 19 Mai 2010, 16:09 | |
| @kuronekochan: Je connais Kichiku à cause de la belle série de dôjinshi qu'il y a dessus XD
Bienvenue à toi ^_- ! Je suis ravie de savoir que tu as découvert le BL avec Junjô. Je pense que c'est l'une des séries par lesquelles on peut commencer le BL sans avoir trop de dégâts XD (les autres étant; Love Mode, Gravitation ou n'importe quelle série slash ayant assez d'éléments louches pour qu'on se doute de quelque chose ^^) N'hésite pas si tu as des questions; on est là pour y répondre ^^
Bon surf parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|