[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire

Aller en bas 
+2
Tatsu
alice
6 participants
AuteurMessage
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 08 Fév 2010, 09:49

Entretien avec un vampire qui réunis dans une même œuvre Brad Pitt, Tom Cruise, Kirsten Dunst et Antonio Banderas.

De nos jours, dans une chambre d'hôtel de San Francisco, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles.

Louis de Pointe du Lac était un jeune propriétaire de domaine agricole, la Pointe-du-lac, près de la Nouvelle-Orléans au XVIIIe siècle. Après le décès de son frère Paul dans le livre, ou le décès en couche de sa femme dans le film, il rencontre un vampire, Lestat de Lioncourt, qui lui offre l'immortalité, en échange d'une vie luxueuse de colon français. Après avoir profité de son dernier coucher de soleil, Louis est presque vidé de son sang par Lestat, qui lui offre ensuite sa propre substance de vampire. La vie de mortel de Louis est alors terminée. Ses sens sont décuplés, il découvre un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie fondée sur la mort des autres. Ceux qui font don de leur sang contre leur gré...

Un film magnifique, sortie il y a 15 ans. Je le conseil à tous car c'est vraiment un film superbe. J'ai vu énormément de films (surtout fantastique Niark ) et c'est de loin mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 08 Fév 2010, 11:57

En effet, un merveilleux film ! ^^ Je crois même que c'est un de mes premiers films de vampire que j'ai eu l'occasion de voir. Autant dire que les autres à côté on fait un peu pale figure =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
alice
Bourgeon Naissant
alice


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/12/2009

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: avis partagé   Entretien avec un vampire EmptyLun 08 Fév 2010, 12:09

je suis tout à fait d'accord Huhuhu
pour moi entretien avec un vampire est un film inégalable dans son domaine, même twilight est loin dérrière à mon gout, bien que le roman de twilight fut tout de même très bien, le film m'à bien déçu. mais je trouve que la propagande est tout de même très exagérée (aller jusqu'à sortir le manga --')

Au contraire, entretien avec un vampire vaut tout à fait le livre pour moi. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyLun 08 Fév 2010, 14:55

Pour être honnête, j'ai préféré le film au livre. La raison est simple : j'aime pas les livres où c'est écrit petit, et je l'ai lu sur un livre de poche... 300 pages comme ça, ce fut assez éprouvant pour moi. Et puis je sais pas, j'ai plus accroché au film, je ressentais plus de choses !

Bien sûr, je ne dis pas que le livre n'est pas bien et qu'Anne Rice écrit mal, je ne me permettrai pas une chose pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyMer 26 Jan 2011, 17:37

Il est enorme ce film!!! j'ai adorée, Brad Pitt est vraiment super craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 06 Nov 2011, 03:18

Je pars une nouvelle discution

Entretient avec un vampire est un très bon film je l'Adore et je trouve qu'ils ont bien choisit les acteurs et leurs costume leur va à ravir, j'ai se film à la maison depuis 1 ou 2 ans et je l'ai écouter au total près de 200 fois... Se n'est pas mon film préféré, mais je le préfère a Twilight, bien que j'adore Twilight...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyVen 13 Juil 2012, 20:47

Au risque de vous faire la peine, bizarrement je n'ai pas accroché Oooh
Par contre, j'ai trouvé que les acteurs jouaient très bien mais qu'il manquait quelque chose, peut-être que c'était un peu trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Pink Rose
Fraise Convoitée
Pink Rose


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 38
Localisation : dom-tom
Date d'inscription : 27/07/2014

Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire EmptyDim 27 Juil 2014, 14:24

Pas beaucoup d action mais j'ai beaucoup aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pathos - Mika Sadahiro
» Risky Crime - Ryu Sugahara
» Izanai - Kairi Shimotsuki
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» Yoake no Vampire – Shinohara Udô et Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: