| Kitsune no Yome - Nangoku Banana | |
|
+10mama maril aigakin shin1809 lmaglie galifrey miyooo snasurto kuronekochan Kahori 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 02 Mai 2010, 13:20 | |
| Kitsune no Yome, de Nangoku Banana
Genre : Yaoi Rating : -18 Team US (scans et traduction) : Dangerous Pleasure Version française en co-production avec : Yaoi Bronze Katsuai Nombre de vol./chap. : 2 Chapitres
Résumé : Alors qu'il est dans un festival d'été, Akane perd son ami Kyôhei de vue. Mais quand il part à sa recherche, il se trouve face à un homme portant un masque de renard. Et malgré ses efforts, Akane ne parvient pas à lui échapper et est violé par le "renard". Depuis ce jour, le comportement de Kyôhei envers lui a changé. Il fait tout pour l'éviter, ce qui inquiète Akane. En effet, il pense que Kyôhei l'évite car il l'a sûrement vu la nuit où il a été violé et que, depuis, son ami est dégoûté de lui... Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Lun 03 Mai 2010, 16:04, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 02 Mai 2010, 13:44 | |
| la première partie de cette histoire est en ligne sur la page du projet^^ | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 02 Mai 2010, 15:53 | |
| Je suis trop contente que vous l'ayez sorti!! J'avais adoré ce yaoi!! Ah oui vraiment contente de pouvoir le lire en français!! Bon je vais aller de ce pas remercier la Yaoi Bronze Katsuai pour ce travail de collaboration! | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 02 Mai 2010, 15:55 | |
| | |
|
| |
miyooo Grand Fraisier
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 03 Mai 2010, 15:51 | |
|
Dernière édition par miyooo le Lun 03 Mai 2010, 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
galifrey Petite Fraise
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 03 Mai 2010, 19:18 | |
| Merci pour cette première partie | |
|
| |
lmaglie Tige Grandissante
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 16 Mai 2010, 18:34 | |
| Rien qu'avec ce premier chapitre, l'histoire à vraiment l'air génial | |
|
| |
Pomkiwi Invité
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Ven 18 Juin 2010, 04:54 | |
| Merci à la team pour ce travail ^^ !
Toutefois je me demandais : ai-je rêvé ou ai-je lu il y a au moins un mois de ça que le chapitre 2 était mis en avant-première sur le forum ? Si je n'ai pas rêvé, serait-ce possible d'avoir accès au-dit chapitre maintenant ? Un mois, ça parait suffisant comme délais ^^.
Merci d'avance (et mes excuses si j'ai confondu avec un autre titre). |
|
| |
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Ven 18 Juin 2010, 11:23 | |
| Euh.... Le chapitre 1 est depuis quelques semaines sur le site : http://www.passion-fruitee.com/pr_kitsunenoyome.php On ne laisse jamais un chapitre en avant-premirèe plus d'une semaine :p Et le chapitre 2 n'est pas encore sorti, il est en cours de traduction | |
|
| |
shin1809 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Dim 20 Juin 2010, 20:57 | |
| rolala shin1809 se met a genoux devant les menbres de la team pour les remercier de ce projet !!! car shin1809 adore kiff et surkiff ce projet !!! donc merci beaucoup !!! | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 02 Aoû 2010, 06:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Jeu 07 Oct 2010, 13:52 | |
| je suis une très grande fan avec seulement ce premier chapitre Il me tarde vraiment la suite de ce projet. Je trouve les dessin très bien fait et l'histoire très bien menée. Avez-vous une approximation quand à la date du chapitre 2? En tout cas un grand bravo pour ce projet et grand merci pour votre travail. |
|
| |
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Jeu 07 Oct 2010, 15:20 | |
| Bientôt, j'espère^^ le chapitre 2 (qui est aussi le dernier chapitre) est en cours d'édition chez la team en coprod. Dès que le chapitre sera prêt de leur côté, nous le sortirons. Nous ne pouvons donc pas donner de date de sortie, même aproximativement, car ça ne dépend plus de nous. désolée | |
|
| |
mama Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Mar 12 Oct 2010, 19:11 | |
| Merci aux deux teams pour cette sortie. Et je peux vous assurer que j'attend la suite de pieds ferme. | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Mar 12 Oct 2010, 19:17 | |
| J'aime trop !! merci énormément, j'attend le suite avec impatience !! | |
|
| |
sokimy Tige Grandissante
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Mar 25 Jan 2011, 19:03 | |
| Je suis litteralement tombée amoureuse du premier chapitre J'attends avec impatience la fin du projet Thankss pour la traduction | |
|
| |
Mello Invité
| Sujet: Grand merci, sincerement Mer 26 Jan 2011, 20:38 | |
| j'adore ce yaoi!!!! vivement la suite Je vous fais des bisous tout plein,vous postez regulierement et tout!! c'est vraiment bcp de travail....juste pour notre plaisir !! wahou!! MERCII viuvemlent le chapitre 2 love yaoi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 14 Fév 2011, 17:13 | |
| La seconde et dernière partie est en ligne | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 14 Fév 2011, 18:39 | |
| Merci beaucoup pour la fin de cette petite histoire fort sympathique!! C'est qu'on en redemanderait!! Quoi? moi gourmande? Rohhh... allez c'est la St Valentin... | |
|
| |
sorginia Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1245 Age : 54 Localisation : au secours ! je me suis perdue ! Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Lun 14 Fév 2011, 19:25 | |
| voilà une seconde partie que j'attendais avec impatience. merci au deux teams qui ont collaboré à ce projet ^^ | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Mar 15 Fév 2011, 17:38 | |
| merci beaucoup pour la fin de ce manga, je vais savoir enfin qui se cache derrière ce masque bon semaine à vous |
|
| |
lacroixa Invité
| Sujet: U n très grand merci! Jeu 10 Mar 2011, 12:07 | |
| Vous avez fait un super travail avec la team yaoi bronze ketsuai.Je ne vous avais pas encore remercié pour ce one-shot c'est chose faite! J'aime beaucoup l'histoire et les illustrations.Les traits des personnages sont fins et les décors sont suffisamment étoffés pour bien reconnaitre les différents endroits :la fête,l'école,la forêt (chemin,bosquets,etc...).Même si ma supposition était bonne il y a aussi une énigme : qui s cachait derrière le masque du renard? C'était un très bon choix!Quand au travail que vous faites personnellement le travail est toujours soigné et de très bonne qualité! Merci à toute l'équipe et bravo! |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana Ven 25 Jan 2013, 15:19 | |
| Merci pour cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitsune no Yome - Nangoku Banana | |
| |
|
| |
| Kitsune no Yome - Nangoku Banana | |
|