| Les vidéos/Musiques des news | |
|
+4le-chat-ruka Ayatori kuronekochan Kahori 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily_R Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Mar 18 Mai 2010, 21:21 | |
| | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Lun 31 Mai 2010, 09:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Sam 31 Juil 2010, 10:57 | |
| liste mise à jour^^
Et topic déplacé, une fois de plus^^ | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Dim 29 Aoû 2010, 14:34 | |
| Excellente la vidéo d'aujourd'hui!!! (29 août 2010) Je ne savais pas qu'il y aurait une parodie de Twilight! Ça a l'air vraiment trop drôle!! Et j'avoue que je serais moi aussi assez tentée de voir les mecs version Chippendale danser dans leurs jeans hypers moulants Le clou serait qu'à la fin Edward choisisse Jacob! | |
|
| |
Natsu-16 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 2817 Age : 28 Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-" Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Dim 29 Aoû 2010, 14:44 | |
| | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Dim 29 Aoû 2010, 17:12 | |
| Arf cette bande annonce j'me la passe en boucle depuis quelques semaines déjà... j'adore ! J'attend impatiemment le moment où ça sortira en DVD pour l'offrir à ma nièce, qui est raide dingue de Twillight., et voir si ça la fait rire C'est pas dans cette bande annonce là mais dans une autre version => J'adore Bella qui demande à Jacob pourquoi il enlève toujours son tee-shirt et qu'il répond que c'est dans son contrat Sinon le coup des Chippendales c'est excellent et j'aime aussi particulièrement le combat "fan de Edward" vs "Fan de Jacob"... c'est malheureusement tellement vrai Par contre, j'avais pas encore vu le titre français => "Mords-moi sans hésitation"... quelle horreur ce titre ! Il aurait pu garder l'original ou au pire faire un effort de traduction <_< | |
|
| |
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Lun 06 Sep 2010, 20:21 | |
| OMG!!! Avec ces 2 vidéos 5/09, j'ai dû me vider d'environ 1 voire 2 litres de sang! Et un filet de bave descend jusqu'au sol je crois!!!! J'ai bien aimé la vidéo des Chippendals version Twilight car elle semble s'imbriquer avec la vidéo de la semaine dernière. Dommage qu'elle soit courte car on (j') aimerait en voir plus Mais unTouchable... est magnifique! 7min34 de bonheur! et rien de tel pour mettre la patate grâce à ces musiques rythmées! Et aussi tous les gouts sont satisfaits avec cette grande diversité de bishônen!! On y retrouve tous les genres de mangas, chacune y trouvera son compte! Ah... Je crois que je vais le garder en mémoire pour pouvoir me recharger régulièrement! Bref, tout ça pour dire MERCI pour cette merveilleuse découverte!! | |
|
| |
gabriel Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : ...Hum... Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Ven 24 Sep 2010, 17:39 | |
| Merci pour toute les vidéo que vous nous avez fournis !! La plupart d'entre elles sont vraiment trop marrante, et certaine Que dire de plus XD ! En tout cas, lorsque je recoit les news, c'est ce que je regarde en premier : la video ! x) Encore merci et bonne continuation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Lun 25 Oct 2010, 19:47 | |
| liste des vidéos coup de coeur mise à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news Lun 07 Fév 2011, 14:50 | |
| J'ai adoré la vidéo du 6 février (AMV Merlin). Le clip est très bien fait. J'ai dû essuyer la bave de Rina-chan sur mon parquet et elle a commencé à faire de l'hyperventilation à la scène du baiser. Du coup, moi qui n'avais jamais regardé cette série jusqu'à maintenant, l'AMV m'a donné envie de voir ce que ça donne ^^ Si je deviens accro à cette série ça sera de votre faute non je rigole... Merci pour cet agréable moment!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos/Musiques des news | |
| |
|
| |
| Les vidéos/Musiques des news | |
|