[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de dingue !

Aller en bas 
+10
Natsu-16
maril
sorginia
Circé
emma
Deathscythe00
le-chat-ruka
Cyo
kuronekochan
Tatsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù



Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 27/04/2009

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:39

Le seul fantôme que j'ai chez moi, c'est un écran qui affiche l'heure, la date, la température, la météo... à Strasbourg.
À chaque fois qu'il y a un orage à Strasbourg, l'écran se met à sonner. Adieu nuits calmes v.v

Lorsque j'étais gamine, j'étais en haut d'un tobbogan et soudain arrive une guêpe... je la regarde gentiment se poser sur la jambe, ouvrir la peau avec ses pattes et y mettre sa tête ?!
Ça me brûlait tellement que j'ai battu mon record de descente de tobbogan.

mais le plus bizarre... C'est que les guêpes ne piquent pas comme ça. Et que j'avais 40 de fièvre et que je me nourrissais exclusivement aux yaourts au citron alors j'émets des doutes...

Il m'arrive aussi de faire du somnambulisme.
- je cherche une porte au niveau d'un mur.
- je parle, pensant qu'il s'agit de mon rêve mais tout à fait consciente que je parle.
- J'allume ma lumière en pleine nuit, pour me réveiller 2 heures plus tard parce que la lumière, ça fait mal aux yeux.
- la meilleure: il y avait une fille qui me ressemblait étrangement qui se trouvait près de ma chaise d'ordinateur (où je mets mes vêtements pour le lendemain). Je la vois qui les prends. Je me lève, je lui dis qu'il ne faut pas prendre les vêtements des autres. Je prends les vêtements, les plie au carré et les remets sur la chaise. Je lui dis de partir. Après ça, je passe aux concessions et j'accepte même de lui faire la bise pour qu'elle parte, parce qu'il faut qu'elle aille se coucher. Je lui fais la bise. Elle disparaît. je vais gentiment me recoucher. Pour allumer la lumière quelques minutes plus tard en me disant 'par tous les kilts de la Nouvelle-Écosse, j'ai recommencé !'
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:53

Aïe aïe aïe mais t'es sûre que c'était une guêpe?

Sinon une histoire de dingue qui m'est arrivé aujourd'hui (joyeuse je vous rassure!!). Après les cours je décide d'aller faire un tour en seconde art appliqué (moi je suis en première art appliqué) avec une amie. Donc on discute avec deux secondes qui elles aussi sont restées après les cours. Il y en a une qui m'intrigue, il me semble la connaitre... Mais d'où? Voila la question! Je réfléchi, je fais chauffer mes neurones, je remonte loin loin dans le passé. Oui! c'est ça!! Elise ma meilleur amie de maternelle!! J'avais changé d'école en CE1 et depuis on ne s'était plus revue. Du coup on a discuté pendant plus d'une demi-heure de nos souvenirs de maternelles. Je pensais pas qu'on était dans la même section de la même école. Comme quoi le monde est petit =D
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 22:30

Bon double-post mais on me pardonne hein? Pourquoi? Parce que j'ai de jolis yeux tiens! (et que si vous êtes pas sage c'est un avertissement! abus de pouvoir? Pourquoi vous me parlez de ça?)

Donc aujourd'hui il s'est passé des choses plutôt étranges. Vers 10h30 ce matin, je me rendais chez une amie pour une séance couture, et cette dernière n'habitant pas très loin de chez moi, je décide de m'y rendre à pied (environ 30 minutes de marche). Sur le chemin je croise des personnes évidemment, d'abords un grand-père, puis un deuxième puis une grand-mère. Mais, chose étrange, ces dernières me fixaient d'un regard bizarre et tournaient la tête pour me suivre des yeux. Pour les deux grand-père j'ai d'abord pensé qu'ils lorgnaient mon décolté, ce qui m'avait plutôt irrité (d'autant plus que celui-ci était tout à fait correcte!) Mais mon avis changeât lorsque je rencontrait la grand mère, même regard même attitude, là je me disait qu'il y avait un truc (pourtant tenue simple et correcte! chemise en lin blanc bouffante resserrée par un discret serre-taille noir, pantalon noir et un grand manteau descendant à me chevilles, cachant les 3/4 de ma tenue) Bon je me disais que je devais me aire des idées jusqu'à ce que je prête un peu attention aux automobilistes, eux aussi avaient ce regard. Il y en a même un qui m'a klaxonné pour me faire remarquer un regard haineux sur ma personne... Alors là j'ai pas compris..... Bon je continue mon bout de chemin, une vieille dame promène son petit chien. Le chien me suis alors et se met un peu dans mes pattes, la vieille dame tire alors rapidement sur la laisse et susurre un bref "pardon" sur le ton de j'ai-pas-voulu-vous-importuner-je-m'en-vais-tout-de-suite. Je lui dit "Ce n'est pas grave" et elle me redit "pardon sur le même ton. Euuuh bon bizarre.... Ensuite j'arrive chez mon amie, on fait de la couture on rigole et tout puis je repars vars 19h. J'attends le bus. Le voyant arriver je me lève pour me mettre sur le bord du trottoir pour bien montrer mon intention de monter dedans. Le bus ne fait pas mine de ralentir. Je lui fait un signe du bras, il s'arrête un peu plus loin. Je me dirige vers lui, je suis à deux pas de la porte et là, sans prévenir, le bus redémarre sur les chapeau de roues! MAIS IL SE PASSE QUOI AUJOURD'HUI BON SANG DE BOIS?!!! (pour pas dire quelque chose de plus grossier) Bon je me calme, je me rassois sur le banc et attend le bus suivant. Il arrive, je grimpe dedans tout un adressant un "bonsoir" poli au chauffeur. Je m'installe contre un rebord et la... je sens tout les regards braqués sur moi (je me suis sincèrement demandé si un pigeon m'avait pas chié dessus sans que je m'en aperçoive, un rapide coup d'oeil dans la vitre m'appris que ma tête n'avait rien d'inhabituelle) Bon soit... Je rentre dans la résidence ou se trouve mon immeuble. Un couple devant moi bavarde tranquillement et en entendant mes bruits de pas se retournent vers moi, et la je crois que j'ai loupé un épisode parce qu'ils se sont mis à courir et j'ai même entendu la fille pousser un cri....


Tout ça pour dire que si quelqu'un à une information concernant un avis de recherche lancé à mon encontre pour crime contre l'humanité ça serais sympa de me prévenir parce que là je vois pas d'autres explications....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 06:30

En effet, histoire de dingue ! Ouais! Tu t'habilles de la même façon d'habitude ? Ce n'est pas la première fois que tu sors avec ton long manteau ? Ils t'ont peut-être confondue avec Selen d'Underworld x)
Plus sérieusement, j'avoue avoir lu jusqu'au bout, en halène, dans l'attente de savoir le pourquoi de ces regards et d'être bien déçue >_< As-tu tenté de demander à quelqu'un ce qui cloche ? Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 08:42

Ah oui... Ton histoire est plutôt flippante!! Est-ce que tu as pu savoir ce qui s'est passé? Tout comme Tatsu, je suis curieuse de connaître le fin mot de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 11:25

Mais oui je me suis habillé de la même façon que d'habitude mon manteau c'était pas la première fois que je le mettait et personne ne m'avait regardé comme ça. J'ai demandé à ma soeur en rentrant si je faisais peur ou si il y avait un truc bizarre avec moi. Mais non *elle avait surtout l'air de dire dis moi tu ne te serais pas cogné la tête quelque part pour me poser cette question?) Donc voila j'ai rien compris et je comprend toujours rien. Moi je me demande sérieusement si je suis pas recherchée maintenant (si on m'avait prise pour Selen on m'aurait demandé des autographes pervers enfin je crois ><" )
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:01

Ton histoire me rappelle un truc qui m'est arrivé au lycée. J'étais habillée normal et tout. Même pas en noir (pour changer). Et y a une mémé qui arrive en face de moi sur le trottoir. Je lui fais un sourire tout en me décalant côté route pour qu'elle puisse passer côté maison (c'est une règle de savoir-vivre). Elle a traversé la rue pour changer de trottoir sans même me regarder Oooh J'en ai été perturbée pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 23:37

Je voulais une chute, Le-chat-ruka.... C'est frustrant ton histoire... Te faire klaxonner et qu'une femme pousse un cri, mais c'était quoi ce manteau, celui de la pub pour la défense des animaux (en peau de bête ensanglanté) ou quoi???!!!! Ah, non, y'a un truc, forcément...

Par contre, j'ai bien aimé l'anecdote : "ma prof ma demandé de me prêter des fringues" !!!!! Jamais entendu ça !!!!! Remarque, ça pourrait être pas mal d'inverser les rôles et les habits... euh... non....

Petite anecdote de vacances : lors d'un petit week-end à center parcs entre potes, on avait loué deux cottage côte à côte. On faisait les allers et venues de l'un à l'autre (un était dédié aux repas et ... beuveries et toute autre fin de soirée du genre, l'autre plus calme pour les couche-tôt). Un matin, une de mes copines (très gentille) qui venait de se réveiller, décide d'aller préparer le petit dèj, et hop, les yeux encore tout enfarinés, elle sort du bungalow, court, court vers l'autre, ouvre la porte et débarque dans l'entrée. Bien évidemment, aucun bruit : on s'était tous couché très tard la veille. Là, elle rentre dans le salon et commence à préparer la table. Puis... Elle sent comme une présence...
Elle se retourne et tombe nez à nez avec un papa en train de donner le biberon à son gosse...!!!!!! "Merde, excusez-moi, je me suis trompée de bungalow" essaye-t-elle, confuse et selon ses dires, rouge cramoisie.
La voilà donc repartie (cette fois du bon côté...) à droite pour piquer une crise de fou rire monumentale quand elle nous raconte ça. Visiblement, le papa, tellement surpris, de voir débarquer une jeune et jolie femme dans son salon, en courant en plus, et désirant mettre la table, n'a pas réussi à prononcer le moindre mot....

Pour sa défense, les cottage se ressemblent vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 07:33

Et si ça tombe, le papa était célibataire et riche made in Harlequin Lover Elle a peut-être mis fin au début d'une belle histoire d'amour Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 10:59

Hihihihihi !!!!! Si ça avait été le beau gosse riche, dominant au possible, au corps d'athlète et terriblement séduisant, (et sans femme japonaise traditionnelle dans les parages...!!! ), je crois qu'elle se serait émancipée, et ne serait jamais revenue !!!!, mais si elle s'est enfuie en courant, c'est que... on était loin des Harlequin collection désir .. lool

Mais, tu me donnes une idée, là.... La prochaine fois que j'y retourne, je me fais le tour des bungalows et je m'y faufile jusqu'à trouver le prince charmant... ( je vais finir en prison en fait... !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 19:12

Citation :
beau gosse riche

Riche et moche, c'est déjà un bon début mine de rien Wow Vieux en prime, c'est un très bon début Huhuhu Le type Asami, c'est trop dangereux Oooh Il pourrait t'enterrer avant que tu l'enterres Brrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Deadlove
Fraise VIP
Deadlove


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Localisation : Dans un lac remplis de manga
Date d'inscription : 02/05/2012

Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 EmptyDim 06 Mai 2012, 13:41

Moi aussi je vais raconté une histoire dégeu sa ma choqué
enfin voila c'est arrivé a une amie:
elle avait invité c'est deux pote (enfin plutot des colégue) une fille plus un garçon il avait bu toute la soiré puis y vont tousse ce couché mon amis part et dis je vais au magasins il est fermer vers minuit mais ils étaient soul alors aucune réaction,puis le garçons va dans la cuisine pour boire un truc et la fille elle aussi,il on commencé a couché ensemble sur le plant de travaille et il ont fini au lit ce qui ma choqué c'est qu'il on couché chez quelqu'un(moi j'aurais meme pas ausé me servir) et il on vidé le frigo en mettant plein truc pour les manger comme ça sur leurs corp mon amie arrive et les voie apoil dans sont propre lit elle les laisse(il etait bouré elle pouvait rien faire) et le lendemain a 05H00 du mat elle les as réveillé avec une casserole et les a viré puis elle ma dit "chez pas comment y a fait pour touchez la fille parce que punaise elle était vraiment poilue!!"
Franchement AUCUN RESPECT!!! Histoire de dingue ! - Page 3 559494 Histoire de dingue ! - Page 3 559494 Histoire de dingue ! - Page 3 559494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de dingue ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de dingue !   Histoire de dingue ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de dingue !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Histoire) Couleur de mer
» Une histoire de rêve....
» [JEU] L'histoire sans fin
» L'histoire de mes petits chéris
» Une histoire avec Daisuke Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: