GoldenSun2 Team Fruitée
| Sujet: GoldenSun2 Cleaner ? Mar 04 Mai 2010, 11:38 | |
| Voilà qui fais bientôt 2 ans que je touche un peu à ToShop' et j'ai vu qu'il fallait un cleaner motivé pour "Shônen Mahôshi (The Young Magician)" donc je me suis dis : "Tiens, pourquoi j'essayerai pas le test :O ?" Alors que voila terminé, je vous fais part de mon test (Si remarques à faire, n'hésitez pas, toutes remarques est bonnes à prendre) Lien vers megaupload : Recrut Clean GoldenSun2.rar | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: GoldenSun2 Cleaner ? Mer 05 Mai 2010, 08:18 | |
| Salut GoldenSun2 ^o^ (haaaa... ton pseudo me fait penser aux magnifiques jeux sur GBA *superfan des GS* Dommage qu'ils n'aient jamais fait le 3e opus ToT) Merci pour ta candidature, je vais regarder ça de suite^^ Je t'envoie un mp avec mon avis sur la question ^___^ *en tout cas, j'suis contente qu'il y ait un volontaire pour aider Mira sur le clean de ce long projet - bien que splendide projet *o* -, le projet pourra avancer * Sur ce, je m'en vais à la rédaction de ton mp ^o^ | |
|
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: GoldenSun2 Cleaner ? Mer 05 Mai 2010, 12:46 | |
| Personnellement je trouve le clean plutôt pas mal même si (selon moi) les premières pages sont un peu trop foncées mais après c'est notre Kahori qui voit. Ah et aussi sur la première page tu a oublié d'enlever un onomatopée. (et pour reprendre la remarque de Kahori sur les jeux GBA perso j'adore mais j'ai jamais réussi à finir le deux ><") | |
|
GoldenSun2 Team Fruitée
| Sujet: Re: GoldenSun2 Cleaner ? Jeu 06 Mai 2010, 19:58 | |
| Merci grande merci Chacha ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoldenSun2 Cleaner ? | |
| |
|